On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Hakuna matata » Jeu Août 18, 2022 1:13 am

Coucou en essaie depuis début avril j'ai enlevé mon stérilet début mars . Je dois attendre mes règles samedis pour savoir si sa a fonctionné. Au mois de juin faux espoirs 1mois de retard teste grossesse positif et PDS négatif donc je croise les doigts pour samedis. Je suis en essaie bb2
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Manon02 » Jeu Août 18, 2022 1:48 am

Debo90 a écrit:
Manon02 a écrit:
Oum Mes Loulous a écrit:Je te comprends Manon02 je préfère un négatif que d'être dans l'ignorance et trop cogiter hhh

Tu compte tester avec un retard ? Mes règles sont prévue pour samedi si elle ne se pointe je me donne jusqu'à mardi prochain pour tester si je ne craque pas d'ici là

Je voulais le faire cette semaine mais finalement je vais faire preuve de patience encore et essayer d’attendre au moins une semaine de retard. Ou alors 3/4 jours. Du coup vers jeudi ou vendredi si je dis pas de bêtises.
J’avais 0 symptômes jusqu’à maintenant mais depuis ce matin j’ai des picotements gênants à droite. Je sais pas si c’est dû à une éventuelle grossesse ou l’arrivée prochaine de mes règles 🤷🏻‍♀️

C'est plutôt des picotements ou des tiraillements ? J'avais eu des tiraillements au bas ventre qui avait commencé deux jours avant mon TG +++

Là je dirais des picotements mais assez gênants. Je sens que c’est à droite.
Ohlala et bah j’espère que ça va être pareil pour moi alors 🙀 tu me donnes de l’espoir avec ton message ![/quote]

Au départ cela à commencé par des picotements à mon ovaire droit. Quand on m'a annoncé que l'ovule fécondé venait de mon ovaire droit je n'ai pas était suprise.

Quand est-ce que tes règles doivent arriver ?[/quote]

Mes règles sont prévues pour ce Dimanche 21! Je comptais faire un test jeudi ou vendredi prochain si y’a un retard[/quote]

J'ai eu un TG positif deux jours avant l'arrivée de mes règles.

J'espère que cela sera positif pour toi 🤞🤞🤞[/quote]

Merci beaucoup !! Je l’espère aussi 🤞🏻🤞🏻🙏
Manon02

Message(s) : 45

Messagepar bibou45 » Jeu Août 18, 2022 7:56 am

Coucou les filles, désolée pour celle qui ont eu leurs règles. Et courage pour l'attente de celle qui attende leur règle ou pas.

Pour ma part après 10jours de retard mes règles sont arrivées mardi soir, super le jour où on est arrivé dans la famille pour les vacances 🤷
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Mhanon » Jeu Août 18, 2022 8:54 am

Bonjour à toutes et courage à celles qui sont dans l'attente ou qui ont eu leurs règles.

Petite question pour les filles qui ont fait des cycles de stimulation avec déclenchement par injection ovitrelle.

Les rapports programmés vous les faites quand ?
On me déclenche ce soir et on m'a dit d'avoir un rapport demain.
Mais du coup j'hésite à faire ce soir, demain et samedi...
Qu'en pensez vous ???
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Behia » Jeu Août 18, 2022 11:32 am

Coucou les filles

Mhanon je dirais si tu es déclenchée ce soir rapport demain et après demain. Car l'ovulation se fait ds les 36h. Et l'ovulation dure 24h donc ça devrait le faire.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Behia » Jeu Août 18, 2022 12:11 pm

N'empêche Manon et Oum mes loulous vous êtes patientes d'attendre 1semaine de retard. Moi je suis impatiente. Le jour où j'ai testé avec 10jours de retard je sortais de 4echecs fiv et je n'y croyais pas du tout a la grossesse spontanée et j'avais fais le test juste pour déclencher mes règles. La 2eme grossesse je l'ai fais au lendemain présumé de mes règles et je sentais que ça allait être positif (c'est la seule fois où je l'ai senti) et FC malheureusement et pr la 3eme grossesse j'avais fait un précoce 8jours après ovulation car j'avais senti comme un pic et test précoce négatif et j'avais retesté à j11 post ovulation et positif très léger.

Là je suis bien tentée de tester même si je n'y crois pas des masses mais j'ai pas de test et grosse flemme d'aller en acheter. Et je sens que j'aurais un retard de règles car ovuler plus tard et ça me mettra le doute.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Août 18, 2022 1:06 pm

Behia a écrit:N'empêche Manon et Oum mes loulous vous êtes patientes d'attendre 1semaine de retard. Moi je suis impatiente. Le jour où j'ai testé avec 10jours de retard je sortais de 4echecs fiv et je n'y croyais pas du tout a la grossesse spontanée et j'avais fais le test juste pour déclencher mes règles. La 2eme grossesse je l'ai fais au lendemain présumé de mes règles et je sentais que ça allait être positif (c'est la seule fois où je l'ai senti) et FC malheureusement et pr la 3eme grossesse j'avais fait un précoce 8jours après ovulation car j'avais senti comme un pic et test précoce négatif et j'avais retesté à j11 post ovulation et positif très léger.

Là je suis bien tentée de tester même si je n'y crois pas des masses mais j'ai pas de test et grosse flemme d'aller en acheter. Et je sens que j'aurais un retard de règles car ovuler plus tard et ça me mettra le doute.

De base je suis une testeuse impulsive mais n'ayant pas de teste à la maison sa me permet de pouvoir patienter nous sommes juste au premier cycle d'essai sinon habituellement je test soit au jours présumé des règles ou qlq jours avant pour mes précédentes grossesse je l'ai sentais car l'ovulation et la nidation je les bien senti pour cette fois ci j'ai l'impression de sentir aussi mais j'ai peur de me faire un film j'ai tout de même un peu espoir. Depuis ce matin je suis hyper fatiguée pourtant je n'ai pas fais grand chose de picotements toujours aux ovaires et ma glaire qui coule comme pas possibles température toujours haut. Mais j'ai déjà eu tout ses symptômes et n'était pas enceinte c'est vraiment perturbant
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Août 18, 2022 1:13 pm

Je suis nauséeuse le matin et des lors je mange un Yaourt j'ai des envie de vomir après je n'ai pas les seins sensibles contrairement aux grosseses précédentes qui étais pour un signe
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Debo90 » Jeu Août 18, 2022 3:14 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Je suis nauséeuse le matin et des lors je mange un Yaourt j'ai des envie de vomir après je n'ai pas les seins sensibles contrairement aux grosseses précédentes qui étais pour un signe

Si cela peut te rassurer j'avais juste les tétons sensibles mais le reste de la poitrine non à mon cycle +++
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Valérie k » Jeu Août 18, 2022 6:33 pm

Coucou les filles

Mahnon après déclenchement de ce soir rapport demain et samedi puis fait encore tous les 2 jour car a un moment donné j'ai eu mon ovulation 1 a 2 semaine après le déclenchement. Je te dis ça juste au cas où. Maintenant tu vas peut-être la ressentir

Moi de mon côté toujours en attente de mes règles ou pas. On verra bien d'ici vendredi prochain ou peut-être avant
Valérie k

Message(s) : 3427

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir