Câlins de juillet !

Re: Câlins de juillet !

Messagepar lilidelgado » Sam Juil 22, 2017 5:33 am

Billey a écrit:Moi aussi essaie bb1 mais que depuis ce cycle jusqu'à présent sous pilule fin des règles il y a 18 jrs et ovulation le 15 et hier grosse tension au niveau de l'utérus et aujourd'hui grosse fringales alors que je n'ai jamais faim et nausées après manger , est ce que ce serait pas l'arrêt de la pilule qui provoque tous ça ? J'ai pas envi de me faire de fausse idée. Merci les filles

Cc ! Je pense que c'est dû au déséquilibre hormonal après l'arrêt de la pilule.. ton corps etait plus habitué à fabriquer ses propres hormones et il a un état de manque.. j'ai eu la même chose avec l'arrêt du Stérilet hormonal... nausées.. fringales.. et surtout beaucoup de vertiges !!! Ça c'était insupportable ! Et j'ai eu un peu mal à la tête Mais ça ça allait !
Lili, 26ans, PACSée, bébé1 fille née en 2011, en essai bébé 2 depuis fin juin 2017 retrait Stérilet hormonal. Cycle 1 De 26jours avec test ovulation + à J14. Cycle 2 en cours !
lilidelgado

Message(s) : 17

Messagepar Melysse » Sam Juil 22, 2017 7:57 am

Coucou les filles, pour moi arrivé des règles le 31 juillet. J'y crois pas trop ce moi si car un seul câlin avec ma mycose... depuis deux jours j'ai des courbatures sur les côtés de seins surtout le gauche ^^. Moi qui aime dormir sur le ventre...
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar HelloWorld » Sam Juil 22, 2017 8:37 am

Moi j'ai eu un + léger avec un clearblue 10ui et un autre test 20ui y a deux jours et ce matin clearblue digital negatif

Mon dernier rapport datant d'il y a 13 jours je suis au labo pour faire une pds mais du coup je pense que c'est mort

Ici j'ai envie de bébé 2 mais mon conjoint pas chaud... on attend mes prochaines règles pour faire poser un sterilet
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar HelloWorld » Sam Juil 22, 2017 8:39 am

Donc si c'est + je pourrais pas m empêcher d'être heureuse en priant pour que mon chéri voit ca comme le destin lol

Si c'est - tant mieux et j aurais hâte de commencer les essais quand il sera prêt
HelloWorld

Message(s) : 122

Messagepar Billey » Sam Juil 22, 2017 4:52 pm

Merci lilidelgado on verra bien :) je ne suis pas très patiente alors devoir attendre me mais à la torture
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Tranette » Sam Juil 22, 2017 5:07 pm

Toujours pas de rrr a l'horizon pour une fois que je les attends avec impatience.. je vais faire un TO la ce soir
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar lilidelgado » Sam Juil 22, 2017 8:37 pm

Billey a écrit:Merci lilidelgado on verra bien :) je ne suis pas très patiente alors devoir attendre me mais à la torture

Je te rassure je ne suis pas patiente du tout... enfin si on veut !!! J'attend depuis 2/3ans De mettre bébé en route !!! Alors là faut que ça prenne tout de suite sinon je vais faire une crise de nerfs !!!!!!! 😊 lol
Lili, 26ans, PACSée, bébé1 fille née en 2011, en essai bébé 2 depuis fin juin 2017 retrait Stérilet hormonal. Cycle 1 De 26jours avec test ovulation + à J14. Cycle 2 en cours !
lilidelgado

Message(s) : 17

Messagepar Billey » Sam Juil 22, 2017 11:07 pm

Oui faut vraiment que ça marche tout de suite mais la nature n'est pas forcément coopérative ^^
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Tatie819 » Dim Juil 23, 2017 7:14 am

Salut, donc je me présente je suis maman d'une petite fille de bientôt 5 ans et j'ai 24 ans.. Je suis en essai de bb2 vendredi mon amoureux sera de retour puis jovule le 30 donc câlins du 28 au 31 car il devra repartir j'ai donc acheter le lubrifiant pre seed en souhaitant que sa soit la bonne, car mon amoureux doit souvent s'absenter alors mes ovul sont souvent soit après son arrivé ou bien avant qu'il arrive je croise les doigt pour que sa fonctionne
Tatie819

Message(s) : 16

Messagepar Gourmandise » Lun Juil 24, 2017 9:20 pm

La fin de mes vilaine aujourd'hui un nouveau cycle débute pour nous j'ai décider de ne plus venir faire un tour ici pour ne plus trop y penser et me remettre au sport je reviendrai certainement faire un tour d'ici quelques mois on verra bien (ou avant si je craque ce qui est fort probable) lol bisous et plein de + à nous bsx
Gourmandise

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir