Super ! Oh mince désoler pour ta TV j'espère que bébé 2 sera vite la
Bon alors je fait vite une petite présentation Sarah 24 ans, j'ai une petite fille de 3 ans en couple depuis 9 ans marié depuis 2 mois. Je prend plus de contraception depuis 2 ans mais on se protégeait mais la on as décider de plus se protéger pour la raison que le préservatif était plus trop top... Et puis on c'est dit si sa doit arriver sa arrivera.. on laisse faire les choses tel quel vienne parce que bien sûr Bb2 est prévue mais bon je regarde Quand même mes jours dovulation ect voilà..
Sarah jj'adore ton prénom lol Ah chouette Je crois je suis la seul qui a pas encore de bb J'espère aussi avoir mon mininou bientôt ! 🤞 Bin avant al fc javai arrêter la pillule en août et le + en septembre ! J'espère que ce sera aussi rapide ☘
Oui aussi 🤞mais aussi qui l soit en bonne santé et qui l tienne jusqu'à la fin ☘☘☘ J'ai une question qui me trotte dans la tête ! Ma période dovulation est fini dhabitude je suis "sec" et la j'ai des glairrs épaisse et bien blanche ?? C'est quoi ? J'ai l'impression que je prend du temps à digéré aussi (je fais des rots) sa me gêne
Oui aussi 😁🍀. Sa t'est jamais arriver ? Moi en général 2 choses me dit que j'ovule : 1/ j'ai hyper hyper mal au ovaire defois a l'immobilier tellement mal que j'ai.. 2/ j'ai des glaire blanches assez pateuse.. D'ailleurs mon jour d'ovulation est demain et sur une autre application est samedi... donc voilà on as eux un rapport dimanche et hier soir donc....
Habitude jen ai avant ovulation pendant et 1 jour après mais la mon ovulation date de la semaine dernière ! Et la ce matin j'ai du essuyer mon fond de culotte une fois et la pareil il y a mm pa 30min j'ai fait pipi et j'en avais à nouveau.beaucoup en plus pa comme dab Et je l'ai pas rater car j'ai une culotte noir lol ! Je vais faire un câlin ce soir au cas où que jovule 2 fois mdr on ne sais jamais après la fc mon corp ft peut être des siennes lol