On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mhanon » Lun Août 01, 2022 5:55 pm

Hello les filles :)

Je suis sensée avoir mes règles samedi et après ce premier cycle sous clomid (avec pleins de follicules matures en plus!), je ne vous cache pas que j'ai hâte d'être samedi pour voir si elles arrivent et pouvoir faire un test !

J'essaie de ne pas trop psychoter ni trop m'analyser. Je remarque juste que j'ai les seins un peu gonflés mais cela peut aussi être un syndrome pré menstruel. Ce matin par contre, douleurs pas cool dans le bas du ventre. Je pense que ça annonce les règles. Peu d'espoir pour ce mois-ci...

On verra bien. Bonne chance à toutes
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Lun Août 01, 2022 7:05 pm

Mhanon t’inquiète pas pour le moment c’est trop tôt encore pour tirer des conclusions 🙂 on croise les doigts 🤞

Dreamy comme tu voulais couper un peu je voulais pas trop te mettre la pression mais donnes moi la date des prochaines règles et je te rajoute 😁 je te met dans nouveau cycle déjà 🙂

SoGood et Jway vous en êtes où dans votre cycle?

Debby tu as accouché ?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Shiiida » Lun Août 01, 2022 9:22 pm

Cc choupinette,

Mes prochaines règles sont prévues pour le 30 Août. Je ne fais pas trop d'espoir pour ce mois car dispute avec chéri et je compte le bouder durant tout le mois.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Mar Août 02, 2022 1:48 am

Cc les filles,

Qui a essayé parmi vous le pollen de palmier dattier + graines de nigelles+ miel + Fenugrec+ gelée royale pour tomber enceinte rapidement. ? Apparement, cela faciliterait naturellement une grossesse
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Mar Août 02, 2022 7:30 am

Shiiida a écrit:Cc les filles,

Qui a essayé parmi vous le pollen de palmier dattier + graines de nigelles+ miel + Fenugrec+ gelée royale pour tomber enceinte rapidement. ? Apparement, cela faciliterait naturellement une grossesse

J'ai tester la gelée royale mais cela n'a pas fonctionné sur moi.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Bebe86 » Mar Août 02, 2022 2:37 pm

Bonjour ,
Tiry je suis vraiment désolée pour ta fausse couche.je te souhaite un beau bébé rapidement . Du courage.
Pour celle qui sont en essai je vous souhaite un beau ++++
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Behia » Mar Août 02, 2022 7:24 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Shiida j'ai tout testé sauf la gelée royale. Le jour où j'ai tout arrêté et que j'ai pris soin de moi c'est venu. Après pour ma 2eme mon mari et moi mangions des noix tous les jours (ça booste la vitamine e surtout pour les hommes)

Le pollen de palmier c'est l'une des 1ere chose que j'ai essayé. Après y avait le chardon Marie, la rose de Jéricho (chajarat Maryam). Cure de graine de nigelle et miel ça fait du bien de temps en temps pour booster les défenses immunitaires.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Jway69 » Mar Août 02, 2022 10:27 pm

Shiiida a écrit:Cc les filles,

Coucou en effet c'est moi qui en ai parler à Désidéria c'est un remède prophétique. Et cela fonctionne il fait juste faire les causes. Mais oubli le fenugrec
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Lucie0908 » Mar Août 02, 2022 10:32 pm

Coucou les filles,

J'ai suivi vos différents messages, beaucoup de courage à celles pour qui cela n'a pas fonctionné le cycle précédent, on croise fort les doigts pour que cette jolie surprise arrive 🤞🏼!
De mon côté je suis au 25ème jour de mon cycle (cycle variant entre 26 et 30jours depuis l'arrêt de la pilule fin janvier pour essai bb1), du coup ça y est les jours me paraissent super longs 😅
Contrairement aux mois précédents : pas de sensibilité mammaire, par contre l'envie d'uriner qui reste plus longtemps que d'habitude après l'ovulation (mais je me dis que je bois vraiment beaucoup à cause des grosses chaleurs) et des nausées depuis 2 jours quand je fais ma séance de sport (mais je me dis que la chaleur doit sûrement beaucoup jouer aussi donc je me dis que ça ne sert à rien de l'interpréter comme ça).
Alala c'est compliqué de s'occuper, surtout en vacances et d'éviter de trop y penser! Voilà pour vous donner un peu de nouvelles aussi ^^
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Choupinette77 » Jeu Août 04, 2022 12:45 am

Lucie on croise les doigts 🙂

J’ai pas essayé les tisanes et tout ça 🙂 un jour peut-être 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir