Sandrine27 a écrit:Bon bas plus qu'a attendre la pds demain matin! Moi je me lanserais ptre dans un tg pas cher juste pour voir !
hillsong95 a écrit:Anylina a écrit:Règles arrivées ce matin. C'est parti pour c14. Ce mois ci on teste l'huile d'onagre et conceive plus
Anylina je suis persuadée k grâce a c produits d'ici la saint Valentin tu nous annonceras une grossesse
Huile d'onagre c jusqu'à la veille de ton ovulation
Sonia c koi ton cycle le plus long ? Ta sans doute ovulé plus tard k tu crois c pour sa k c en retard
Wendy c sûrement ta nidation sa sert a rien de faire un tg le jour de ta nidation elle sera forcément négatif les beta hcg sont sécrété qq jours plus tard refais un tg kan tu auras un retard
Sonia30 a écrit:hillsong95 a écrit:Anylina a écrit:Règles arrivées ce matin. C'est parti pour c14. Ce mois ci on teste l'huile d'onagre et conceive plus
Anylina je suis persuadée k grâce a c produits d'ici la saint Valentin tu nous annonceras une grossesse
Huile d'onagre c jusqu'à la veille de ton ovulation
Sonia c koi ton cycle le plus long ? Ta sans doute ovulé plus tard k tu crois c pour sa k c en retard
Wendy c sûrement ta nidation sa sert a rien de faire un tg le jour de ta nidation elle sera forcément négatif les beta hcg sont sécrété qq jours plus tard refais un tg kan tu auras un retard
Mon cycle le plu long est 30jr mais c est irregulier. La je suis a j32 pas de regles, pertes et seins un peu douloureux mais aucune nausees. Je patiente pour refaire un test??
Boucledor a écrit:Coucou les filles ,
Je suis à J+2 et tjs pas de règles à l'horizon. J'avais fait un test vendredi (J-1) qui était négatif. J'ose plus espérer, je suppose qu'elles vont bientôt arriver. Léger mal aux ovaires depuis qqls jours mais tjs rien. C'est la première fois qu'elles sont pas régulières pr moi.
Bonne journee à toutes j'espère que vous avez passé un bon Noël !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Orore22 et 10 invité(s)