On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melou2017 » Lun Juil 13, 2020 12:06 pm

Coucou les filles, j'ai 29 ans maman d'un petit garçon de 3 ans. Aujourd'hui j'ai retiré mon stérilet mirena (2 ans)la gyneco m'a donné le top départ et m'a prescrit de l'acide folique bon courage à toutes et pleins de +++++++
Melou2017

Message(s) : 1

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 13, 2020 12:06 pm

Madison03 a écrit:Bon bah mes règles viennent d’arriver, première fois que j’ai autant de retard 😭😭
C’est repartie pour le 6 ème cycle

Désolée pour toi 😔
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Madison03 » Lun Juil 13, 2020 12:13 pm

😔
Je pense que ce mois là je vais commencer les to, comment les interpréter quand ils seront positifs les filles ?
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Madison03 » Lun Juil 13, 2020 12:14 pm

On peut avoir de l’acide folique sans ordonnance ? En mars j’avais commencé une cure de 3 Mois de gestarelle
Madison03

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 12:16 pm

Louli oui c'est bien ça comme un bout de nez c'est dur si il est haut je pense que c'est bon signe mais pas vraiment sûre alors ne te fais pas trop d'illusion et attends de voir si tes règles arrive il est vrai qu'on est toutes différentes et notre col change tout au long de la journée donc pas évident à savoir avec certitude. De toute façon tant que nos règles sont pas là on a une chance.

Madison quand le TO sera positif tu le verras la barre test sera plus foncée que la barre de contrôle et tu ovule quand le test devient négatif. Oui l'acide folique se vend sans ordonnance
Dernière édition par Valérie k le Lun Juil 13, 2020 12:17 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Vmnb » Lun Juil 13, 2020 12:17 pm

CamilleL a écrit:
Valérie k a écrit:Camille je vais continuer à tâter 2 fois par jour à la même heure jusqu'à l'arrivée de mes règles ou pas et bien observer les changements. J'espère que tu as raison. Heureusement que tu m'as dit de pas faire de test pcq ce matin c'était pas assez concentré comme tous les matins pour moi malgré que je vais pas au toilette pendant la nuit mais je bois beaucoup d'eau avant de dormir

Moi ce que je fais c’est que le soir j’essaye de manger des choses qui contiennent de l’eau tu vois hier soir j’ai mangé des tomates côtelées et j’ai pris une soupe. Et j’ai arrêté de boire vers 23h. Comme ça tu as des urines concentrées.
J’ai refais un test non précoce ce matin donc à 25ui et il était positif direct.

Vmnb je te comprends c’est très long quand tu as pris la décision de te lancer. Avant mon fils j’ai eu 4 FC pendant plus d’un an. Je n’y arrivais pas.
Et un jour quand je n’y pensais plus trop c’est arrivé

On est plus forte qu’on ne le pense et c’est positif de voir comme nous pouvons etre combattante 😉 je me dis que uiii en moyenne c’est un an j’y suis pas est espéré avant mais je préfère me dire ça que de trop être focalisée déçu mais chaque début de règle est compliqué... merci pour tes réponses en tt cas...
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Christelle94 » Lun Juil 13, 2020 12:17 pm

Madison03 a écrit:Bon bah mes règles viennent d’arriver, première fois que j’ai autant de retard 😭😭

Ma pauvre ne désespère pas sa sera pour le prochain cycle
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Vmnb » Lun Juil 13, 2020 12:19 pm

Bonjour madison, beh on les a eu le même jour, désolé pour toi également, j’ai arrêté le pillule fin janvier donc on est à peu près pareil, je te di un gro MERDE pour ce cycle 🤞🏼
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Louli98 » Lun Juil 13, 2020 12:22 pm

Valérie k a écrit:Louli oui c'est bien ça comme un bout de nez c'est dur si il est haut je pense que c'est bon signe mais pas vraiment sûre alors ne te fais pas trop d'illusion et attends de voir si tes règles arrive il est vrai qu'on est toutes différentes et notre col change tout au long de la journée donc pas évident à savoir avec certitude. De toute façon tant que nos règles sont pas là on a une chance.

Madison quand le TO sera positif tu le verras la barre test sera plus foncée que la barre de contrôle et tu ovule quand le test devient négatif. Oui l'acide folique se vend sans ordonnance

Col Dur ça veut dire les règles qui arrivent c'est ça ? Je suis persuadé qu'ils vont arrivé 😅 je veux juste apprendre à examiner mon col et oui peut-être que je fais parti des femmes qui ont un col toujours au fond de leur vagin et qui ne descend pas.
Dernière édition par Louli98 le Lun Juil 13, 2020 12:23 pm, édité 1 fois.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Madison03 » Lun Juil 13, 2020 12:22 pm

Valérie k a écrit:Louli oui c'est bien ça comme un bout de nez c'est dur si il est haut je pense que c'est bon signe mais pas vraiment sûre alors ne te fais pas trop d'illusion et attends de voir si tes règles arrive il est vrai qu'on est toutes différentes et notre col change tout au long de la journée donc pas évident à savoir avec certitude. De toute façon tant que nos règles sont pas là on a une chance.

D’accord Merci beaucoup
Madison03

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir