Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Rosaleen » Lun Mars 04, 2019 11:36 am

J'ai 27 ans Karen38. Merci de votre témoignage lilie97480 je vais essayer alors après mes saignements de déceler mon ovulation pour essayer.
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Rosaleen » Lun Mars 04, 2019 11:38 am

J'espère aussi ça fais long et je me pose des questions qui sont dans réponses c'est dur.
Rosaleen

Messagepar Gogo24 » Ven Mars 08, 2019 12:16 am

Bonjour les filles je suis vraiment désolé pour vous , alors moi très récent j étais enceinte de 11SA vendredi soir le 01 mars 2019 j’ai eu des douleurs et puisque c est ma première grossesse j étais très prudente donc j étais au urgence maternité j ai fais une échographie et la cause était un décollement placentaire et aussi une absence d activité cardiaque du bébé mais il faut refaire l échographie dans 4 jours pour confirmer tout ça mais dans ma tête j avais juste une chose je suis encore enceinte et dans 4 jours je vais entendre le cœur de mon bébé car je le voulais vraiment et j’étais tellement contente et heureuse de ma grossessse mais malheureusement après 4 jours c était le choc car c le même diagnostic etma grossesse n est pas évolutive c est vraiment très difficile à vivre et j ai essayer de cacher mes larmes mais la gynécologue m’a dit vous avez le droit de pleurer et elle m’a demander de retourner aux urgences toute de suite j ai jamais pensé que je vivre ça un jour c est horrible alors ils m ont donner des médicaments pour commencer la fausse couche chez moi maintenant ça fait 4 jours et toujours j ai rien expulsé comme prévu un peut de saignement quand j’ai pris les médicaments c tout du coup je retourne demain aux urgences je suis perdu et je comprend pas ce qui se passe avec moi est ce que c est normal ou pas j’ai trop mal au cœur et j ai plus envie de rien juste d avoir un bébé c tout je suis vraiment triste
Gogo24

Message(s) : 8

Messagepar Rosaleen » Ven Mars 08, 2019 10:20 pm

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est très dur et on peut comprendre ta tristesse, on t'a donné les raisons de ta grossesse non évolutive ? Courage à toi
Rosaleen

Messagepar Cigogne » Lun Mars 18, 2019 4:29 pm

Bonjour les filles , j’ai poster bien avant mon parcours sur ce post au sujet de ma fausse couche , aujourd’hui je suis enceinte de deux semaine de grossesse dont 1 mois d’A .... voilà . Je ne suis pas autant enthousiaste que la première fois et envie de me laisse vivre . Je n’est pas apeler ma gynéco non plus .... je suis heureuse mais j’ai peur de revivre ce que j’ai vécu en novembre .... si tout ce passe bien est je le souhaite il est prévu pour décembre et espère pouvoir enfin vivre une grossesse heureuse , ce que je souhaite as toute .2019 commence bien pour moi en espérant que sa se poursuive et vous où en être vs ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Seru » Lun Mars 18, 2019 6:13 pm

BElle nouvelle cigogne ! Perso j’etais allee voir une sf et j’avais réclamé des ordonnances pour faire plusieurs test de bêta hcg et contrôler le taux.. et aussi l’echo de datation . ça m’avait un peu rassurée mais tant que l’echo du premier trimestre n’est pas passée ça reste reste complique .
Courage!
Pour ma part je suis à 24 sa ça avance doucement . C’est un petit garçon . Il nous a fait une frayeur à l´echo du deuxième trimestre car petit poids mais il s´est finalement un peu rattrapé... je pense m’arrêter dans 5 semaines, aux prochaines vacances...
Voilà, je vous lis régulièrement , :)
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Cigogne » Lun Mars 18, 2019 7:42 pm

Il a jouer avec vos nerfs lol , le principal c est qu’il aille bien et félicitation pour votre petit garçon ... et pour la pds je ne veux pas trop recommencer à y aller car la première fois j’y aller souvent le taux sa a ller et finalement j’ai fais une fc.... dc j’attend un peu je vais voir avec ma gynéco je pense avant :-)
Cigogne

Messagepar Pastèque » Lun Mars 18, 2019 10:30 pm

Super nouvelle Cigogne ! Je te comprends j'ai pas mal traînée moi aussi pour les rendez vous et je suis toujours pas rassurée à 100% j'ai toujours peur qu'il y ait un problème que je détecte pas... Mais bon comme Seru visiblement cette grossesse est différente jusqu'ici tout va bien je termine le 4eme mois cette semaine. Je te souhaite que de bonnes choses et n'hésites pas à revenir ici quand l'angoisse monte ! Plein de bisous 😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Pastèque » Lun Mars 18, 2019 10:32 pm

Ah et une fois plus avancée peut être que tu pourras écouter le cœur du bébé avec un doppler. Une copine m'a prêté le sien je le fais pas souvent mais pour les fois où j'avais vraiment besoin d'être rassurée ça m'a fait du bien !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Cigogne » Mar Mars 19, 2019 1:13 pm

Pastèque a écrit:Ah et une fois plus avancée peut être que tu pourras écouter le cœur du bébé avec un doppler. Une copine m'a prêté le sien je le fais pas souvent mais pour les fois où j'avais vraiment besoin d'être rassurée ça m'a fait du bien !

Merci des petits conseils :-)
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir