par Cigogne » Sam Mai 11, 2019 8:09 am
Cc a ttes effectivement lilinette ton histoire et woihhh j’aurai peter un plomb sur l’interne c sur ! . Je n’est pas acheter de Doppler du coup je laisse faire .... je suis à 11sa+4 , écho du 1 er trimestre jeudi 16 , j’si Hâte et peur en même temps en espérant que ce soi une bonne nouvelle , tt aller bien jusque présent j’espère que sa continue mais j’y crois cette fois au fond , on dis qu’on le sens qd ça va pas, j’es Que c le cas lol ..... hier grosse crise de larmes pour moi hier me sentais seule et incomprise et j’ai peur de trop bouger et faire des bêtises mais j’ai pris deux kilos , j’étais déjà pas mince à la base dc sa me stresse mais j’ai faim tt le temps et je travail plus alors la cata , sa aussi me stresse car j’étais en cdd fonction publique mon contrat fini en septembre.... je sais qu’il me reprendront pas donc sa me soule me stresse je n’est jamais pas travailler enfin voilà niveau mental c pas le top top .... et un truc je sais qu’il est là mais j’ai du mal à avoir le declic d’une maman, genre je pense à mon boulot à ma paye enfin plus à ce qui est négatif du fait de cette grossesse que ce qui est positive : que je fais être maman quoi !!! Je sais pas si vs comprenez du coup m’en veux d’être comme sa car ce bb je le veux et ne veux pas le perdre mais j’ai pas ce déclic, je savoure pas cette grossesse c que du négatif pr moi je ne me comprends pas vraiment !!!!