Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Jennifeer » Lun Jan 23, 2017 12:29 pm

J'ai l'impression que mon col s'incline vers le bas je sais pas trop cmt dire et qu'il descend doucement je suis à dpo7, micro douleur utérus et ovaires de temps en temps, symptôme ou psychotage pcq mis a pars ça rien d'autre
Je suis au 2eme cycle
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar So123 » Lun Jan 23, 2017 12:45 pm

Pour ma part tjs pas de rrr.
Je suis à 3 jours de retard (en me basant sur mon cycle précédent de 31 jours).
J'ai depuis samedi matin l'impression que mes rrr arrivent (douleurs bas ventre, pertes blanches,...). Je fais bcp plus pipi (symptômes un peu comme une cystite mais pas vraiment non plus...).
Je me pose des questions si c'est mon cycle qui se rallonge simplement ou pas.
J'ai fait un test (un peu précoce..) jeudi qui etait négatif, j'hésite à attendre encore avant d'en refaire un ou me fixer tout de suite...
vous feriez quoi à ma place ?
bonne attente pour celles qui sont en espoir +++ ce mois ci et courage aux autres
So123

Message(s) : 261

Messagepar Lisou » Lun Jan 23, 2017 1:44 pm

Moi j'en ferai un tout de suite
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Wendy59 » Lun Jan 23, 2017 1:57 pm

Maneckelo a écrit:Jennyfer jen suis a ... dpo 1 !!! Haha alors jai le temps de psychoter...je vais attendre la semaine prochaine pour psychotter hein . Et toi tu en es ou ?
Wendy... difficile a dire... les symptomes...vraiment ca peut etre grossesse comme regles... la... cest toi qui sais ... et encore pff pas evident du tout ...

non c pas des douleurs de règles et sa a commencé un peu après les règles
Wendy59

Message(s) : 29

Messagepar Maneckelo » Lun Jan 23, 2017 7:33 pm

oui wendy , j'avais bien lu que ce n'était pas comme les douleurs de règles mais je voulais dire par là que bcp de symptomes peuvent annoncer soit grossesse soit règle...
moi il m'est arrivé d'avoir de nouveaux symptomes bizarres.. mais enf ait les règles sont arrivées et puis à l'inverse . Une fois douleurs de règles... ( persuaaadée qu'elles allaient arriver!! tout pareil ( sans la diarhée a réffléchier ^^) ) et pourtant enceinte... donc difficile de dire juste avec les symptomes....
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Jobsb » Lun Jan 23, 2017 8:22 pm

Je compatie les filles .. en essau depuis un.peu plus d'un an . C'est long
Jobsb

Message(s) : 1

Messagepar Emmab » Mar Jan 24, 2017 2:36 am

Salut, 2 de mes amies ça a pris 1 et demi après avoir arrêter la pillule, mais au 2e une est tomber enceinte après 2 mois et l'autre après 5. Ne pas oublier que pour nous un mois ç long et c'est 30 jours, mais un mois Ca ne représente qu' 1 essai.
Emmab

Message(s) : 7

Messagepar Lisou » Mar Jan 24, 2017 3:53 pm

Salut et bien moi j'ai copines qui on réussit du 1er coup
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Verveine » Mar Jan 24, 2017 5:08 pm

ça sert juste à rien de comparer avec les autres filles ...
On est toutes différentes, déjà rien qu'à la fin de la prise de pilule pour celles qui l'ont prise avant les essais, on mets pas toutes le même temps pour se remettre, certaines filles on plus de 6 mois sans ovulation ni règle suite à l'arrête, quand d'autre dès l'arrêt c'est bon elles sont direct remise, pour certaines faut 1 ou 2 cycles avant d'ovuler à nouveau ...
En plus on ovule pas forcément à chaque cycle etc etc. donc chacun son rythme, pleins de travaux pratique et pleins de petits plus pour chacune qui vont forcément arriver à un moment donner (en tout cas je l'espère)
Perso je relativise en me disant que j'en suis qu'à mon c2 et qu'une amie à mis près de 4 ans pour arriver à son petit plus et maintenant elle a joli bidon tout rond.

Par contre je suis la seule à être jalouse de celles qui annonces leur grossesse ou qui on un tit bou d'choux ? par moment j'arrive même pas à me réjouir pour les copines enceinte et je suis monstre jalouse, je me sens monstrueuse à ressentir ça :oops:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 5:12 pm

Non non tu n'es pas là seule à être jalouse
Je le suis un peu aussi
Surtout que moi j'ai eu 40 ans y a pas longtemps et on voulait un petit dernier pour cette nouvelle union
Donc je me dis elles sont jeunes et au pire ont du temps devant elle alors que moi les mois sont comptés
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir