Maneckelo a écrit:Oui enfin vraiment je le sens pas ce mois ci . Pas de regle = espoir mama !si ovu plus tardive si nidif plus tardive etc etc
Oui a part si mes pertes rose et marrons de dimanche dernier été des règles ..
Maneckelo a écrit:Oui enfin vraiment je le sens pas ce mois ci . Pas de regle = espoir mama !si ovu plus tardive si nidif plus tardive etc etc
Sass08 a écrit:Oui bientôt les tests moi je pense le faire à 2 jours de retard de rrr. Si elle viennent pas. Mais comment vous dire je le sens mal aussi. Je pense que moi c’est mort ce mois ci
Junelcat a écrit:Dpo 9 pour moi... je testerai demain matin je pense ☺️👍🏻 Mais si ce n’est pas encore pour ce mois ci au premier j des rrrr je commencerai l’huile d’onagre et je testerai sûrement les TO 😉
Courage à toutes !
Bon dimanche
Litchilitchi a écrit:Pertes marrons plus importantes ce matin Du coup je suis juste démoralisée... Plus qu’à attendre le cycle suivant du coup...
Je croise les doigts pour celle encore dans l’attente!!!!
Litchilitchi a écrit:Pertes marrons plus importantes ce matin Du coup je suis juste démoralisée... Plus qu’à attendre le cycle suivant du coup...
Mama14 a écrit:Litchilitchi a écrit:Pertes marrons plus importantes ce matin Du coup je suis juste démoralisée... Plus qu’à attendre le cycle suivant du coup...
Mais si juste marron peut être la nidation non ? Elles sont prévu pour quand tes vilaines ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité