par Choupinette77 » Mer Août 24, 2022 11:36 pm
Lili tant mieux si tu as moins de douleurs. Tu as fais quoi comme examen? Moi aussi j’étais tombé sur un médecin qui me disait de revenir après 2 ans d’essais, il s’en foutait donc j’ai changé de gygy lol il m’avait saoulé, je voulais juste savoir si tout allait bien
Moi je suis à 6 dpo un truc comme ça 🙂
Les filles ce week-end je pars en vacances pour 2 semaines donc je risque d’être un peu moins présente sur le forum 🙂
Audrey difficile à dire, mais ce serait bien que tu refasse une prise de sang 48h après la première pour voir l’évolution. J’espère que ce sera bon. Ton taux certes est bas mais tu as fais la prise de sang 1 jour avant les règles prévues donc c’est normal qu’il soit bas
Tu n’as pas de saignements?
En comparant par rapport à Oum ton taux est très bien, il est plus bas mais fait plus tôt donc logique
Je crois les doigts que tout se passe bien pour toi cette fois ci 🙂
Mhanon je t’ai ajouté dans le recap, moi aussi comme Behia j’avais compris que tu avais eu un positif mais en relisant j’avais compris que tu disais félicitations à quelqu’un d’autre 😁
Pour les douleurs, après ovulation j’essaye de faire abstraction car j’en ai toujours de temps en temps et je ne sais pas à quoi ça correspond. En tout cas pas une grossesse dans mon cas malheureusement
Oum super le taux tu vas refaire une prise de sang ?