Plus que 10jours a attendre

Re: Plus que 10jours a attendre

Messagepar Emy8595 » Dim Déc 11, 2016 7:01 pm

Coucou les filles ! Désolé pour l'absence beaucoup de boulot bon le test a été négatif mais toujours pas de regles... Je ne sais pas si je dois faire une prise de sang ou pas
Emy8595

Message(s) : 88

Messagepar ronyjo » Dim Déc 11, 2016 8:20 pm

Sandrine, j'ai jamais eu de perte ni a l'ovulation ni a la nidation,
Ninipsy dis ça va ? Les symptômes ont commencé ou pas encore? Moi j-4 pour moi demain j'acheterai de test bandelette pour commencer,
Emy négatif tu dis, cela m'est arrivé le mois dernier avec 7jrs de retard mais après elles sont revenus c dégoûtant que je ne télé souhaite pas ma belle, avec peu de chance tu aurais ovulé tardivement donc ré dans 2jours,
Bonne chance
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar Ninipsy » Dim Déc 11, 2016 9:42 pm

ronyjo a écrit:Sandrine, j'ai jamais eu de perte ni a l'ovulation ni a la nidation,
Ninipsy dis ça va ? Les symptômes ont commencé ou pas encore? Moi j-4 pour moi demain j'acheterai de test bandelette pour commencer,
Emy négatif tu dis, cela m'est arrivé le mois dernier avec 7jrs de retard mais après elles sont revenus c dégoûtant que je ne télé souhaite pas ma belle, avec peu de chance tu aurais ovulé tardivement donc ré dans 2jours,
Bonne chance

Coucou
Écoute je vais pas trop mal
Moins de symptômes en fait à part douleur de dos le soir et mon ventre qui gonfle déjà !
Certains aliments me repoussent un peu mais franchement pour le moment Ca va .

Je vous souhaite un gros +

Moi je stress tjs ! Tjs l'impression que les règles vont arriver ! J'arrive pas encore à réaliser que je suis enceinte .... bizarre
Ninipsy

Message(s) : 46

Messagepar Nath57430 » Dim Déc 11, 2016 11:17 pm

Plus que quelques jours à attendre
Avez vous deja eh Ca ... des points de côté et un tiraillement à côté du nombril
Jai eu Ca a dpo7 Ét aujourd'hui à dpo8 pesanteur de règles ( enfin comme Sî je vais avoir mes règles ) Ét jai beaucoup de gaz
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar CriMori » Lun Déc 12, 2016 12:47 am

Nath57430 a écrit:Plus que quelques jours à attendre
Avez vous deja eh Ca ... des points de côté et un tiraillement à côté du nombril
Jai eu Ca a dpo7 Ét aujourd'hui à dpo8 pesanteur de règles ( enfin comme Sî je vais avoir mes règles ) Ét jai beaucoup de gaz

Moi aussi j'ai trop de gaz... espérons que c'est à cause de la grossesse...

Une petite question, les filles... je suis à dpo7 et j'aurais mes règles au dpo13... j'ai les tests clearblue digital et disent que c'est 5j avant les règles.. dpo8 donc... c'est beaucoup trop tôt, Non?
CriMori

Message(s) : 63

Messagepar ronyjo » Lun Déc 12, 2016 7:15 am

Ninipsy
Cool ma chérie, j'espère que tu n'aura pas trop de nausée , oh lala les nausée rendent vraiment malade je ne te souhaite,
Nath
Tu utilise quoi pour détecter ton ovulation ? Des piques dans les ovaires ou a côté de nombril ? Je te le souhaite vraiment ce +++
CriMori
Ma belle si tu veux tester sois patiente jusqu'à 12dpo comme ça tu pourra utiliser tu pourra avoir un résultat fiable,c mon avis, lol
PS: parlant de gaz chéri me le reproche depuis 2jours MDR , moi il me reste 3jour a tester, sinon mes symptômes sont revenus, les maux de tête , les douleurs de seins, dos, picotements dans le bas ventre, douleur de règles et quelque nausée passagers,
Imaginez tous ces symptômes avec un négatif a la fin, bref je croise fort tout ce que je peux, lol
Désolée du roman
ronyjo

Messagepar Emy8595 » Lun Déc 12, 2016 7:29 am

Coucou les filles ! Ici 3 eme jours sans regles et aucun signe de leurs arriver... Je ferai une prise de sang dans 7 jours si toujours pas la ! Je vous souhaite un beau plus
Emy8595

Message(s) : 88

Messagepar Amia16 » Lun Déc 12, 2016 8:35 am

Bonjour les filles.
À J-3 0n peut tenter un clearblue précoce OU digital.
J'ai vu qu'on peut l'utiliser à 4 jours avt les règles.

C'est vrai que c'est plus sage d'attendre.
C'est trop dur...

Bonne chance à toutes.
Et bonne semaine
Amia16

Message(s) : 12

Messagepar ronyjo » Lun Déc 12, 2016 9:31 am

Emy8595
Je crois que c'est la plus sage des décision, la patience est une vertu,
Amia16 moi aussi j-3 j'attendrai demain pour faire un test,
Toi si tu veux tente avec de bandelette aujourd'hui mais comme il se fait tard tu ne voudras pas attendre carrément demain matin?
ronyjo

Messagepar Nath57430 » Lun Déc 12, 2016 10:25 am

Dégoûtée
Comme le mois dernier à dpo9 ma temperature a baisse mais La elle est passé de 36,9 à 36,6 c est énorme :(((
À part pesanteur bas ventre jai rien senti au cours de ce cycle :(
Nath57430

Message(s) : 674

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir