BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Re: BB1 Témoignages+FIV +INSÉMINATION

Messagepar Cindiye » Jeu Jan 24, 2019 11:04 am

Merci pour ta réponse..
Ben il dit que la 1ere est arriver seule il veux pas à avoir à expliquer que la 1ere est née naturellement et que le 2nd sera grâce à la "science"... Il a.colplemtzmznt tord à mon sens.. sa restera notre enfant avec les même gêne que le 1er mais bon.. :( je peux pas le forcer..
Cindiye

Message(s) : 73

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 24, 2019 11:16 am

Cc moi aussi mon mari ne voulais pas au début il voulais un bébé naturellement et al hamdoulila j'ai su le convaincre Patiente il finira par changer d'avis ses vrai que c'est nous les femmes qui subisse le plus mes bon ce sont les hommes que voulais vous courage à vous 😁😁
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Prisou2806 » Jeu Jan 24, 2019 12:01 pm

Cindiye a écrit:Merci pour ta réponse..
Ben il dit que la 1ere est arriver seule il veux pas à avoir à expliquer que la 1ere est née naturellement et que le 2nd sera grâce à la "science"... Il a.colplemtzmznt tord à mon sens.. sa restera notre enfant avec les même gêne que le 1er mais bon.. :( je peux pas le forcer..

Je comprend moi aussi je suis dans la même situation j'ai eu mon fils naturellement j'ai eu ensuite 2 grossesse mais une fausse couche et une Grossesse extra utérine et sa fait 4 ans qu'on veut un deuxième enfant on a fait des examens on a rien tout les deux Tout va bien il savent pas pk sa vien pas naturellement et du coup je fait une insémination en avril pas le choix même si on a rien c pour aider un peut si il veut vraiment un 2 ème il le fera le temp que vous lavais c'est le principal
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 24, 2019 12:26 pm

Salut les filles. Pour nous ça a été l'inverse je voulais bébé naturellement car bebe1 est venue tout seul au bout de 6ans et je ne voulais pas subir tous les traitements et mon mari voulais quon passepar la fiv je lui ai dis d'ici un an si pas de bébé ok mais je te dis je ne veux pas cest pour toi que je suis prete a le faire et finalement bébé est venue naturellement jai lecho t1 dans 3semaines ne perdez jamais espoir
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar fleurs » Jeu Jan 24, 2019 1:53 pm

Cc les filles tout d'abord bonne année,je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, moi je suis à ma 3eme tentative tec, prise de sang a faire la semaine prochaine, je vous tiens au courant, et vous comment allez vous?
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Prisou2806 » Jeu Jan 24, 2019 8:48 pm

Oui on va essayer de garder espoir :) moi je commence les insémination en avril car j'ai du faire un vaccin contre la rubéole jetait pas vacciner donc encore attendre :(
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Cindiye » Ven Jan 25, 2019 9:02 pm

Coucou les filles.. Je suis à j3 j'ai eu dosage amh et écho pelvienne.. J'ai 3 follicules à gauche dont 1 de 8mm et 6 à droite.. et la je viens d'avoir les résultat amh je suis à 1.48....
J'ai 23 ans.. quelqu un s'y connait svp ?
Cindiye

Messagepar Mag80 » Dim Jan 27, 2019 12:14 am

Tu as un bon nombre de follicules, moi j en avais que 4 à la première échographie et que sur l ovaire droit, le jour de la ponction, ma gynécologue en prélever 5, et ils ont tout fait de bons ovocytes, elle m en a réimplanter 2, 2 jours plutard le 14/01,Mais prise de sang ce matin et c est négatif mais ne perd pas espoir Avec mon témoignage c est ma 1 er FIV et en plus tu es jeune, tu l auras un jour ton Beau +++,
Mag80

Message(s) : 26

Messagepar Cindiye » Dim Jan 27, 2019 1:25 am

Mag80 a écrit:Tu as un bon nombre de follicules, moi j en avais que 4 à la première échographie et que sur l ovaire droit, le jour de la ponction, ma gynécologue en prélever 5, et ils ont tout fait de bons ovocytes, elle m en a réimplanter 2, 2 jours plutard le 14/01,Mais prise de sang ce matin et c est négatif mais ne perd pas espoir Avec mon témoignage c est ma 1 er FIV et en plus tu es jeune, tu l auras un jour ton Beau +++,

Merci pour ta réponse.. a combien était ton amh et quel était t'a mesuré de lendometre ? Moi amh à 1.48 et lendometre à 1.4mm
Cindiye

Messagepar fleurs » Lun Jan 28, 2019 1:06 pm

Cc les filles comment aller vous, voilà après deux échec de fiv très très dur pour moi et la 3eme et la bonne 😀 je suis enfin enceinte je suis tellement heureuse que j'arrive toujours pas a y croire hcg 51.02, il faut jamais perdre espoir les filles.❤❤❤❤
fleurs

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir