Courage Madison ça sera pour la prochaine fois.
On pourra se suivre alors tes cycles dure combien de temps normalement ?
Christelle94 a écrit:Madison03 a écrit:Bon bah mes règles viennent d’arriver, première fois que j’ai autant de retard 😭😭
C’est repartie pour le 6 ème cycle
Ma pauvre ne désespère pas sa sera pour le prochain cycle
Vmnb a écrit:Madison03 a écrit:Bon bah mes règles viennent d’arriver, première fois que j’ai autant de retard 😭😭
C’est repartie pour le 6 ème cycle
Bonjour madison, beh on les a eu le même jour, désolé pour toi également, j’ai arrêté le pillule fin janvier donc on est à peu près pareil, je te di un gro MERDE pour ce cycle 🤞🏼
Louli98 a écrit:Courage Madison ça sera pour la prochaine fois.
On pourra se suivre alors tes cycles dure combien de temps normalement ?
Cici2016 a écrit:Coucou les filles,
J'ai 32 ans et suis maman dune petite fille de 3 ans et demi que j'ai eu non sans peine après 2 cf dont un curetage. Le stérilet en cuivre a été retiré semaine dernière, je suis sous acide folique et mes tests d'ovulation arrivent semaine pro!! Félicitations à celles qui sont enceinte, pour celles qui n'ont pas pour l'instant obtenu leurs + je sais que ce que vous vivez en ce moment et très difficiles et que vous êtes très impatiente, mais ayez confiance, rien n arrive par hasard, et tous ces mauvais moments seront bientôt oubliés et derrière vous, je vous le promet
Christelle94 a écrit:Oui c’est une cure de 3 mois qu’elle m’ai donner je commencerai jeudi matin vue que je vais la chercher mercredi
Madison03 a écrit:On peut avoir de l’acide folique sans ordonnance ? En mars j’avais commencé une cure de 3 Mois de gestarelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)