Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Lun Déc 28, 2020 9:00 pm

Ah et j'ai fait ma prise de sang ce matin. Je suis a 225 ui.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 28, 2020 11:47 pm

😊
Si je me trompe pas tu es au alentours de 15 jours de grossesse en semaine aménorrhée sa donne 4Sa je crois ou peut être 3Sa🥰
Pour ton boulot les escaliers si tu va doucement sa devrait aller mais pour soutenir le poids d'une personne je suis moin sur😟 je pense que pour sa tu devrais demander conseil au gynéco tu le verra d'ici combien de temps?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 29, 2020 8:12 am

Coucou!

Mes dernières règles datent du 26/11 donc 4 sa et 5 jours aujourd'hui. C'est pour ça que je trouve pas mon taux très haut (surtout quand je compare à certaines autres... chose à ne pas faire 🤣).

Je ne sais pas monter les escaliers doucement au travail 😅. Sans rire, là dessus ça devrait le faire. Pour le reste,je te rejoins, je solliciterai ma gygy. J'appelle ce matin avant de partir au travail pour un rdv.
Zebulon-35

Messagepar Snake » Mar Déc 29, 2020 8:39 am

Zébulon : aïe j’espere que ça va aller pour toi 🥺 et pour le taux de ce que j’ai vu c’est hyper aléatoire d’une femme à une autre, le plus important étant que ça doubles toutes les 48h donc je suppose que c’est ça qu’il va falloir attendre ☺️
Repose toi bien chez toi en tout cas ❤️ On a hâte d’avoir des nouvelles !!
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 29, 2020 9:03 am

Merci de ta réassurance, c'est adorable. Et oui, j'ai lu ça aussi que c'était fort aléatoire et que l'essentiel était l'évolution 😊

Si j'arrête de me fier à tout et n'importe quoi et que je me fie au barème de mon labo, c'est OK :
- 4Sa : 9.5-750
- 5 sa : 217-7138

Je ne fleurte pas avec les sommets mais c'est dedans quand même ☺

J'arrête de fouiner partout et puis je verrai bien! 😊
Zebulon-35

Messagepar Artémis35 » Mar Déc 29, 2020 11:17 am

Bonjour le filles snake comment tu va ?
Zebulon un niveau faible ne veux pas dire que sa va pas forcément des fois avoir trop de taux nest pas une valeur sûre donc faut pas se soucier de sa (je sais cest facile a dire ) mais sois le plus sereine possible 😊 et tien nous au courant pour ton rdv avec le gynéco
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 29, 2020 12:06 pm

J'ai rdv pour une datation le 25/01.
La secrétaire m'a déjà positionné la T1 aussi.
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Mar Déc 29, 2020 2:14 pm

Coucou les filles !
Retour dans le sud ouest, j espère que ce petit séjour en période fertile en Bretagne nous aura porté chance..
Pendant les fêtes j ai appris grossesse et fiançailles je veux moi aussi une bonne nouvelle surtout que mes beaux parents sont en attente aussi d un petit enfant cela m a fait un peu mal au coeur de ne pas avoir eu le bonheur de leur annoncer cette nouvelle!
Enfin bref résultat le 7 janvier je crois ! Mais j ai l impression que jamais je vais y arriver...

Oui la pause pour nouveau taf a été de courte durée 😅😅

Sinon Zebulon pas d inquiétude et ton pire ennemi aujourd'hui est internet donc profite détend toi tout va bien se passer !
Ma gygy pour ma première grossesse ne m a même pas dit de faire de pds trop de stress avec un taux

J arrive pas à retenir toutes vos péripéties mais je vous souhaite à toutes un joli ++++
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 29, 2020 2:40 pm

Chou2013 a écrit:Coucou les filles !
Retour dans le sud ouest, j espère que ce petit séjour en période fertile en Bretagne nous aura porté chance..
Pendant les fêtes j ai appris grossesse et fiançailles je veux moi aussi une bonne nouvelle surtout que mes beaux parents sont en attente aussi d un petit enfant cela m a fait un peu mal au coeur de ne pas avoir eu le bonheur de leur annoncer cette nouvelle!
Enfin bref résultat le 7 janvier je crois ! Mais j ai l impression que jamais je vais y arriver...

Oui la pause pour nouveau taf a été de courte durée 😅😅

Sinon Zebulon pas d inquiétude et ton pire ennemi aujourd'hui est internet donc profite détend toi tout va bien se passer !
Ma gygy pour ma première grossesse ne m a même pas dit de faire de pds trop de stress avec un taux

J arrive pas à retenir toutes vos péripéties mais je vous souhaite à toutes un joli ++++

Sud ouest me parle à moi! Tu es où chou?
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Mar Déc 29, 2020 2:55 pm

Chou, j'entends bien et je suis grandement d'accord. J'arrête avec internet! 🤣 Je vais suivre les indications de ma gygy en termes de dates et autres et je verrai bien 🤞

Je te souhaite que ce périple en Bretagne ait soufflé (parce que ça a soufflé sévèrement 😅) un beau vent de grossesse.
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir