Enyo a écrit:Coucou les filles, aujourd'hui date présumée de début des vilaines et j'ai tenté le test et voilà 1e barre pâle rouge et l'autre bien rouge, et j conclue que j'ai de +++
Poste nous une photo de ton TG s'il te plaît.
Enyo a écrit:Coucou les filles, aujourd'hui date présumée de début des vilaines et j'ai tenté le test et voilà 1e barre pâle rouge et l'autre bien rouge, et j conclue que j'ai de +++
Behia a écrit:Coucou les filles
Félicitations enyo
Manon le risque de tester tôt même avec un précoce c'est qu'il soit négatif alors que ça pourrait être positif et surtout c'est que je trouve que ça fout un stress en plus car ya tjs cet espoir jusqu'au bout. J'attendrais peut être après demain si j'étais toi ça ferais j+10 après le 8
Désolée sogood j'y croyais un petit peu qd même pr toi en espérant que tu l'avais fait trop tôt le test.
Debo90 a écrit:Sogood a écrit:Coucou les filles, les vilaines on débarquer 😡 nouveau cycle pour moi
Cela fait combien de cycle que tu essayes d'avoir un enfant ?
Sogood a écrit:Debo90 a écrit:Sogood a écrit:Coucou les filles, les vilaines on débarquer 😡 nouveau cycle pour moi
Cela fait combien de cycle que tu essayes d'avoir un enfant ?
Sa doit faire 4 ans...
Manon02 a écrit:Behia a écrit:Coucou les filles
Félicitations enyo
Manon le risque de tester tôt même avec un précoce c'est qu'il soit négatif alors que ça pourrait être positif et surtout c'est que je trouve que ça fout un stress en plus car ya tjs cet espoir jusqu'au bout. J'attendrais peut être après demain si j'étais toi ça ferais j+10 après le 8
Désolée sogood j'y croyais un petit peu qd même pr toi en espérant que tu l'avais fait trop tôt le test.
Oui je vais essayer d’attendre encore , c’est vraiment compliqué 🥲
Oum Mes Loulous a écrit:Manon02 a écrit:Behia a écrit:Coucou les filles
Félicitations enyo
Oui je vais essayer d’attendre encore , c’est vraiment compliqué 🥲
Coucou les filles je suis comme toi règles prévu le 20 et je suis impatiente et trop tenter pour faire un test
Oum Mes Loulous a écrit:Je te comprends Manon02 je préfère un négatif que d'être dans l'ignorance et trop cogiter hhh
Tu compte tester avec un retard ? Mes règles sont prévue pour samedi si elle ne se pointe je me donne jusqu'à mardi prochain pour tester si je ne craque pas d'ici là
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)