Madison03 a écrit:Bon bah mes règles viennent d’arriver, première fois que j’ai autant de retard 😭😭
C’est repartie pour le 6 ème cycle
CamilleL a écrit:Valérie k a écrit:Camille je vais continuer à tâter 2 fois par jour à la même heure jusqu'à l'arrivée de mes règles ou pas et bien observer les changements. J'espère que tu as raison. Heureusement que tu m'as dit de pas faire de test pcq ce matin c'était pas assez concentré comme tous les matins pour moi malgré que je vais pas au toilette pendant la nuit mais je bois beaucoup d'eau avant de dormir
Moi ce que je fais c’est que le soir j’essaye de manger des choses qui contiennent de l’eau tu vois hier soir j’ai mangé des tomates côtelées et j’ai pris une soupe. Et j’ai arrêté de boire vers 23h. Comme ça tu as des urines concentrées.
J’ai refais un test non précoce ce matin donc à 25ui et il était positif direct.
Vmnb je te comprends c’est très long quand tu as pris la décision de te lancer. Avant mon fils j’ai eu 4 FC pendant plus d’un an. Je n’y arrivais pas.
Et un jour quand je n’y pensais plus trop c’est arrivé
Madison03 a écrit:Bon bah mes règles viennent d’arriver, première fois que j’ai autant de retard 😭😭
Valérie k a écrit:Louli oui c'est bien ça comme un bout de nez c'est dur si il est haut je pense que c'est bon signe mais pas vraiment sûre alors ne te fais pas trop d'illusion et attends de voir si tes règles arrive il est vrai qu'on est toutes différentes et notre col change tout au long de la journée donc pas évident à savoir avec certitude. De toute façon tant que nos règles sont pas là on a une chance.
Madison quand le TO sera positif tu le verras la barre test sera plus foncée que la barre de contrôle et tu ovule quand le test devient négatif. Oui l'acide folique se vend sans ordonnance
Valérie k a écrit:Louli oui c'est bien ça comme un bout de nez c'est dur si il est haut je pense que c'est bon signe mais pas vraiment sûre alors ne te fais pas trop d'illusion et attends de voir si tes règles arrive il est vrai qu'on est toutes différentes et notre col change tout au long de la journée donc pas évident à savoir avec certitude. De toute façon tant que nos règles sont pas là on a une chance.
Madison quand le TO sera positif tu le verras la barre test sera plus foncée que la barre de contrôle et tu ovule quand le test devient négatif. Oui l'acide folique se vend sans ordonnance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)