Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar loute208 » Mar Jan 19, 2016 10:45 am

C'est super chacha plus qu'à attendre la prise de sang. Trop contente pour toi.
moi personne est au courant à par mes collègues mais c'est pas pareille j'en ai une qui a déjà 3 enfant et mon autre colère est tombé enceinte 1 mois après l'arrêt de la pilule. Même si elle me soutienne je peux pas en parler autant. Et ma famille j'attends je veux leur faire la surprise j'ai une soeur qui est en compétition constamment avec moi et sa je veux le garder pour moi. Je ne veux pas qu'elle fasse un enfant parce que j'en fait un. Donc voilà. Sinon je continue mes test d'ovu mais tjs négatif pour le moment.
Je croise les doigt pour nous toutes.
On va l'avoir notre +++
loute208

Message(s) : 113

Messagepar M.Ju » Mar Jan 19, 2016 10:46 am

Sa fait 2ans
M.Ju

Message(s) : 211

Messagepar M.Ju » Mar Jan 19, 2016 10:49 am

Loute tu en est où dans ton cycle?
Moi non plus j'en parle à personne, il y a juste ma belle mère qui est au courant mais j'en parle pas avec elle pour éviter d'y penser.
M.Ju

Messagepar TioBey » Mar Jan 19, 2016 10:50 am

Bonjour DSL de mincrustée j'ai vu que sur ce post au moins il y avait des participantes ;-)
Je vs fais un copier/coller de mon post. DSL si c'est long...

Je lance une discu car j'ai envie de partager avec des filles qui comme moi essai BB1. J'ai 25ans et Mr 26.

Arrêt de pillule il y a quelques mois déjà. Je ne sais plus la date exact. Bref. Pour le calculs de mes cycles avt et mtn je tourne aux environs de 28j.

Dernière regles le 24/12/25 génial dame nature pour noël!!
Le calendrier me donner une ovu le 7/01/16 hors je l'ai eut le 06/01/16 grosses douleurs a lovaire droit !!
Câlin avant pdt et après la période.

Depuis l ovulation j'ai mal aux seins. Ils sont très douloureux et gonflés. Cela me fait exactement la même chose juste a l'approche des vilaines hors la c'était des lovu. Après lovu j'ai eut pas mal de pics à lovaire droit. Petits maux et tiraillement. Pas mal de fatigue inhabituelle.
L'autre jour en fesant a manger j'ai eut mal à l'utérus! Comme de l'électricité! 2 ou 3 coups et plus rien. Au travaille ce w.e (je ss AS. Je travaille de nuit) au repos j'ai eut des elancements dans lovaire droit tjr. Depuis une bonne semaine j'ai des douleurs de règles qui viennent et repartent. Je dois les avoirs dans 2j a peu pres. Aujourd'hui mal dans les reins. Pas terrible...

Voilà si l'une d'entre vous veut partager avec moi pas de soucis.

J'ai fais un test ce matin (bonne ou mauvaise idée je ne sais lol)
Deuxième urines test neg.

Question parcontre. Si j'ai eut ma grosse douleurs le 6 d'après vous je suis à cb de dpo? Je calculs 13 moi?! Its good?!
TioBey

Message(s) : 10

Messagepar M.Ju » Mar Jan 19, 2016 10:57 am

Bjr tiobey. Moi a chaque ovulation j'ai douleur aux sein aux ovaires même après donc pour moi sa semble normale mais après je ne sais pas pour toi. Tu devrai attendre au moins un jour de retard moi je trouve 13dpo si tu a ovulé le 6
M.Ju

Messagepar TioBey » Mar Jan 19, 2016 11:02 am

Merci a toi de m'avoir répondu M.ju.
Je ne suis pas du genre a psycother mais n'ayant jamais resenti ça je me poser des questions. (Ou bien je n'y prêter pas attention) en tout cas pour les douleurs aux seins je suis sur n'en avoir que quelques jours avt les vilaines et la constat des lovu.

J'ai une ordo pour pds mais j'attends un éventuel retard quand même. J'ai également des pertes blanches depuis 2/3j c'est l'annonce des vilaines ca?

Le test été un basic de chez Leclerc lol 25ui trop tôt si éventuelle conception?
TioBey

Messagepar M.Ju » Mar Jan 19, 2016 11:07 am

Je pense que oui c'était peut être trop tôt
M.Ju

Messagepar TioBey » Mar Jan 19, 2016 11:14 am

D'accord. En tout cas merci de m'avoir lu & des reponses.

Je vous souhaite pleins de +++ les filles.
TioBey

Messagepar loute208 » Mar Jan 19, 2016 11:15 am

Je suis à j15 mais je connais pas mon cycle donc je verrais bien. Au pire si tjs négatif à la fin des 20 soit ça n'a pas marché soit je ne sais pas, j'ai rendez vous chez mon médecin le 28 pour renouveler mon ordonnance de cachet pour la tyroide (elle ne fonctionne plus du coup cachet à vie). J'en profiterais pour lui demander.
Sinon pour le test j'attendrai aussi 2 ou 3 jours de retard pour être sûr.
loute208

Message(s) : 113

Messagepar M.Ju » Mar Jan 19, 2016 11:20 am

OK de toute façon même si les test d'ovulation sont négatif sa n'empêche pas d'avoir des TP et de mettre toute les chances de ton côté ^^
M.Ju

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir