On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Août 25, 2022 5:39 am

Audrey17 a écrit:Bonjour les filles, j’ai fait ma prise de sang ce matin à 4sa je suis censé avoir mes règles demain.
Mon taux est à 59 ui vous en pensez quoi ?

Merci

Coucou Audrey pour moi ton taux est correct mais je ne m’y connais pas trop plus mais étant donner que tu la faite sans même avoir un retard sa reste correct
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Août 25, 2022 5:42 am

Choupinette77 a écrit:Lili tant mieux si tu as moins de douleurs. Tu as fais quoi comme examen? Moi aussi j’étais tombé sur un médecin qui me disait de revenir après 2 ans d’essais, il s’en foutait donc j’ai changé de gygy lol il m’avait saoulé, je voulais juste savoir si tout allait bien

Moi je suis à 6 dpo un truc comme ça 🙂
Les filles ce week-end je pars en vacances pour 2 semaines donc je risque d’être un peu moins présente sur le forum 🙂

Audrey difficile à dire, mais ce serait bien que tu refasse une prise de sang 48h après la première pour voir l’évolution. J’espère que ce sera bon. Ton taux certes est bas mais tu as fais la prise de sang 1 jour avant les règles prévues donc c’est normal qu’il soit bas
Tu n’as pas de saignements?
En comparant par rapport à Oum ton taux est très bien, il est plus bas mais fait plus tôt donc logique
Je crois les doigts que tout se passe bien pour toi cette fois ci 🙂

Mhanon je t’ai ajouté dans le recap, moi aussi comme Behia j’avais compris que tu avais eu un positif mais en relisant j’avais compris que tu disais félicitations à quelqu’un d’autre 😁
Pour les douleurs, après ovulation j’essaye de faire abstraction car j’en ai toujours de temps en temps et je ne sais pas à quoi ça correspond. En tout cas pas une grossesse dans mon cas malheureusement

Oum super le taux tu vas refaire une prise de sang ?

Coucou choupinette non je ne compte pas refaire de prise de sang je le fais seulement afin de confirmer qu’il y’a bien une grossesse, j’attends d’avoir un rdv avec la gynécologue pour début septembre
Oum Mes Loulous

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Août 25, 2022 5:43 am

Audrey et choupinette en voulant répondre à vos messages j’ai fais « rapporter ce msg » sans faire attention je m’excuse d’avance je ne sais comment faire pour annuler
Oum Mes Loulous

Messagepar Alexneo51 » Jeu Août 25, 2022 7:53 am

Coucou les filles! Félicitations pour les ++, vos efforts ont payé, reste à confirmer tout ça par des taux doublés en 48h ou une echo de datation, pas à moins de 8sa, car le gygy risque de ne voir qu'une poche, sans cœur qui bat.

Qd j'avais ovitrelle, mes ovaires travaillaient bcp plus et donc pas mal de sensations mais toujours ininterprétables car entre ça et les spm, c'était difficile et finalement les stim n'ont jamais fonctionné pour nous (j'en ai eu 4 en tout).
Est ce qu'en plus, tu as de la progestérone? Ça aide à la nidation et à l'endomètre.

Aujdh, je suis à 24sa+4, pas de diabète gestationnel (ouf!) mais une anémie que j'ai depuis le début. J'espère éviter la transfusion, mais pas d'appel de la gygy suite aux résultats, donc c'est que ça doit aller qd même.
La princesse se porte bien et évolue bien, ca fait plaisir après un parcours long et difficile.

Gardez espoir et continuez à vous soutenir, ce groupe m'a été d'une grande aide, encore merci pour tout 😉

Pensées pour Medo qui doit avoir accouché...🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Liilii45 » Jeu Août 25, 2022 8:04 am

Coucou tout le monde j'espère que vous allez toutes bien !
Choupinette pour moi le gynéco m'avais prescrit prise de sang a j3 et j24 et pour Mr un spermogramme.. il a reçu les résultats c'était en mai ou juin il me semble mais je n'ai pas eu de retour .. profites à fond de tes vacs et reviens nous avec un + !
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Mhanon » Jeu Août 25, 2022 8:23 am

Alexneo51 a écrit:Coucou les filles! Félicitations pour les ++, vos efforts ont payé, reste à confirmer tout ça par des taux doublés en 48h ou une echo de datation, pas à moins de 8sa, car le gygy risque de ne voir qu'une poche, sans cœur qui bat.

Qd j'avais ovitrelle, mes ovaires travaillaient bcp plus et donc pas mal de sensations mais toujours ininterprétables car entre ça et les spm, c'était difficile et finalement les stim n'ont jamais fonctionné pour nous (j'en ai eu 4 en tout).
Est ce qu'en plus, tu as de la progestérone? Ça aide à la nidation et à l'endomètre.

Aujdh, je suis à 24sa+4, pas de diabète gestationnel (ouf!) mais une anémie que j'ai depuis le début. J'espère éviter la transfusion, mais pas d'appel de la gygy suite aux résultats, donc c'est que ça doit aller qd même.
La princesse se porte bien et évolue bien, ca fait plaisir après un parcours long et difficile.

Gardez espoir et continuez à vous soutenir, ce groupe m'a été d'une grande aide, encore merci pour tout 😉

Bonjour,

Oui j'ai de la progestérone en plus :)
Honnêtement comme ça fait plus d'un an qu'on galère à avoir un enfant, je n'y crois pas trop à la stimulation mais je préfère ça plutôt que la FIV donc j'aimerais bien que ça marche quand même....
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar luluciole » Jeu Août 25, 2022 8:52 am

Alexneo51 a écrit:Coucou les filles! Félicitations pour les ++, vos efforts ont payé, reste à confirmer tout ça par des taux doublés en 48h ou une echo de datation, pas à moins de 8sa, car le gygy risque de ne voir qu'une poche, sans cœur qui bat.

Bonjour Alex.
C'est parfaitement normal pour une femme enceinte d'être légèrement anemiée. On observe une diminution du taux de fer dans le sang car notre fer est d'une certaine façon dilué dans un volume de sang qui augmente. Tant que ton hémoglobine a diminué légèrement tout va bien. Pour te donner un repère, j'avais un taux à 11,5 g/dl la normale étant 12 minimum. C'était un bilan en mai autour de 24 sa également pour moi.
Si ton hémoglobine descend de trop on peut te prescrire du tardyferon et des mesures alimentaires (aliments riches en fer : viande, fruits de mer et légumineuses surtout).
C'est une amie médecin qui m'avait expliqué cela et rassurée. Quand on voit un chiffre en gras ça fait toujours un peu peur mais beaucoup de normes de labo sont des normes hors grossesse.😊
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Holy30 » Jeu Août 25, 2022 9:28 am

[quote="Choupinette77"][quot

Bonjour Choupinette 77
Je suis en essaie bébé 1
Merci de m'ajouter dans club attente..
Dernier date de règle 18 juillet.
C'était sencé arrivée le 19 août selon mon calendrier mais j'ai 6 jour de retard, ce qui ne s'est jamais produit durant mes cycle..
Par ailleurs, je sens les crampes au bas ventre, nausée..
Je patiente pour faire le test afin d'avoir une réponse fiable
Holy30

Message(s) : 14

Messagepar Debo90 » Jeu Août 25, 2022 10:03 am

Je pense que ta gynécologue te proposera un traitement. La transfusion sanguine c'est vraiment en dernier recours.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Jeu Août 25, 2022 10:46 am

Holy30 a écrit:
Choupinette77 a écrit:[quot

Bonjour Choupinette 77
Je suis en essaie bébé 1
Merci de m'ajouter dans club attente..
Dernier date de règle 18 juillet.
C'était sencé arrivée le 19 août selon mon calendrier mais j'ai 6 jour de retard, ce qui ne s'est jamais produit durant mes cycle..
Par ailleurs, je sens les crampes au bas ventre, nausée..
Je patiente pour faire le test afin d'avoir une réponse fiable

Tu peux faire un TG il sera fiable. J'avais des tiraillements au bas ventre à mon cycle +++
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir