Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Re: Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Messagepar hillsong95 » Jeu Mars 08, 2018 8:27 am

Matou76 a écrit:Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien, je ne pensais pas avoir tant de réponses quand j'ai créé la discution, je vois qu'on est très nombreuses à tenter l'aventure, et tant mieux 😉
Du coup bienvenue aux nouvelles arrivantes ☺
Moi je suis en pleine période d'ovulation, on le fait tous les 2 jours, je sais pas si ça marchera dès la première fois, se serait top ! Mais on verra bien dans 2 semaines😊
Je voulais savoir, question " pratique " , après le rapport avec votre chéri, vous restez allongé longtemps pour favoriser la montée des zozos? Ou ça ne sert à rien?
Bisous bonne journée à toutes et on croise les doigts 🍼🍼🍼

Sa sert strictement a rien de rester les jambes en l'air les zozos savent très bien se mouvoir sans sa
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Prescillia w » Jeu Mars 08, 2018 8:41 am

Coucou moi aussi je suis en essaie bébé et on fait tout les 2 jours aussi et moi on m'a dit de rester un peut allongé après un rapport donc je le fait on verra bien dans 2 semaine aussi 😀 j'espère un +++ pour toi aussi
Prescillia w

Message(s) : 94

Messagepar Prescillia w » Jeu Mars 08, 2018 8:43 am

Non mettre c'est jambe en l'aire sa je le fait pas lol c'est n'importe quoi juste rester allongé un moment
Prescillia w

Messagepar zaza8544 » Jeu Mars 08, 2018 9:04 am

Je confirme, ça ne sers à rien si ce n’est qu’à aider les zozos à remonter tranquillement. Tu peux légèrement remonter ton bassin avec un oreiller mais Ça n’a jamais été prouvé scientifiquement que grâce à ça les femmes tombes enceinte. Après c’est du bon sens entre avoir une position debout et à l’inverse les fesses remonter 😐 le mieux et de rester allongé et de te détendre au Max 😉
zaza8544

Message(s) : 43

Messagepar Matou76 » Jeu Mars 08, 2018 10:25 am

Ok Merci les filles 😉 c'est bien ce que je pensais mais je voulais vos avis! C'est mon jour d'ovulation aujourd'hui d'après l'appli et je le sens j'ai mal à l'ovaire droit. Je crois les doigts ! Pour nous toutes !
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar Itsme » Jeu Mars 08, 2018 10:42 am

zaza8544 a écrit:Salut les filles, qui est en phase lutéale? Et à combien de Dpo?

Hello ! Actuellement à DPO 8 si je suis ma courbe de température !
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Prescillia w » Jeu Mars 08, 2018 10:46 am

Derien moi je me fis pas au calendrier car j'ai mes règles qui sont irrégulière et je devais ovuler le 6 et j'ai fait test d'ovulation et négatif
Prescillia w

Messagepar zaza8544 » Jeu Mars 08, 2018 12:20 pm

Itsme a écrit:
zaza8544 a écrit:Salut les filles, qui est en phase lutéale? Et à combien de Dpo?

Hello ! Actuellement à DPO 8 si je suis ma courbe de température !

Tu as des cycles combien? Moi je suis dpo 3/4 si je suis les douleurs que j’ai eu dans la nuit de samedi et ma glaire, en général j’oublie toujours 1 a 2 après ce qui était confirmé quand je faisais les tests et la douleur m’a confirmé l’ovulation ce mois-ci.
zaza8544

Messagepar zaza8544 » Jeu Mars 08, 2018 12:21 pm

Matou76 a écrit:Ok Merci les filles 😉 c'est bien ce que je pensais mais je voulais vos avis! C'est mon jour d'ovulation aujourd'hui d'après l'appli et je le sens j'ai mal à l'ovaire droit. Je crois les doigts ! Pour nous toutes !

Alors bon TP!!! 😉
zaza8544

Messagepar Sarah-L » Jeu Mars 08, 2018 1:32 pm

Matou76 a écrit:Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien, je ne pensais pas avoir tant de réponses quand j'ai créé la discution, je vois qu'on est très nombreuses à tenter l'aventure, et tant mieux 😉
Du coup bienvenue aux nouvelles arrivantes ☺
Moi je suis en pleine période d'ovulation, on le fait tous les 2 jours, je sais pas si ça marchera dès la première fois, se serait top ! Mais on verra bien dans 2 semaines😊
Je voulais savoir, question " pratique " , après le rapport avec votre chéri, vous restez allongé longtemps pour favoriser la montée des zozos? Ou ça ne sert à rien?
Bisous bonne journée à toutes et on croise les doigts 🍼🍼🍼

Coucou on se suit de près toi et moi j’ai fait un TO ce matin qui était positif donc TP ce soir 😂😂 par contre pour la position j’ai aucune idée je suis preneuse de ce qui se disent.
Sarah-L

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir