Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Re: Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Messagepar Rosered » Lun DĂ©c 02, 2019 6:55 pm

Chloecp a Ă©crit:Bonjour les filles je vous avais laissĂ© un message il ya une quinzaine de jour vous demandant Ă  partir de quand je pouvais faire un test, chose faite test positif ce jour avec un rapport le 10 Novembre donc voila si vous voulez que l’on se suive bonne soirĂ©e

Félicitations
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Rosered » Lun DĂ©c 02, 2019 6:57 pm

Salut tout le monde, en attente pour faire un test. Normalement je tente le coup ce week-end. J'ai des symptĂŽmes comme l'autre fois alors si ce n'est pas positif je me demande d'oĂč ça vient.. Le pouvoir de l'esprit parfois ça petit jouer des tours. Bonne soirĂ©e Ă  toutes
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar MĂ©lyne » Mar DĂ©c 03, 2019 6:20 pm

Bonsoir les filles alors je viens vers vous pour avoir la suite.
Le 27 novembre j'avais mis un post disant que j'avais fait un teste et que j'avais eu une barre pùle https://ibb.co/H2vN3nS (Je vous remet le lien de la photo ). Tous en sachant que je ne suis pas sur traitement gynécologique. Clomid ou autre...
Le 28 je devais avoir mes rĂšgle qui ne son pas arrivĂ©. J'ai pris un rdv chez le mĂ©decin qui Ă©tait pour le 3/12. lundi 2, je constates des pertes rouge qui devenaient de plus en plus abondantes. Je me suis dit que jattend mon rdv et j'en saurais plus demain, jai quand mĂȘme prĂ©venu mon mari ( avec qui ont setais dĂ©jĂ  imaginĂ© une petite vie avec ce bb entre temps). A mon rdv, Je raconte et montre Ă  mon mĂ©decin la photo du teste elle me dit effectivement il y as une barre pĂąle. Mais......, jai mes rĂšgles đŸ€”đŸ€” avec 4 jours de retard. Elle ma dit que j peut-ĂȘtre enceinte et avoir mes rĂšgles. Prise de sang Ă  aller faire. Je vais rĂ©cupĂ©rer le rĂ©sultat l'aprĂšs-midi et....đŸ€š pas de bb. Je me dit que maintenant que les faux positifs existent vraiment. Je penses que je ne sauterai plus de joie si vite aprĂšs avoir vĂ©cu cette expĂ©rience si jamais j'ai des singne ou un teste positif.
Voilà voilà les filles tous en espérant qu'un jour j'aurais se vrai petit bb.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Caro39 » Mar DĂ©c 03, 2019 6:46 pm

Ah oui effectivement ça doit ĂȘtre dur Ă  vivre !! Quelle mĂ©tier quand mĂȘme.
Je crois qu on est trop au taquet d'un point de vue global, qu il faut llaisser faire les choses et ĂȘtre moins Ă  vif...
Plus facile à écrire n'est ce pas...
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Leeloo » Mar DĂ©c 03, 2019 7:33 pm

En faite tu étai enceinte c'est juste que tu as fait une fausse couche te test et positif pale car ton taux hcg étai pas tré élevé et quan on fait une fausse couche le taux desen sa veu dire que si ton taux étai par exemple à 40 ui ben en une journée il peu desendre à 2ui en tous cas pour moi tu etai enceinte et tu à fait une fausse couche spontané ce n'est pas un faux positif en plus tu avais du retard donc cetai bien une grossesse
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Mar DĂ©c 03, 2019 7:33 pm

Et desoler pour ta fausse couche jesper pour toi que tu eura un +++tré bientot
Leeloo

Messagepar Clairette » Mar DĂ©c 03, 2019 8:00 pm

Mince Melyne, vraiment désolée pour toi. C'est dur quand on la joie redescend comme ça, on tombe de haut. Bon courage et j'espÚre que petit bébé arrivera vite!
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Latufa976 » Mar DĂ©c 03, 2019 10:35 pm

Mélyne a écrit:Bonsoir les filles alors je viens vers vous pour avoir la suite.
Le 27 novembre j'avais mis un post disant que j'avais fait un teste et que j'avais eu une barre pùle https://ibb.co/H2vN3nS (Je vous remet le lien de la photo ). Tous en sachant que je ne suis pas sur traitement gynécologique. Clomid ou autre...
Le 28 je devais avoir mes rĂšgle qui ne son pas arrivĂ©. J'ai pris un rdv chez le mĂ©decin qui Ă©tait pour le 3/12. lundi 2, je constates des pertes rouge qui devenaient de plus en plus abondantes. Je me suis dit que jattend mon rdv et j'en saurais plus demain, jai quand mĂȘme prĂ©venu mon mari ( avec qui ont setais dĂ©jĂ  imaginĂ© une petite vie avec ce bb entre temps). A mon rdv, Je raconte et montre Ă  mon mĂ©decin la photo du teste elle me dit effectivement il y as une barre pĂąle. Mais......, jai mes rĂšgles đŸ€”đŸ€” avec 4 jours de retard. Elle ma dit que j peut-ĂȘtre enceinte et avoir mes rĂšgles. Prise de sang Ă  aller faire. Je vais rĂ©cupĂ©rer le rĂ©sultat l'aprĂšs-midi et....đŸ€š pas de bb. Je me dit que maintenant que les faux positifs existent vraiment. Je penses que je ne sauterai plus de joie si vite aprĂšs avoir vĂ©cu cette expĂ©rience si jamais j'ai des singne ou un teste positif.
Voilà voilà les filles tous en espérant qu'un jour j'aurais se vrai petit bb.

Je suis dsl courage on va finir par rĂ©ussi comme tous le monde 😔
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar Latufa976 » Mar DĂ©c 03, 2019 10:37 pm

Bsr les filles j’ai juste une question car une copine me l’a poser je l’es dit que je vais demander dans un groupe j’ai une copine qui prend la progestĂ©rone par vois oral je ne sais pas trop c’est pk elle le prend j’ai pas demander et ensuite elle a fais une bĂȘtise et elle a pris la pilule de lendemain la vieille est ce qu’il y’a un risque ?
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar Leeloo » Mar DĂ©c 03, 2019 10:45 pm

La progesterone peu ĂȘtre prise oral ou en capsule molle vaginal c'est utilisĂ© pour rĂ©gulariser les cycle pour les personne en pma pour les fiv tous ça aussi pour certaine femme en menaupause quan il on une insuffisance luteal et pour Ă©vitĂ© les fausse couche aussi pendant la grossesse parfoi le manque de progesterone provoque des saignement pour ta question il faudrĂ© deja savoir pourquoi elle pren ce traitement mĂ© si elle a pris la pillule du lendemain dans les bon delais et correctement je ne pence pas quel sera enceinte elle pren une contraception ?
Leeloo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir