On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mhanon » Mer Août 24, 2022 1:01 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Mhanon tu as fais un TG très tôt. Et s'il était positif c'est que c'était les hormones d'ovitrelle. Qd tu declenches mieux vaut attendre au moins 10jours post déclenchement sinon le résultat peut être faussé. Et si ça travail c'est normal j'espère que c'est bon signe et que c'est une nidation qui se prépare.

Hello Behia,

Je n'ai pas du tout fait de test de grossesse. Simplement depuis l'ovulation j'ai eu une sensation de lourdeur / petit picot dans mon ovaire droit.

Et je me demandais si c'était lié à l'ovitrelle
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Mhanon » Mer Août 24, 2022 1:03 pm

Debo90 a écrit:
Mhanon a écrit:Hello les filles !

Petite question.
J'ai eu mon injection d'ovitrelle il y a une semaine (donc ovulation il y a 6 jours) et là depuis 2 jours dès que je "pousse" pour uriner j'ai des petites douleurs dans l'ovaire droit (c'était là où il y avait mes 2 follicules matures).
Vous savez à quoi cela peut être dû ?

Cela peut être des kystes après mieux vaut en parler à ta gynécologue.

Hello,
On a rien vu l'échographie de contrôle de mes ovaires la semaine dernière donc je ne pense pas que se soit des kystes...
Mais je serais vigilante merci.
Mhanon

Messagepar Behia » Mer Août 24, 2022 2:16 pm

Mhanon ah tu sais je crois avoir mal compris je pense quayun de tes messages tu répondais au tg envoyé et moi je croyais que tu disais pr toi aussi ton test est positif. Je suis à la ramasse désolée. Ben parfois on a tjs. Peut les ovaires qui travaillent surtout après une stim mais j'espère pr toi que c'est bon signe 🤞🤞
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Août 24, 2022 3:50 pm

Coucou les filles

Résultat de prise de sang faite hier à 3 jours de retard 199
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Debo90 » Mer Août 24, 2022 4:26 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles

Résultat de prise de sang faite hier à 3 jours de retard 199

Félicitation tu es enceinte 🎉
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Audrey17 » Mer Août 24, 2022 6:31 pm

Bonjour les filles, j’ai fait ma prise de sang ce matin à 4sa je suis censé avoir mes règles demain.
Mon taux est à 59 ui vous en pensez quoi ?

Merci
Audrey17

Message(s) : 34

Messagepar Liilii45 » Mer Août 24, 2022 7:21 pm

Bon et bien finalement mes règles arrivent. ce cycle ne m'aura pas fait autant souffrir que les précédents ! Et ça me plait plutôt bien, je me dis que peut-être mon endométriose "s'endort" de nouveau et que peut-être je vais pouvoir retomber enceinte plus facilement 🤞 je vais me recommander des to et des compléments alimentaires. Où en sont celles qui attendent leurs règles ??
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Mhanon » Mer Août 24, 2022 9:03 pm

Moi elles sont sensé arriver vers le 3 septembre :)
Mhanon

Messagepar Debo90 » Mer Août 24, 2022 9:22 pm

Audrey17 a écrit:Bonjour les filles, j’ai fait ma prise de sang ce matin à 4sa je suis censé avoir mes règles demain.
Mon taux est à 59 ui vous en pensez quoi ?

Merci

Félicitation pour ta grosse refait un PDS dans deux jours pour voir si le taux à doublé.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Mer Août 24, 2022 11:36 pm

Lili tant mieux si tu as moins de douleurs. Tu as fais quoi comme examen? Moi aussi j’étais tombé sur un médecin qui me disait de revenir après 2 ans d’essais, il s’en foutait donc j’ai changé de gygy lol il m’avait saoulé, je voulais juste savoir si tout allait bien

Moi je suis à 6 dpo un truc comme ça 🙂
Les filles ce week-end je pars en vacances pour 2 semaines donc je risque d’être un peu moins présente sur le forum 🙂

Audrey difficile à dire, mais ce serait bien que tu refasse une prise de sang 48h après la première pour voir l’évolution. J’espère que ce sera bon. Ton taux certes est bas mais tu as fais la prise de sang 1 jour avant les règles prévues donc c’est normal qu’il soit bas
Tu n’as pas de saignements?
En comparant par rapport à Oum ton taux est très bien, il est plus bas mais fait plus tôt donc logique
Je crois les doigts que tout se passe bien pour toi cette fois ci 🙂

Mhanon je t’ai ajouté dans le recap, moi aussi comme Behia j’avais compris que tu avais eu un positif mais en relisant j’avais compris que tu disais félicitations à quelqu’un d’autre 😁
Pour les douleurs, après ovulation j’essaye de faire abstraction car j’en ai toujours de temps en temps et je ne sais pas à quoi ça correspond. En tout cas pas une grossesse dans mon cas malheureusement

Oum super le taux tu vas refaire une prise de sang ?
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir