Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar Sousou0305 » Lun Déc 14, 2015 9:07 pm

Merci Aude pour ton petit message d'encouragement en espérant que ça nous rebooste ..

Alalala natalyss je te comprend je suis exactement pareil ! J'aimerai vraiment que l'on puisse se suivre en dehors du forum vu que je n'y viens plus trop souvent et niveau caractère et " déprime " on en est au même stade .. j'espère que ton rdv de mercredi te redonnera espoir ..
Disons que j'ai un mauvais souvenir de lhystero que j'ai déjà passer ( qui n'avait servit à rien vu qu ils n'ont pas réussi à faire quoi que ce soit à part me faire souffrir le martyr ) donc je voulais attendre au moins deux cycles avant de recommencer alors jattend mes prochaines règles j'en suis déjà à 30 jours j'espère qu elles ne vont pas trop tarder ..

Félicitations Sham pour ton ++ c'est vrai que j'ai vu bcp de filles tomber facilement enceinte sous clomid et ton chéri a eu un traitement pour son faible % de zozo ou non ?
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar natalyss » Mar Déc 15, 2015 7:23 am

Bonjour les filles,

Tout d'abord merci à Aude pour ce message de réconfort, ça fait toujours plaisir de se savoir soutenue.

Et sham félicitations pour ce ptit bout, toi aussi tu l'a bien mérité ma belle.

Sousou aucun soucis on peut se suivre en dehors du forum si ça te dit, je t'envoie un mp pour te donner mon adresse mail.

Sinon pour en revenir à Aude, j'ai eu moi aussi, il fût un temps la chance de tomber enceinte "rapidement", à l'époque j'avais 23 ans et j'étais avec mon ex compagnon, ça a marché au bout de 8 mois, maintenant ma fille va sur ses 9 ans et moi 33 ans dans 2 mois et demi.... Aie aie aie.

J'ai oublié ce que ça fait d'avoir un test positif depuis tout ce temps.

Gros bisous les filles
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Aude » Mar Déc 15, 2015 11:43 am

Et oui en voyant le temps dattente pour certaines on finit par se dire que 7 mois, 8 mois cest rapide et pourtant pendant tout ce temps là cest aussi les fausses joies, les grosses deceptions et le plus chiant je trouve, les questions et remarques de lentourage ou des gens indiscrets "alr cest pour quand?, regarde eux ils ont eu un bébé". Surtout que nous on attend BB1 et quon sest marié ya 1 an alors les gens navaient que ça à la bouche comme si eux leur vie etait parfaite. Bref rien que dy penser ça menerve !! La nature n'est vraiment pas égale avec chacune parce quil y en pas mal qui tombent enceinte tres tres vite et qui ne se rendent pas compte de ce que ça peut etre l'attente.
Du coup je vous soutiens sincerement de tout coeur les filles, je passe vous lire de temps en temps et jai hate de vous dire un gros félicitations quand vous annoncerez votre +++ tant attendu.
Courage et espoir à vous futures mamans méritantes, comme ils vont être aimés vos futurs bébés...pensez à ça ça fait du bien au coeur !
Aude

Message(s) : 141

Précédent

Retour vers Concevoir