On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Ven Août 26, 2022 11:49 pm

Marie j’espère aussi que tout vas bien
Qu’à donné ta prise de sang ?

Audrey je suis désolée 😕 j’espère que tu pourras être bien prise en charge par les médecins

Bienvenue à la petite Nina et félicitations 🙂 comment s’est passé l’accouchement ?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Shiiida » Sam Août 27, 2022 1:16 am

Marie félicitations, confirme avec la prise de sang

Audrey 17, désolée 😢😢 je t'apporte tout mon soutien et beaucoup de courage.

Choupinette bonnes vacances à toi. Moi je suis à dpo10 mais je ne ferai pas test
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar MEDO » Sam Août 27, 2022 7:06 am

Valérie merci oui tout c’est bien passé 🥰. Merci choupinette 🥰 j’ai eu des contractions de travail dans la nuit (vers 4h30) du vendredi au samedi, nous sommes partis direction la maternité vers 12h (45 min de route) on a mangé un bout et nous étions à la maternité à 14h, j’étais ouverte à 2cm, à 19h je n’étais qu’à 3cm du coup pose de la péri et accouchement dans la nuit de samedi à dimanche à 4h54 par voie basse position accroupie 😁 en 4-5 poussées Nina était là 💕. J’ai été déchirée mais qu’au niveau des lèvres, rien à l’intérieur
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Shiiida » Sam Août 27, 2022 4:56 pm

Félicitations Medo, et bienvenue à la petite Nina
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Livia28012010 » Sam Août 27, 2022 6:23 pm

Hello les filles, nouvelle sur le forum, je me permets de vous poser quelques petites question. J'utilise les tests d'ovu clearblue afin d'optimiser nos chances de concevoir... Le 11 et 12/08 j'ai eu le smiley qui cligonte, le 13 un rond puis le 14 smiley fixe indiqué la fertilité maximale.... Je pense avoir ovulé le 15 voir 16 🙄... Hier j'ai fait une prise de sang, resultat <à 2ui, donc negatif... Mais depuis le 23/08, mes seins sont gonflés, ma température est entre 37.1 et 37.5 et parfois dans la journée j'ai des legers coup de barre... Pensez vous que j'ai fait ma prise de sang trop tôt ?? Merci d'avance pour vos retours
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Choupinette77 » Sam Août 27, 2022 7:57 pm

Livia hier tu étais à 10 dpo si tu as ovulé le 16 donc c’est un peu tôt pour faire la prise de sang
Mais à 10 dpo t’aurais déjà pu avoir un positif car l’implantation se fait entre 7 et 10 dpo environ
Attends quelques jours si tes règles arrives
Pour les tests Clearblue je les connais pas donc je peux pas t’aider sur la date d’ovulation 🙂
Plus que quelques jours à attendre, courage 🙂 3-4 jours max

Super Medo tu as eu un bon accouchement j’ai l’impression 🙂 en tout cas tu as bien attendu pour aller à la maternité 😁 moi j’aurais été en panique avec des contractions
J’ai l’impression que la fin de grossesse tu l’as vécu assez sereinement par rapport au début. Tant mieux 😁
Et maintenant la vie à 3 se passe bien c’est pas trop dure?
Choupinette77

Messagepar Mhanon » Sam Août 27, 2022 11:24 pm

Livia28012010 a écrit:Hello les filles, nouvelle sur le forum, je me permets de vous poser quelques petites question. J'utilise les tests d'ovu clearblue afin d'optimiser nos chances de concevoir... Le 11 et 12/08 j'ai eu le smiley qui cligonte, le 13 un rond puis le 14 smiley fixe indiqué la fertilité maximale.... Je pense avoir ovulé le 15 voir 16 🙄... Hier j'ai fait une prise de sang, resultat <à 2ui, donc negatif... Mais depuis le 23/08, mes seins sont gonflés, ma température est entre 37.1 et 37.5 et parfois dans la journée j'ai des legers coup de barre... Pensez vous que j'ai fait ma prise de sang trop tôt ?? Merci d'avance pour vos retours

Hello Livia,

Franchement j'ai fait les test digitaux clearblue pendant 4 mois. C'est pas terrible, déjà ça te rajoute un stress car un jour tu peux avoir smiley clignotant et Le jour suivant inexplicablement un rond vide... et ensuite fertilité maximale... aucune logique quoi.

Ya même un mois où les tests m'indiquaient que je n'avais pas ovulé (rond vide) du mois alors qu'en faisant une échographie de contrôle, j'avais bien ovulé. Simplement mon taux d'hormones était plus bas que d'habitude donc le test ne l'avait pas détecté.

Bref une source de stress !

Voici mon conseil ultime, pour être sûr de ne pas louper la période, rapport tous les 2 jours entre le 12 ème jour de ton cycle (pour le cas où tu ovules plus tôt) et le 17 ème jour (pour le cas où tu ovules plus tard).

Et si tu utilises du lubrifiant, il faut en prendre un adapté qui ne contient pas de glycérine car la glycérine nuit à la mobilité des spermatozoïdes.

Bonne chance
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Dim Août 28, 2022 7:43 am

Les filles j’ai fais un test de grossesse ce matin avant de partir en vacances mais en le faisant je sais pas où je l’ai posé (je l’avais un peu caché pour pas que mon mari tombe dessus en attendant le résultat)

Du coup il y a un test qui traîne quelque part chez moi et je ne connais pas le résultat mdr je suis trop nulle lol
Choupinette77

Messagepar Livia28012010 » Dim Août 28, 2022 7:50 am

Merci les filles pour vos reponses, depuis ma fc de mai, j'utilise les test clearblue et j'avoue que c'est source de stress.... J'ai des cycles de 32 jrs environs donc j'aurais dû ovulé un peu plus tard ce mois ci.... Apres je fais une courbe de température en parallèle, donc l'ovulation à bien eu lieu entre le 15 et 16... Je vais attendre encore un peu ☺️
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Alexneo51 » Dim Août 28, 2022 9:04 am

Liilii, c'est déjà bien si c'est spermo normal, c'est qu'il n'y a pas de souci de ce côté là, donc si ça tarde encore naturellement, la pma te proposera iac ou fiv classique, c'est seulement à ce moment là qu'il faudra refaire un spermo car il doit être récent si pma. Pas besoin d'en refaire un pour le moment.

Choupinette, tu m'as tuée 🤣🤣🤣 mais ça m'est arrivé une fois et je n'ai jamais remis la main dessus!! Tu n'es pas seule lol j'espère qu'il t'en reste pour demain matin?

Audrey, je suis navrée pour toi 😔 si ce n'est pas la 1ere fc, tu as déjà fait des examens pour en connaître la cause (sopk, endometriose, manque de progesterone...)? Tu y arriveras, courage 🤞🏼💪🏽
Alexneo51

Message(s) : 412

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir