On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Mar Août 16, 2022 9:55 pm

Enyo a écrit:Coucou les filles, aujourd'hui date présumée de début des vilaines et j'ai tenté le test et voilà 1e barre pâle rouge et l'autre bien rouge, et j conclue que j'ai de +++

Poste nous une photo de ton TG s'il te plaît.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Behia » Mar Août 16, 2022 10:34 pm

Coucou les filles

Félicitations enyo

Manon le risque de tester tôt même avec un précoce c'est qu'il soit négatif alors que ça pourrait être positif et surtout c'est que je trouve que ça fout un stress en plus car ya tjs cet espoir jusqu'au bout. J'attendrais peut être après demain si j'étais toi ça ferais j+10 après le 8

Désolée sogood j'y croyais un petit peu qd même pr toi en espérant que tu l'avais fait trop tôt le test.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Manon02 » Mer Août 17, 2022 5:42 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Félicitations enyo

Manon le risque de tester tôt même avec un précoce c'est qu'il soit négatif alors que ça pourrait être positif et surtout c'est que je trouve que ça fout un stress en plus car ya tjs cet espoir jusqu'au bout. J'attendrais peut être après demain si j'étais toi ça ferais j+10 après le 8

Désolée sogood j'y croyais un petit peu qd même pr toi en espérant que tu l'avais fait trop tôt le test.

Oui je vais essayer d’attendre encore , c’est vraiment compliqué 🥲
Manon02

Message(s) : 45

Messagepar Sogood » Mer Août 17, 2022 7:27 am

Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:Coucou les filles, les vilaines on débarquer 😡 nouveau cycle pour moi

Cela fait combien de cycle que tu essayes d'avoir un enfant ?

Sa doit faire 4 ans...
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Mer Août 17, 2022 7:32 am

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:Coucou les filles, les vilaines on débarquer 😡 nouveau cycle pour moi

Cela fait combien de cycle que tu essayes d'avoir un enfant ?

Sa doit faire 4 ans...

On ne vous a pas proposé la FIV ?
Dernière édition par Debo90 le Mer Août 17, 2022 9:06 am, édité 1 fois.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Août 17, 2022 7:34 am

Manon02 a écrit:

Félicitations enyo

Coucou les filles je suis comme toi règles prévu le 20 et je suis impatiente et trop tenter pour faire un test
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Manon02 » Mer Août 17, 2022 11:25 am

Oum Mes Loulous a écrit:
Manon02 a écrit:

Félicitations enyo

Coucou les filles je suis comme toi règles prévu le 20 et je suis impatiente et trop tenter pour faire un test

C’est tellement long !
Je suis impatiente, même si c’est négatif. C’est juste pour que ça soit claire dans ma tête , c’est bizarre et difficile à expliquer. Être dans l’ignorance sans dur 🥲
Manon02

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Août 17, 2022 1:06 pm

Je te comprends Manon02 je préfère un négatif que d'être dans l'ignorance et trop cogiter hhh

Tu compte tester avec un retard ? Mes règles sont prévue pour samedi si elle ne se pointe je me donne jusqu'à mardi prochain pour tester si je ne craque pas d'ici là
Oum Mes Loulous

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Août 17, 2022 1:09 pm

Avez vous des symptômes pour celles en attente pour ma part picotements dans le bas du ventre le matin nauséeuse mais même hors grossesse je suis nauséeuse donc à voir
Oum Mes Loulous

Messagepar Manon02 » Mer Août 17, 2022 1:24 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Je te comprends Manon02 je préfère un négatif que d'être dans l'ignorance et trop cogiter hhh

Tu compte tester avec un retard ? Mes règles sont prévue pour samedi si elle ne se pointe je me donne jusqu'à mardi prochain pour tester si je ne craque pas d'ici là

Je voulais le faire cette semaine mais finalement je vais faire preuve de patience encore et essayer d’attendre au moins une semaine de retard. Ou alors 3/4 jours. Du coup vers jeudi ou vendredi si je dis pas de bêtises.
J’avais 0 symptômes jusqu’à maintenant mais depuis ce matin j’ai des picotements gênants à droite. Je sais pas si c’est dû à une éventuelle grossesse ou l’arrivée prochaine de mes règles 🤷🏻‍♀️
Manon02

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir