Salut les filles test d'ovulation positif aujourd'hui donc câlin aujourd'hui et peut être demain ou dimanche je sais pas encore se qui serais le mieux vue que l'ovulation va se produire dans 24 a 48. Au moin se mois si si j'ai un cycle de 31 jours da me fera 10 DPO , 1 de plus que le mois passer.
Bienvenue Gen je te souhaite que sa fonction vite sinon oui j'ai fait mes sevoir vendredi et on refaitse soir maid c'est étrange hier j'ai eu les mamelon qui coulait quand je pressait dessu j'ai jamais eu sa. Sinon vendredi et hier mes test d'ovulation etais positif.
Bonjour ! Nous avons débuté une démarche en fertilité au CHUL le 2 novembre dernier. J'ai été déçue de se premier rdv. On revoit de Dr le 22 janvier pour avoir les resultats des premiers examens. C'est interminable comme attente. J'aimerais savoir si quelques unes pourrait me parler de leur expérience au CHUL. Merci !
Bienvenue Gen ! Je suis de la ville de Qc aussi ! J'ai mon rendez vous chez mon doc de famille pour avoir une requête pour une consultation en fertilité au CHUL ! Donc pour le moment je ne peux pas t'aider .... qu'est ce qui t'a déçu de ton rendez vous ?
Salut les filles, j'ai appelé hier info santé pour em savoir plus sur mes sein qui coule et elle ma dit de faire un test de grossesse pour écarté cette option et qurbsi c'était négatif ke devais aller consulter. J'ai fait le test ce matin et il étais négatif comme je le pensais donc je vais appeller mon médecin aujourd'hui voir je peut le voir cette semainr sinon je vais aller au sans rendez-vous demain.