On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Sam Août 13, 2022 10:35 pm

SoGoodje vois aussi une légère barre apparaître mais demain matin tu seras un peu plus fixée. Tiens nous au courant 😁

Dreamy tant mieux si tu as des examens qui vont être fait. Logiquement oui il y aura aussi des examens pour Monsieur dont le spermogramme. Si tu vas en PMA, il me demandait de venir en couple pour le premier rendez-vous
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Sam Août 13, 2022 10:41 pm

Sogood a écrit:Image

J'en ai refait un la, j'ai bu 2 3 verres d'eau il fait trop chaud lol et j'ai pas fait pipi pendant 4h. C'est pas très fiable, je ferai demain matin le digital.
La ligne est très très légère je c même pas si vous la voyez, et elle a mis du temps à apparaître (10mn)

Merci les filles pour vos réponse 😘😘😘

Je vois aussi la ligne. Effectivement elle est très clair. Achète un digital il te dira clairement si tu es enceinte ou non. En tout cas c'est bien partie pour que tu sois enceinte 😊

Après attention si elle mets plus du temps indiqué que sur la notice pour apparaître c'est que c'est une barre d'évaporation.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Dreamy » Sam Août 13, 2022 11:07 pm

Choupinette77 a écrit:SoGoodje vois aussi une légère barre apparaître mais demain matin tu seras un peu plus fixée. Tiens nous au courant 😁

Dreamy tant mieux si tu as des examens qui vont être fait. Logiquement oui il y aura aussi des examens pour Monsieur dont le spermogramme. Si tu vas en PMA, il me demandait de venir en couple pour le premier rendez-vous

Oui justement quand j'ai pris rdv c'était écrit de venir en couple
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Shiiida » Dim Août 14, 2022 5:19 am

Aurel je suis désolée pour ta nouvelle FC... Beaucoup de courage à toi. Il est vraiment nécessaire de faire des tests pour déterminer la cause de ces FC.

Sogood, je vois également la légère barre mais refais un test digital avec les premières urines du matin pour être sûre. Je te souhaite un + beau++
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Sogood » Dim Août 14, 2022 8:34 am

Coucou les filles test digital fait ce matin, il affiche clairement "pas enceinte" un peu deg mais pas grave l'habitude...
Bonne journée et merci à vous les filles 😘😘😘
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Behia » Dim Août 14, 2022 9:03 am

Oh non sogood saloperie de clearblue. Franchement prendre un test a barre 1er prix vaut mieux le coup. Mais tant que tes règles ne pointent pas il ya espoir. T'as vérifié si c'était pas un 50ui le digital?
Dernière édition par Behia le Dim Août 14, 2022 9:04 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Behia » Dim Août 14, 2022 9:04 am

Ah dreamy tu pourras enfin avoir des réponses à tes questions avec certitude en espérant une grossesse spontanée avant
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sogood » Dim Août 14, 2022 11:23 am

Ouais clearblue de merde lol c mon chéri qui les a acheté moi je prend les basique en général... oui c'était un 25ui, jsui encore plus deg pour lui il y croyais grave, faut dire qu'on a pas été molo avec les tp. Tampis...
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Dim Août 14, 2022 12:03 pm

Sogood a écrit:Ouais clearblue de merde lol c mon chéri qui les a acheté moi je prend les basique en général... oui c'était un 25ui, jsui encore plus deg pour lui il y croyais grave, faut dire qu'on a pas été molo avec les tp. Tampis...

Tant qu'il n'y a pas de règle il y a de l'espoir.

Je comprend mon mari n'a pas voulut s'emballer tant que la prise de sang ne confirmer pas ma grossesse.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Dim Août 14, 2022 2:46 pm

Mince SoGood, par contre c’est un peu abusé cette marque qu’elle fasse des faux positifs comme ça alors que les tests coûtent une blinde…
Courage
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir