ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Cindy0302 » Ven Oct 30, 2015 12:43 pm

Ah oui en effet c'est mes règles. Par contre j'ai jamais été aussi mal pendant mes règles, gros mal de tête, nausées.
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Elo-ise » Ven Oct 30, 2015 1:27 pm

On redécouvre notre corp ^^
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Elo-ise » Ven Oct 30, 2015 1:38 pm

Est ce que quelqu'un est comme moi et à tout le temp envi de dormir ?
Elo-ise

Messagepar Cindy0302 » Ven Oct 30, 2015 4:49 pm

Oui moi je pensais que c'était un symptôme mais non..
Cindy0302

Messagepar Elo-ise » Ven Oct 30, 2015 7:28 pm

J'ai été au médecin elle ma dit ne te prend pas la tête de fi pas à ta période d'ovulation il faut que tu e des rapport 4 fois par semaine et voilà laisse faire les chose :) donc c'est ce que je vais faire ça va être beaucoup plus simple et elle ma dit que tout les symptôme que j'avai s'était à cose de l'arrêt de la pillule
Elo-ise

Messagepar Cindy0302 » Ven Oct 30, 2015 9:31 pm

Oui voila c'est exactement ce que j'ai décidé de faire.
Bon il y aura toujours le stress a l'approche des prochaines règles pour voir si c'a a été concluant.
Et surtout apres les rapports, il faut rester allonger apparement :)
Cindy0302

Messagepar Elo-ise » Ven Oct 30, 2015 11:57 pm

Moi mon médecin ma dit ça sert à rien de rester allonger car le "surplu" par toujour en gros le reste reste dans toi ^^
Elo-ise

Messagepar Astoujlo » Sam Oct 31, 2015 12:22 am

Ccou les filles, Je constate que nous avons presque toutes les mêmes symptômes après l'arrêt de la pilule. J’ai un mal de dos depuis 3 jours, fièvre, et depuis hier des petits points blancs sur les tétons et en milieu de journée mal au bas ventre. Je devais avoir mes règles dimanche 01 novembre, mais elles sont arrivées aujourd'hui (saignements marrons au début, et ensuite des vraies règles). Bon en même temps j’ai un cycle irrégulier. Depuis l'arrêt de la pilule j’ai eu un cycle de 24 et 2 cycles de 26, et là je m'attendais à avoir un cycle de 26, mais non, elles ont débarqué tôt ( donc 24 ), Je ne sais pas si j’ai été claire. En même temps je suis moins stressée, ça m'évite de trop me poser de questions et me permet de repartir sur un nouveau cycle. Allez courage à toutes et on ne baisse pas les bras.
Astoujlo

Message(s) : 60

Messagepar Cindy0302 » Sam Oct 31, 2015 8:39 am

Astoujlo,
Oui mais ça va encore tu as des cycles plus ou moins réguliers quand même..

Moi du coup la c'est la première fois que j'ai mes règles apres l'arrêt de la pillule et cycle de 27 jours alors je trouve ça plutôt pas mal quand même non ?

Moi aussi la j'ai été très heureuse d'avoir mes règles finalement pour avoir eu au moins une fois mes règles normalement sans pillule. J'ai entendu qu'il y a plus de règles de FC quand on tombe enceinte au premier cycle.
Du coup j'ai hâte d'être fin novembre pour voir si bébé fait son apparition pour ce deuxième cycle ! :D
Cindy0302

Messagepar Astoujlo » Sam Oct 31, 2015 9:45 am

Cindy0302 a écrit:Astoujlo,
Oui mais ça va encore tu as des cycles plus ou moins réguliers quand même..

Moi du coup la c'est la première fois que j'ai mes règles apres l'arrêt de la pillule et cycle de 27 jours alors je trouve ça plutôt pas mal quand même non ?

Moi aussi la j'ai été très heureuse d'avoir mes règles finalement pour avoir eu au moins une fois mes règles normalement sans pillule. J'ai entendu qu'il y a plus de règles de FC quand on tombe enceinte au premier cycle.
Du coup j'ai hâte d'être fin novembre pour voir si bébé fait son apparition pour ce deuxième cycle ! :D

Oui Cindy c’est pas mal un cycle de 27 jours. Sous pilule J’étais à 28 jours, ça diminue de cycles en cycles on dirait, . Non mais je ne vais pas me plaindre, je suis contente de les avoir, car mon inquiètude aurait pu les retarder. Je découvre un nouveau symptôme à chaque cycle.
Astoujlo

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir