Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Minie » Mer Juin 08, 2016 7:25 pm

Al7 comment se fait il que tu aies une température si basse si c'est ton ovu? Je prends ma température aussi c'est pour ça je me questionne. Je pensais qu'elle devait être très haute enfin plus haute que d'habitude. Certaines femmes perdent un peu de sang avant pendant ou après l'ovu apparemment
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Al7 » Mer Juin 08, 2016 7:36 pm

Le pic le plus de ta courbe est le jour de ton ovulation après elle monte au moins de 0.2 degrés et elle continue à monter. J'ai une temp de base pas forte 36 environ je monte jusqu'à 36.8 max, mon gygy ma expliqué ça !
Al7

Message(s) : 15

Messagepar Lillette » Mer Juin 08, 2016 8:43 pm

Pitchounette90 a écrit:Bon ben les filles c'est foutu pour ce mois ci. Elles viennent de débarquer 😕 et les chutes du niagara lol. 1 jour d'avance. C'est reparti pour un nouveau cycle. J'espère que pour toutes celles qui sont en attente de leurs rrrr vous ne les aurait pas. Je vous souhaite un beau
.

C'est reparti pour un tour ! Courage ce n'est que parti remise ;-) courage ma belle !!! Un beau bébé pour cet été ce cetait top :-)
Lillette

Message(s) : 33

Messagepar Minie » Mer Juin 08, 2016 9:34 pm

Ah ok de toute façon peut importe la température je pense, tant qu'elle monte plus que la normale c'est l'ovu. Elle était de 36,3 au début et depuis 3 jours 36,5. Je pense qu'il faut un plus grand décalage pour que ça nous indique l'ovu.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar loloh » Mer Juin 08, 2016 9:57 pm

Slt les filles en essai bb1 comme vous. J'ai arrêté ma pillule en mars et j'ai déjà eu donc 3 ou 4 cycles (mars avril et mai ) "j'attends" mes vilaines pour le 12juin. J'espère que cela a fonctionné. Je sais que c'est le début mais je commence déjà à m'impatienter. J'essaie de ne pas trop y penser mais c difficile autour de moi depuis début de l'année entre collègues et amies y a déjà eu 9 bb. Mon chéri est attendri à chaque fois et dit tt le temps cmb il a hâte. Je dis à tout le monde que j'ai le temps que je suis pas pressée mais au fond c'est faux. Bref en tout cas je vous suit et vous souhaite un beau + à toutes. De mon côté je ne sais pas trop quoi penser pas de symptômes particuliers sauf ventre ovaires qui tirent depuis ovulation bcp de gaz odeur transpiration et urine qui a été forte et aussi peau et chvx qui graissent ( alors que c pas habituel) après l'ovulation j'ai eu 1 semaine de perte très blanche crémeuse épaisse (dsl) et plus rien à 3 jours des règles mais tjs le ventre qui tire. J'ai envie de faire un test car crémeuse à devient long d'attendre.
loloh

Message(s) : 81

Messagepar Pitchounette90 » Jeu Juin 09, 2016 10:07 am

Coucou Dinaa03
Comment vas tu ? Alors jour J aujourd'hui j'espère pour toi qu'elles vont pas venir et que tu vas m'annoncer un beau j'attends de tes nouvelles avec impatience
Gros bisous
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar Pitchounette90 » Jeu Juin 09, 2016 10:10 am

Hello Carinaah30
On verra pour ce nouveau cycle mais je pense pas que ça prendra car la période où je serai en ovulation mon chéri sera à Prague pdt 4 jours pour le boulot 😕 donc c'est mal barré. En tout cas je croise les doigts pour toi pour le 20 juin tiens moi au courant. Bonne journée. Bisous
Pitchounette90

Messagepar Pitchounette90 » Jeu Juin 09, 2016 10:13 am

Coucou ma Minie
Cycle 2 pour moi aussi. Idem de mon côté ma belle soeur et ma soeur sont enceintes et la famille aussi n'arrête pas de nous dire alors c'est pour quand vous tjs rien pfff. Mais bon on ne désespère pas et pas mal d'occupation ce qui n'est pas plus mal pour ne pas trop y penser. Je te souhaite une bonne journée ma belle.
Gros bisous 😙
Pitchounette90

Messagepar Pitchounette90 » Jeu Juin 09, 2016 10:17 am

A17
J'ai été comme toi pour le mois de mai. 3 jours avant mes glaires cervicales j'avais eu une perte de sang mais un filet de sang vraiment très très très fin et ensuite mes glaires cervicales. J'espère que ça va prendre pour toi. Je te le souhaite de tout coeur.
Bisous miss
Pitchounette90

Messagepar Pitchounette90 » Jeu Juin 09, 2016 10:20 am

Bonjour Lillette
Merci beaucoup pour ton message c'est gentil oui ce n'est que partie remise. Il me tarde d'être enceinte ainsi que mon chéri on le veut vraiment ce petit bout de chou donc on espère que oui pour cet été ça sera bon. Je te souhaite vite un beau pour toi aussi. Bisous
Pitchounette90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir