Laeti060417 a écrit:Oui sur une autre conversation une fille dit qu'elle en a eu et que c'était inhabituel donc les pertes blanches ont été l'élément déclencheur pur qu'elle fasse un test et il était positif !!
Petit rappel nous sommes toutes différentes 😉
Magicmag a écrit:Laeti060417 a écrit:Oui sur une autre conversation une fille dit qu'elle en a eu et que c'était inhabituel donc les pertes blanches ont été l'élément déclencheur pur qu'elle fasse un test et il était positif !!
Petit rappel = C’est pas faux 😉😀
J’en ai aussi alors ça me donne espoir +/-☺️
marion51100 a écrit:moi aussi j ai eu un énorme bouton sur le pif d autres sur les tempes au menton ... et pourtant...
tant que y a pas de règles ne désespère pas ma belle
Yanacassis a écrit:marion51100 a écrit:moi aussi j ai eu un énorme bouton sur le pif d autres sur les tempes au menton ... et pourtant...
tant que y a pas de règles ne désespère pas ma belle
Tu me rassures!!!! Merci ma belle 🙏 pertes ici aussi alors j’espère vraiment que j’aurai un ➕ d’autant que je n’ai pas vraiment de symptômes significatifs.
Yanacassis a écrit:Je dirais 9 et 10 jours. Je ne suis pas sûre de mon ovulation. J’ai un cycle entre 27 et 29 jours et une application me dit 9 jours et l’autre 10.
Laeti060417 a écrit:Magicmag a écrit:Laeti060417 a écrit:Oui sur une autre conversation une fille dit qu'elle en a eu et que c'était inhabituel donc les pertes blanches ont été l'élément déclencheur pur qu'elle fasse un test et il était positif !!
Petit rappel = C’est pas faux 😉😀
J’en ai aussi alors ça me donne espoir +/-☺️
Mais ouiiii tu vois 🤗😉💪🍀➕
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité