On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Alexneo51 » Jeu Août 25, 2022 3:23 pm

Mhanon, je te comprends!! J'ai eu une grossesse spontanée le mois qui précédait la fiv après 19 mois d'essai. Aucun symptôme de mon côté, juste l'esprit ailleurs.
Tu peux encore avoir des IAC avant la fiv, nan? Je n'en voulais pas non plus mais si c'est la solution pour avoir un bb, alors il faut tout tenter. Et puis un miracle est tjr possible, je croise les doigts pour toi 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Merci Lulu, tu me rassures! Mon taux était à 11,1 en mai, je suis sous tardyferon depuis et là je suis à 10,6. Rien d'alarmant en effet, mais ma gygy psychote plus que moi des fois 😂
Je vais essayer avec une alimentation plus riche en fer...

Bon courage à toutes et on vous souhaite de beaux ++
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Mhanon » Jeu Août 25, 2022 6:21 pm

Alexneo51 a écrit:Mhanon, je te comprends!! J'ai eu une grossesse spontanée le mois qui précédait la fiv après 19 mois d'essai. Aucun symptôme de mon côté, juste l'esprit ailleurs.
Tu peux encore avoir des IAC avant la fiv, nan? Je n'en voulais pas non plus mais si c'est la solution pour avoir un bb, alors il faut tout tenter. Et puis un miracle est tjr possible, je croise les doigts pour toi 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Merci Lulu, tu me rassures! Mon taux était à 11,1 en mai, je suis sous tardyferon depuis et là je suis à 10,6. Rien d'alarmant en effet, mais ma gygy psychote plus que moi des fois 😂

Hello Alex,
Le gyneco veut passer direct en FIV après la stim simple.
Donc on verra.
J'essaie de ne pas me prendre la tête.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar luluciole » Jeu Août 25, 2022 6:53 pm

Alexneo51 a écrit:Mhanon, je te comprends!! J'ai eu une grossesse spontanée le mois qui précédait la fiv après 19 mois d'essai. Aucun symptôme de mon côté, juste l'esprit ailleurs.

10,6 c'est pas la catastrophe. Il en faut bien plus pour rentrer dans les critères d'une transfusion par exemple... disons que ça reste à surveiller et à ne pas négliger 😉
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Choupinette77 » Jeu Août 25, 2022 11:36 pm

Pas de soucis Oum pour les messages que tu as rapportée, ça m’est déjà arrivé aussi 🙂
Il faut juste pas que ça arrive trop souvent car sinon c’est pour les modérateurs que c’est compliqué 🙂

Alex à ta place je ferai pareil en consommant des aliments riches en fer. Tu vois plusieurs professionnels pour avoir peut-être plusieurs avis ? J’avoue que j’y connais pas grand chose. Un complément en fer ne suffirait pas?

Liilii c’est étonnant que le laboratoire ne t’a pas envoyé les résultats. Tu peux les appeler et il te les enverrons je pense ou te donneront les démarches pour y accéder directement en ligne car là 3 mois d’attente ça fait long
Ce serait bien de faire une hysterosalpingographie, c’est une radio des trompes pour savoir si elles ne sont pas bouchées

Moi non plus Mhanon je n’ai pas du tout envie de passer par les FIV j’espère que les inséminations fonctionneront. Pourquoi ils veulent pas te faire d’insémination? Moi j’ai fais 4 stim simple

Holy oui tu peux faire un test de grossesse avec les premières urines du matin et tu auras un test très fiable puisque tu as un retard de règles. J’espère te rajouter directement dans le club enceinte du coup 😁

Moi dimanche je fais un test avant le départ en vacances et je prendrai un test de grossesse dans le sac au cas où j’ai du retard pendant les vacances
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Alexneo51 » Ven Août 26, 2022 7:51 am

J'ai déjà un complément en comprimé tous les jours depuis plus de 3 mois 😁 mais c'est très frequent cette carence. Je vais tenter d'enrichir mon alimentation mais ce ne sont pas des produits dont je raffole 😂

Mhanon, moi aussi, elle a pas voulu perdre de temps avec les iac. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de ne pas trop psychoter au moindre signe, se détendre et penser à d'autres objectifs pour te vider un peu la tête, juste un peu car on ne peut pas ne pas y penser qd on doit suivre ses cycles... ca viendra, reste positive!

Choupinette, j'espère que tes vacances te porteront chances, je croise fort les doigts pour toi ma belle 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Liilii, si j'ai bien compris, tu as les résultats du spermo mais tu n'as pas de retour de ton gygy?
Les résultats disent quoi? Tu as pris rdv avec lui pour connaître la suite du protocole dans votre cas? Un appel au secrétariat serait peut-être bénéfique.

On croise les doigts pour celles qui doivent tester 😊😊🤞🏼🤞🏼🍀🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Valérie k » Ven Août 26, 2022 9:32 am

Coucou les filles
Félicitations à celles qui ont eut leur+++ et courage à celles en attente et pour celles qui ont eut leur règles
De mon côté vu que maintenant j'ovule naturellement j'ai demandé à mon gynéco de me prescrire du femara pour avoir une meilleure ovulation donc j'espère que ça va marcher. Plus qu'à essayer de voir quand je vais ovulé c'est un mystère

Pour ce qui concerne les fiv ou et les stimulation avec déclenchement de l'ovulation c'est dur de ne pas y penser à cause des traitements. J'ai vécu tout ça pendant 2 ans et par miracle quand je me suis séparée de mon ex et que je me suis mise avec mon 1er petit copain qui se retire chaque fois j'ai réussi à tombée enceinte naturellement alors que je le savais même pas. Je l'ai su par hasard avec ma prise de sang annuelle et fausse couche confirmée 11 jour plus tard

Choupinette je te souhaite de très bonnes vacances et profite bien
Valérie k

Message(s) : 3427

Messagepar Liilii45 » Ven Août 26, 2022 12:30 pm

Alexneo51 a écrit:J'ai déjà un complément en comprimé tous les jours depuis plus de 3 mois 😁 mais c'est très frequent cette carence. Je vais tenter d'enrichir mon alimentation mais ce ne sont pas des produits dont je raffole 😂

Mhanon, moi aussi, elle a pas voulu perdre de temps avec les iac. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de ne pas trop psychoter au moindre signe, se détendre et penser à d'autres objectifs pour te vider un peu la tête, juste un peu car on ne peut pas ne pas y penser qd on doit suivre ses cycles... ca viendra, reste positive!

Choupinette, j'espère que tes vacances te porteront chances, je croise fort les doigts pour toi ma belle 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Liilii, si j'ai bien compris, tu as les résultats du spermo mais tu n'as pas de retour de ton gygy?
Les résultats disent quoi? Tu as pris rdv avec lui pour connaître la suite du protocole dans votre cas? Un appel au secrétariat serait peut-être bénéfique.

On croise les doigts pour celles qui doivent tester 😊😊🤞🏼🤞🏼🍀🍀

C'est bien cela. J'ai eu les résultats mais aucun retour du gynéco, je vais l'appeler pour reprendre rdv et voir ce qu'il dit .. car ça devient pesant en fait j'ai beaucoup de mal à contenir mes émotions chaque mois quand mes règles arrivent .. merci pour ta réponse en tous cas!
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Marie1986 » Ven Août 26, 2022 12:39 pm

Coucou les filles un petit moment que je suis pas venue alors voilà dernière règle le 22 juillet et test positif hier matin très heureuse et hier après-midi perte de sang quasiment plus rien aujourd'hui prise de sang tout à la heure mon médecin en congé c est cool moi qui doit Arrêté mes médicaments j espere qu'il reste bien accrochée
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Audrey17 » Ven Août 26, 2022 1:15 pm

Mon taux a chuté à 43, j’en ai marre …
Audrey17

Message(s) : 34

Messagepar Liilii45 » Ven Août 26, 2022 1:40 pm

Oh non Audrey... :( Je ne peux que t'apporter mon soutient et pleins de courage !!
Liilii45

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir