On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Louli98 » Lun Juil 13, 2020 12:24 pm

Courage Madison ça sera pour la prochaine fois.
On pourra se suivre alors tes cycles dure combien de temps normalement ?
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Madison03 » Lun Juil 13, 2020 12:24 pm

Christelle94 a écrit:
Madison03 a écrit:Bon bah mes règles viennent d’arriver, première fois que j’ai autant de retard 😭😭
C’est repartie pour le 6 ème cycle

Ma pauvre ne désespère pas sa sera pour le prochain cycle

Oui je croise les doigts, c’est génial de pouvoir se soutenir comme ça 😔
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Madison03 » Lun Juil 13, 2020 12:25 pm

Vmnb a écrit:
Madison03 a écrit:Bon bah mes règles viennent d’arriver, première fois que j’ai autant de retard 😭😭
C’est repartie pour le 6 ème cycle

Bonjour madison, beh on les a eu le même jour, désolé pour toi également, j’ai arrêté le pillule fin janvier donc on est à peu près pareil, je te di un gro MERDE pour ce cycle 🤞🏼

Coucou, désolée pour toi aussi
Ah oui on se suit, on se tient au courant pour ce cycle alors Gros merde à toi aussi 🤞on ne désespère pas 💪
Madison03

Messagepar Madison03 » Lun Juil 13, 2020 12:27 pm

Louli98 a écrit:Courage Madison ça sera pour la prochaine fois.
On pourra se suivre alors tes cycles dure combien de temps normalement ?

Merci beaucoup je l’espère, je me dis que ça va bien prendre je ne désespère pas
Ce week-end Disneyland ça va me faire du bien 🙏
Alors j’ai eu un cycle de 27 jours, un de 25, deux de 26 et la 29 jours 😫
Madison03

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 12:30 pm

Sur certains sites ils disent que col dur enceinte mais quand on entend des femmes au début de leur grossesse il est haut et mou. Pour apprendre à le connaître note bien chaque jour ce que tu sent comme ça tout au long du cycle et tu sauras mieux interpréter les signes il paraît qu'il faut plusieurs cycle pour y arriver
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Cici2016 » Lun Juil 13, 2020 1:09 pm

Coucou les filles,
J'ai 32 ans et suis maman dune petite fille de 3 ans et demi que j'ai eu non sans peine après 2 cf dont un curetage. Le stérilet en cuivre a été retiré semaine dernière, je suis sous acide folique et mes tests d'ovulation arrivent semaine pro!! Félicitations à celles qui sont enceinte, pour celles qui n'ont pas pour l'instant obtenu leurs + je sais que ce que vous vivez en ce moment et très difficiles et que vous êtes très impatiente, mais ayez confiance, rien n arrive par hasard, et tous ces mauvais moments seront bientôt oubliés et derrière vous, je vous le promet
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 13, 2020 1:15 pm

Cici2016 a écrit:Coucou les filles,
J'ai 32 ans et suis maman dune petite fille de 3 ans et demi que j'ai eu non sans peine après 2 cf dont un curetage. Le stérilet en cuivre a été retiré semaine dernière, je suis sous acide folique et mes tests d'ovulation arrivent semaine pro!! Félicitations à celles qui sont enceinte, pour celles qui n'ont pas pour l'instant obtenu leurs + je sais que ce que vous vivez en ce moment et très difficiles et que vous êtes très impatiente, mais ayez confiance, rien n arrive par hasard, et tous ces mauvais moments seront bientôt oubliés et derrière vous, je vous le promet

Bienvenue à toi, oui nous sommes fortes 🙏😘
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 2:21 pm

Christelle94 a écrit:Oui c’est une cure de 3 mois qu’elle m’ai donner je commencerai jeudi matin vue que je vais la chercher mercredi

Après ça dépends tu sais y’a pas d’heure pour prendre l’acide folique. Moi je le prends avant le repas du midi.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 2:24 pm

Madison03 a écrit:On peut avoir de l’acide folique sans ordonnance ? En mars j’avais commencé une cure de 3 Mois de gestarelle

Je suis désolée pour toi ma belle. Je croise les doigts que ça vienne au prochain cycle.
Pour l’acide folique tu peux l’avoir sans ordonnance. Je prenais Gestarelle aussi elle est très bien !
Pour les TO quand il est positif ça veut dire que c’est le jour d’ovulation qui arrive tu es au pic. Et le lendemain ton TO redevient négatif donc c’est là que tu as ovulé.
C’est un peu à l’envers. Le positif te « prévient »
CamilleL

Messagepar CamilleL » Lun Juil 13, 2020 2:27 pm

Kakabouda garde espoir et ne crois pas que tu es déprimante. Tu t’inquiètes c’est tout et ça fait toujours mal au cœur de se sentir impuissante.
Quand j’ai fais mes FC a répétions je me suis même demandé si j’étais faite pour être maman alors imagine ....

Je croise les doigts pour toi et l’espoir qu’il te reste 😘
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir