Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Mer Avr 03, 2019 7:24 am

Alors cicogne comment ça va ? Tu as des news ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Lilinette » Sam Avr 06, 2019 8:07 am

Coucou les filles, comment allez vous? Un petit coucou pour vous donner des nouvelles! Toujours enceinte malgré de belles frayeurs le mois dernier aux urgences ou après de fortes douleurs au bas ventre, on me fais une échographie et l’interne m’annonce qu’il n’y a plus d’activités cardiaques après avoir vérifier plusieurs fois... elle a commencé à me parler des différentes façons de le faire évacuer quand j’ai remarqué que sa forme avait changé, je lui demande si il est possible de zoomé et là le cœur bas!!!! Bref elle avait oublié de zoomer du coup le cœur n’apparaissait pas!! J’avortais sans le savoir d’un bébé viable si je l´avais écouter ! Depuis le gygy me fais des échographies de contrôle toutes les 2 semaines! C’est rassurant! Bébé grandit bien il bouge beaucoup aux échographies. Le gygy m’a enfin donné ma déclaration de grossesse🎉🎊🎈!!! Par contre, je ne me projete toujours pas dans cette grossesse je suis à 11sa+5 et je serais sereine quand je le sentirai donner des coups! Donc voilà! bisous
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Lilinette » Sam Avr 06, 2019 8:17 am

Cicogne, concernant le Doppler, ne l’utilise pas avant 12sa car le cœur n’est pas encore formé et le Doppler provoque un léger réchauffement ce qui peut deranger la croissance du cœur voir son arrêt (mon gygy m’a expliqué ça après mon passage aux urgences car l’interne était surprise de voir le cœur de mon bébé battre après sa bourde et a voulu écouter le cœur, j’étais à 8Sa! Elle a fait n’importe quoi sur toute la ligne!).
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Pastèque » Lun Avr 08, 2019 11:12 pm

C'est horrible ton histoire lilinette ! C'est quoi ces professionnels ! J'imagine pas ce que tu as du sentir, heureusement que tu as l'as vu et que tu as le bon instinct ! J'espère que tout se poursuivra bien ! N'hésites pas à donner des nouvelles ça fait du bien de vous lire 💕
Pastèque

Messagepar Zypoli » Mar Avr 09, 2019 12:16 am

Bonjour les filles
Ça faisait longtemps que je n’etais Pas venue vous faire un petit coucou. J’avais besoin de me déconnecter un peu. Je lisais partout qu’il fallait se deconnecter pour moins y penser et le bébé viendrait tout seule. La grosse blague. Je me suis déconnectée et bien j’y pense tjs autant. Lol. Donc la grosse déprime. j’ai décidé de faire comme je le sentais. Et bébé viendra quand il sera prêt. Lilinette, je suis effarée par ton histoire. Ça fait peur! Bon ben à vos livres de médecine les filles. On t’a donné l’explication de ces douleurs? En tous les cas beaucoup de repos pour toi. Je suis de tout cœur avec toi. Tu vas y arriver et l’avoir ton petit trésor. 😉. On l’aura toutes notre petit trésor qui nous rendra heureuse. On y croix. Alors croyez en vous et au bébé qui est en vous ou qui viendra. Enfin c’est ce que je pense. Voilà je viens et j’ecris Des tonnes. 😁. Pour pas changer. 😁. Prenez soin de vous. Bisou les filles
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Gogo24 » Ven Avr 12, 2019 11:02 pm

Rosaleen a écrit:Je suis vraiment désolée pour toi, c'est très dur et on peut comprendre ta tristesse, on t'a donné les raisons de ta grossesse non évolutive ? Courage à toi

Merci beaucoup j avoue c très difficile à vivre mais bon l essentiel je suis en bonne santé et là j ai recommencer mes essaye bébé j ai trop hâte moi et mon mari
Gogo24

Message(s) : 8

Messagepar Gweni » Ven Mai 10, 2019 6:34 pm

Coucou les filles ,

Je viens vous donner quelques nouvelles, et pas envie que se post fini aux oubliettes.
Aujourd'hui je suis à 29sa2, je me porte pas trop mal et bébé aussi, pour le moment grossesse tout à fait normal Avec un traitement thyroïde très fort .J ai tenu pour le moment car on ne sait tj pas le sexe de bb lol ,j ai des contractions tt les jours mais ça va ...
Seru donne nous des nouvelles
Zypoli j espère te lire et enfin nous annoncer une bonne nouvelle .
Et félicitations à ttes les autres enceintes , donnez un peu de vos nouvelles les filles.
Bisous
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Cigogne » Sam Mai 11, 2019 8:09 am

Cc a ttes effectivement lilinette ton histoire et woihhh j’aurai peter un plomb sur l’interne c sur ! . Je n’est pas acheter de Doppler du coup je laisse faire .... je suis à 11sa+4 , écho du 1 er trimestre jeudi 16 , j’si Hâte et peur en même temps en espérant que ce soi une bonne nouvelle , tt aller bien jusque présent j’espère que sa continue mais j’y crois cette fois au fond , on dis qu’on le sens qd ça va pas, j’es Que c le cas lol ..... hier grosse crise de larmes pour moi hier me sentais seule et incomprise et j’ai peur de trop bouger et faire des bêtises mais j’ai pris deux kilos , j’étais déjà pas mince à la base dc sa me stresse mais j’ai faim tt le temps et je travail plus alors la cata , sa aussi me stresse car j’étais en cdd fonction publique mon contrat fini en septembre.... je sais qu’il me reprendront pas donc sa me soule me stresse je n’est jamais pas travailler enfin voilà niveau mental c pas le top top .... et un truc je sais qu’il est là mais j’ai du mal à avoir le declic d’une maman, genre je pense à mon boulot à ma paye enfin plus à ce qui est négatif du fait de cette grossesse que ce qui est positive : que je fais être maman quoi !!! Je sais pas si vs comprenez du coup m’en veux d’être comme sa car ce bb je le veux et ne veux pas le perdre mais j’ai pas ce déclic, je savoure pas cette grossesse c que du négatif pr moi je ne me comprends pas vraiment !!!!
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Pastèque » Sam Mai 11, 2019 11:23 am

Cicogne je pense que c'est surtout du à tes incertitudes je ressentais pas mal de choses similaires ça va se tasser tu verras ! Tiens nous au courant pour l'écho !
Pastèque

Messagepar Cigogne » Sam Mai 11, 2019 1:54 pm

Merci pastèque de ton message , c’est ce que je me dis , enfin je souhaite que ce soit sa .... l’apres Coup de la fausse couche on croit en sortir plus forte mais au final non .... en tt cas j’espère Vraiment que sa passera ... j’ai trop hâte d’etre à jeudi savoir où je vais .sinon hier soir et ce midi j’ai vomi .... je sais pas trop si c ma grossesse ou quoi car je suis à 11sa 4jr et j’ai jamais vomi avant . Sa me fais nausée, dégoût et hop je vomi ce que j’ai manger 😓.... enfin voilà puis tout les boutons que j’ai c affreux me demande quoi faire
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir