Bah j'ai la réponse à ma question Mon super bouton du mois est arrivé Donc plus besoin d'attendre je sais que ce n'est pas pour ce mois ci encore... La c'est la déprime total c'est trop douloureux je n'ai vraiment plus envie d'être malheureuse à chaque fois que sa ne fonctionne pas. .. Bon courage à vous les filles et j'espère du fond du coeur que vous aurez plus de chance que moi.
Ah zut Muriel Moi encore 5 jours mais j'ai peur que ça ne marche pas Essaye de prendre les gélules d'huile d'onagre dès le premier jour de tes règles Apparemment ca fonctionne Moi je vais essayer je vais les acheter en début de semaine comme mes règles doivent arriver jeudi Même si il faut le faire sur 2 ou 3 mois mais faut tenter Elwen qui est aussi sur ce groupe est tombé enceinte au premier mois d'huile d'onagre Allez on va finir par l'avoir ce bébé
Courage tu vas y arriver Moi aussi je désespère mais quand je vois que la femme de mon patron est enceinte et elle a 45 ans donc 2 ans de plus que moi ça me fait rager mais en même temps je me dit que rien n'est impossible Aujourd'hui super mal aux jambes quelques douleur passagère aux ovaires On est pas mal sorti avec mon mari pour me changer les idées car je suis insupportable en ce moment donc on profite des festivités de l'anniversaire du débarquement pour s'aérer
Coucou les filles, et oui c'est pas évident de garder le moral.... Difficile d'espérer et d'être déçue a chaque fois. J'ai plusieurs fois pensé à laisser tomber aussi !!!!! Mais malgré tout, toujours cette petite lueur d'espoir !!!!!!