Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Pesty90 » Dim Nov 03, 2019 10:40 am

Niri a écrit:Bonsoir les filles
De mon côté j'ai eu le centre et j'ai eu un rendez-vous le 20 novembre pour aller chercher mes médicaments pour une nouvelle tentative à mon prochain cycle. J'ai hâte de recommencer. Mon mari prend de l'oméga 3 pour améliorer la qualité des zozos.
Bon courage à vous les filles, ça fait du bien de se parler et partager nos parcours ici.
Car j'avoue que toute ma famille n'est pas au courant qu'on a recours à la PMA, j'ai moins de pression car j'en peux plus les questions et tout ça.
J'espère qu'ils nous comprendrons.

Bah cest cool cest que cest pr bientôt sava passe vite
Moi j'ai aussi je lai dit à personne, je veux pas que personne le sache et au travail cest pas évident de s'organiser pr les rendez vous sans en informer l'encadrement mais je fais mon maximum pr le dire a personne
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Lun Nov 04, 2019 4:24 am

Coucou comment allez vous moi aussi je ne veut rien dire a personne car ces quand méme un par our qui pese un poid sur les epaule donc si on le dit il y aura plus de pression et plus echec moi je pense
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Lun Nov 04, 2019 1:03 pm

Coucou tout le monde! Nous n'avons rien dit non plus.
Nous avons vu sur la dernière pds de mon mari qu'il a l'hormone lh un peu élevé, ce qui pourrait expliquer ses soucis de fertilité... Il doit prendre RDV avec son docteur pour voir la suite...mais je n'ai pas trouvé de traitement sur internet. On attend de voir :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Kenzadu59 » Lun Nov 04, 2019 5:36 pm

Coucou les filles moi je suis deg mes règles devaient arriver le 24/10 et je n’ai tjrs rien... je n’ai jamais eu de retard et c’est la première fois de toute ma vie je comprends pas pourquoi... avt de me dire de faire un test tu es peut être enceinte j’ai fais deux tests et les deux s’avère négatif... d’ailleurs sur ce cycle là habituellement je sens tjrs mon ovulation et c’est bien la première fois que je n’ai ressenti aucune ovulation, j’en avais même parler à ma gynecologue c’est peut être pour ça que je n’ai pas de règles et le depuis 4 jours j’ai très mal aux ovaires surtout à gauche et je suis sure que je suis en période d’ovulation... donc mes règles vont certainement arriver d’ici une dizaine de jours... à suivre
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Pesty90 » Lun Nov 04, 2019 5:39 pm

D'un côté je me dis cest dommage parce que je passe a coté de plein d'avantage , notamment les rendez-vous sur mes horaires de travail , sa m'évite d'essayer de jongler entre les rdv et le travail
Mais je suis pas prête à encaisser des réflexions, des conseils ou de la pitié de la part des collègues
Pesty90

Messagepar Pesty90 » Lun Nov 04, 2019 5:41 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles moi je suis deg mes règles devaient arriver le 24/10 et je n’ai tjrs rien... je n’ai jamais eu de retard et c’est la première fois de toute ma vie je comprends pas pourquoi... avt de me dire de faire un test tu es peut être enceinte j’ai fais deux tests et les deux s’avère négatif... d’ailleurs sur ce cycle là habituellement je sens tjrs mon ovulation et c’est bien la première fois que je n’ai ressenti aucune ovulation, j’en avais même parler à ma gynecologue c’est peut être pour ça que je n’ai pas de règles et le depuis 4 jours j’ai très mal aux ovaires surtout à gauche et je suis sure que je suis en période d’ovulation... donc mes règles vont certainement arriver d’ici une dizaine de jours... à suivre

Tu penses que sa doit être du au stresse?
Pesty90

Messagepar KMB » Lun Nov 04, 2019 6:51 pm

Cc les filles. Un peu absente ces derniersjoursàcause du boulot et du parcours également.
En résumé mes règles sont arrivées le 3 octobre après 3 mois de prise de pilule. Injection gonal+ cetrotide.declenchement avec Ovitrel. Ponction le 17 octobre. Transfert le 22 octobre grâce à Dieu.
Test de sang à réaliser le 2 nov. J'ai pas pu résister, du coup test pipi le 31 et 1 nov.Et la je vois tirs 2 barre ..je fais le test sanguin le 2 et confirmation😊
Je ne réalise toujours pas! Je prie le bon Dieu que ce rêve enfin devenu réalité continue.
Je vous souhaite à toutes du courage et des ++
KMB

Message(s) : 10

Messagepar Niri » Lun Nov 04, 2019 7:01 pm

Bonsoir les filles
Je vois que je suis pas la seule à garder les parcours qu'aux sein de notre couple. Eh oui c'est un long parcours et un parcours plein du haut et du bas du coup c'est pas facile du tout.
Félicitations à toi KMB 💐 et prend soin de toi.
Bon courage à nous tous les filles.
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Kenzadu59 » Lun Nov 04, 2019 9:39 pm

KMB a écrit:Cc les filles. Un peu absente ces derniersjoursàcause du boulot et du parcours également.
En résumé mes règles sont arrivées le 3 octobre après 3 mois de prise de pilule. Injection gonal+ cetrotide.declenchement avec Ovitrel. Ponction le 17 octobre. Transfert le 22 octobre grâce à Dieu.
Test de sang à réaliser le 2 nov. J'ai pas pu résister, du coup test pipi le 31 et 1 nov.Et la je vois tirs 2 barre ..je fais le test sanguin le 2 et confirmation😊
Je ne réalise toujours pas! Je prie le bon Dieu que ce rêve enfin devenu réalité continue.
Je vous souhaite à toutes du courage et des ++

Alors ton test du 2 ta confirmé ton test pipi ma belle???
Kenzadu59

Messagepar Kenzadu59 » Lun Nov 04, 2019 9:41 pm

Pesty90 a écrit:
Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles moi je suis deg mes règles devaient arriver le 24/10 et je n’ai tjrs rien... je n’ai jamais eu de retard et c’est la première fois de toute ma vie je comprends pas pourquoi... avt de me dire de faire un test tu es peut être enceinte j’ai fais deux tests et les deux s’avère négatif... d’ailleurs sur ce cycle là habituellement je sens tjrs mon ovulation et c’est bien la première fois que je n’ai ressenti aucune ovulation, j’en avais même parler à ma gynecologue c’est peut être pour ça que je n’ai pas de règles et le depuis 4 jours j’ai très mal aux ovaires surtout à gauche et je suis sure que je suis en période d’ovulation... donc mes règles vont certainement arriver d’ici une dizaine de jours... à suivre

Tu penses que sa doit être du au stresse?

Peut être du stresse oui car en ce moment ça ne va pas trop.. beaucoup de contrariétés mais je pense plus que c’est parce ce que je n’ai pas ovulé. Ma gynecologue m’a appelé cette après midi et du coup je lui ai expliqué que la ca y est ça travaille donc on attend retour de regle qui devrait arriver dans quelques jours on verra bien
Kenzadu59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir