On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mhanon » Ven Août 26, 2022 3:16 pm

Hello !

Perso j'essaie de ne pas trop y penser. Mais en vrai avec les stim t'as pas le choix car tu dois compter les jours pour prendre le traitement etc.

Mais dans l'ensemble j'arrive à être détendue et à ne pas trop y penser. J'y pense quand je viens sur le forum sinon je fais le vide et me concentre sur autre chose.

Merci à toutes et courage à celles qui attendent
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Liilii45 » Ven Août 26, 2022 3:27 pm

J'ai recontacté le secrétariat de mon gynécologue, du coup j'ai rdv le 19 septembre pour l'interprétation des résultats et voir ce qu'il en pense et propose..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Mhanon » Ven Août 26, 2022 4:29 pm

Liilii45 a écrit:J'ai recontacté le secrétariat de mon gynécologue, du coup j'ai rdv le 19 septembre pour l'interprétation des résultats et voir ce qu'il en pense et propose..

Hello,

Normalement sur le compte rendu du spermogramme déjà tu peux voir si toutes les valeurs sont dans les normes (tu as le score de ton chéri et en fasse le seuil en dessous ou au dessus duquel il ne faut pas être).
Si tu vois que les valeurs sont dans la norme déjà c'est bon signe.
Mhanon

Messagepar Debo90 » Ven Août 26, 2022 6:29 pm

Marie1986 a écrit:Coucou les filles un petit moment que je suis pas venue alors voilà dernière règle le 22 juillet et test positif hier matin très heureuse et hier après-midi perte de sang quasiment plus rien aujourd'hui prise de sang tout à la heure mon médecin en congé c est cool moi qui doit Arrêté mes médicaments j espere qu'il reste bien accrochée

Tu peux perdre un peut de sang en début de grossesse. Part contre si tu as perdu beaucoup de sang cela peut être une fausse couche. Demain va faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse et refait en une 48h après pour voir si le taux à doublé.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Ven Août 26, 2022 6:32 pm

Audrey17 a écrit:Mon taux a chuté à 43, j’en ai marre …

Oh non ma pauvre. Courage à toi.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar MEDO » Ven Août 26, 2022 7:03 pm

Coucou les filles. Merci choupinette de penser à moi c’est chou 🥰 et désolée j’ai complètement zappé de me connecter au forum… Nina est née par voie basse le 14 août à 4h54 3kg630 et 49 cm d’amour et de bonheur à l’état pur 💕. Je vous souhaite à toutes sincèrement de connaître cela. J’ai de la lecture en retard lol
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Août 26, 2022 8:26 pm

Courage Audrey tu avais déjà fais une fausse avant ce plus ??
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Liilii45 » Ven Août 26, 2022 8:33 pm

Mhanon a écrit:
Liilii45 a écrit:J'ai recontacté le secrétariat de mon gynécologue, du coup j'ai rdv le 19 septembre pour l'interprétation des résultats et voir ce qu'il en pense et propose..

Hello,

Normalement sur le compte rendu du spermogramme déjà tu peux voir si toutes les valeurs sont dans les normes (tu as le score de ton chéri et en fasse le seuil en dessous ou au dessus duquel il ne faut pas être).
Si tu vois que les valeurs sont dans la norme déjà c'est bon signe.

C'est super mal fait en tout cas je n'arrive pas à interprété et voir s'il est dans les normes mais en conclusion il y a écrit spermogramme normal a refaire dans 3 mois.. il va peut-être e.redonner une ordo mais chéri n'aime pas et je ne suis pas sur qu'il accepte d'en refaire un malgré qu'il est envie d'un bébé ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Mhanon » Ven Août 26, 2022 9:06 pm

Hello,

Si les résultats sont normaux alors tout va bien. Ils font refaire tous les 3 ou 4 mois en général.
Mhanon

Messagepar Valérie k » Ven Août 26, 2022 11:05 pm

Medo bienvenue à la petite Nina j'espère que ton accouchement s'est bien passé
Dernière édition par Valérie k le Sam Août 27, 2022 12:03 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3427

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir