IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Kenzadu59 » Lun Mars 02, 2020 9:02 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Sista971 a écrit:Les filles j'ai vraiment besoin de vous je suis complètement perdue et complètement paniqué. Après avoir réfléchi sachant que certaines d'entre vous aurait peut-être déjà fait un test de grossesse pour par curiosité aujourd'hui je suis à J12 après mon IAC. Je viens de faire un test de grossesse avec Claire blue ça m'a mis enceinte une à deux semaines mais j'ai mis mes urines dans un petit pot et je voyais plein de petits copeaux blanc alors je sais pas si c'était la progestérone que je prends sachant que ce matin j'ai fait le test de grossesse avant de mettre l'ovule. Et en plus de cette nuit à ce matin j'ai déjà fait 4 fois pipi avant de faire mon test de grossesse mais je n'ai rien bu pour ne pas fausser le test je sais pas si je peux me fier et me dire que c'est sûr ou pas.
coucou je ne prend pas progestérone.. mais si tu a fait ovitrelle ceux produit avec l’hormone de grossesse rester 10 jours Max dans le corp les camera blue son très sensible donc pour moi je pense que c’est un +++ 🥳 fait une prise de sans en fin se semaine

En IAC tu as une ordonnance pour faire une pds à dpo14 après insémination... et là si je ne dis pas de bêtise sa pds est prévu pour mardi donc demain ... j’espère qu’elle aura un magnifique +... et je suis certaine qu’elle est enceinte car moi toutes les autres fois je faisais un test à dpo10 et il était tjrs négatif donc j’arrêtais la progestérone car ça me dégoûtait d’avoir des ovules qui coulait à chaque fois toute la journée.. et là seule fois où j’ai eu un positif j’étais enceinte donc voilà c’était pour raconter mon expérience ..
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Sista971 » Lun Mars 02, 2020 9:20 pm

Liyah j'ai hâte aussi pour toi. Bin écoutez les filles j'ai fait un deuxième test pipi ce matin et il était positif et plus vite que la veille. Demain matin prise de sang et je pose un arrêt demain aussi car je bosse en crèche avec des enfants en situation de handicap et j'ai souffert toute la journée avec la sciatique. C'était vraiment handicapé et ça faisait hyper mal. Je fais de la sciatique depuis des années donc une grossesse je crains le pire
Sista971

Message(s) : 64

Messagepar Liyah91 » Lun Mars 02, 2020 9:57 pm

Sista971 a écrit:Liyah j'ai hâte aussi pour toi. Bin écoutez les filles j'ai fait un deuxième test pipi ce matin et il était positif et plus vite que la veille. Demain matin prise de sang et je pose un arrêt demain aussi car je bosse en crèche avec des enfants en situation de handicap et j'ai souffert toute la journée avec la sciatique. C'était vraiment handicapé et ça faisait hyper mal. Je fais de la sciatique depuis des années donc une grossesse je crains le pire

Je suis contente que tu es un +++ de nouveau, je pense que tu es enceinte aussi. Mais mieux vaut attendre la prise de sang avant de ce réjouir pour de vrai.
Oui la sciatique c'est douloureux et pas évident tout les jours surtout quand ton corp est souvent sollicité c'est dur avec ça. Bon bin ont attends toute ton résultat de prise de sang alors 🤭
Dernière édition par Liyah91 le Mar Mars 03, 2020 6:06 am, édité 1 fois.
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Sista971 » Lun Mars 02, 2020 10:13 pm

Promis les filles Je vous dirais mais je ss tellement émerveillée car de ma vie je n'ai jamais été enceinte et c'est juste formidable. J'ai souvent pensé que je n'étais pas une femme a 100% car je ne fais pas d'enfant. C'est un énorme soulagement psychologique pour moi. Je ss encore choquée par mes tests positifs je n'arrive plus a dormir depuis samedi soir. Vivement demain pour que je réalise mieux les choses
Sista971

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Mars 03, 2020 4:15 pm

Liyah91 a écrit:Bon les filles ce soir en allant au toilette jai eu des traces de sang en m'essuyant donc le premier jour des vrais règles sera demain pour moi et donc rebolote la première injection mercredi pour moi à j2 des règles, j'ai hâte d'être à ma deuxième insémination.

Coucou, moi aussi j’ai eu mes règles ce matin j’ai était hier o Gyneco elle m’a donner des piqure puregon à faire prochain rdv mardi 10 pour echo, un nouveau cycle pour nous on se suit tjr on a les meme dates de règles 😂 je lui ai demander quand on pouvais commencer les IAC elle m’a dit on essaye 2/3 cycle et on voit je suis à mon 2 e cycle de traitement 🤞🤞
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Mar Mars 03, 2020 6:35 pm

Lalaaaaaa a écrit:
Liyah91 a écrit:Bon les filles ce soir en allant au toilette jai eu des traces de sang en m'essuyant donc le premier jour des vrais règles sera demain pour moi et donc rebolote la première injection mercredi pour moi à j2 des règles, j'ai hâte d'être à ma deuxième insémination.

Coucou, moi aussi j’ai eu mes règles ce matin j’ai était hier o Gyneco elle m’a donner des piqure puregon à faire prochain rdv mardi 10 pour echo, un nouveau cycle pour nous on se suit tjr on a les meme dates de règles 😂 je lui ai demander quand on pouvais commencer les IAC elle m’a dit on essaye 2/3 cycle et on voit je suis à mon 2 e cycle de traitement 🤞🤞

Coucou moi demain matin je passe à la pharmacie récupérer mes injections première injection pour moi demain et je passe en même temps prendre rdv pour écho de contrôle pour mardi ou mercredi prochain aussi pour moi. Bin oui du coup ont a nos règle en même temps et les même dates de rdv chez la gygy aussi 😅 oui avec plaisir qu'ont continuent à ce suivre surtout qu'ont à les même date de règle ça tombe bien 😋 j'ai hâte d'entamer ma deuxième insémination j'en ai marre d'attendre ce +++ ça commence à faire long. Surtout que quand j'ai dis à mon conjoint que j'ai eu mes règles il était tellement déçu ça m'a fait tellement peine car je m'attendais pas à ce qui soit autant toucher j'en ai eu les larmes au yeux et je me suis excuser en vers lui car je me suis senti coupable de ça déception et je m'en veux tellement de pas arriver à lui donner de bébé alors que je sais que ce n'est pas uniquement de ma faute et qu'ont à aucune explication à notre infertilité mais je me sens tellement coupable, surtout attristé de voir mon conjoint aussi déçu 😥 mais on c'est vite ressaisie et ont essaye de ce remonter le moral entre nous car on sait plus ont avance dans notre parcours plus ont aura du concret bientôt..
Aller rebolote pour un nouveau cycle les filles 🤞
Liyah91

Messagepar Sista971 » Mar Mars 03, 2020 11:25 pm

Liyah et lalaaaaaaa c'est super si vous allez vous suivre ça redonne du courage. Je ss de tout coeur avec vous les filles on lâche rien.
Sista971

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Mars 04, 2020 6:17 am

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:

Coucou moi demain matin je passe à la pharmacie récupérer mes injections première injection pour moi demain et je passe en même temps prendre rdv pour écho de contrôle pour mardi ou mercredi prochain aussi pour moi. Bin oui du coup ont a nos règle en même temps et les même dates de rdv chez la gygy aussi 😅 oui avec plaisir qu'ont continuent à ce suivre surtout qu'ont à les même date de règle ça tombe bien 😋 j'ai hâte d'entamer ma deuxième insémination j'en ai marre d'attendre ce +++ ça commence à faire long. Surtout que quand j'ai dis à mon conjoint que j'ai eu mes règles il était tellement déçu ça m'a fait tellement peine car je m'attendais pas à ce qui soit autant toucher j'en ai eu les larmes au yeux et je me suis excuser en vers lui car je me suis senti coupable de ça déception et je m'en veux tellement de pas arriver à lui donner de bébé alors que je sais que ce n'est pas uniquement de ma faute et qu'ont à aucune explication à notre infertilité mais je me sens tellement coupable, surtout attristé de voir mon conjoint aussi déçu 😥 mais on c'est vite ressaisie et ont essaye de ce remonter le moral entre nous car on sait plus ont avance dans notre parcours plus ont aura du concret bientôt..
Aller rebolote pour un nouveau cycle les filles 🤞
oui c’est parti pour un nouveau cycle c’est drôle que nos cycle et rdv o gygy tu doit pas te sentir coupable de quoi que se soit .. ni toi ni ton conjoint la vie et parfois dure avec des épreuves à surmonter je pense pour que sa fonctionne le mental joue bcp il faut essayer d’y pensais au minimum même si je sais que c’est difficile moi j’y arrive pas j’y pense constamment les forums je sais pas si sa aide ou pas mais bon je vous souhaite à toute un ++ rapidement et surtout du courage pour les traitements parfois lourd
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Mer Mars 04, 2020 7:54 am

Oui j'étais entrain de réfléchir ça hier que je pense que mon mental bloque beaucoup de chose aussi, mais c'est hyper dur de n'a pas y penser et même ci on fait mine de pas y penser c'est toujours dans notre inconscients mais même avec le boulot j'y pense beaucoup, je pense à trouver une activité physique à coter je sais pas pour m'évader l'esprit et essayer de tout relâcher au max car je psycote énormément c'est limite une obsession et je pense que c'est pas bon du tout toute mes pensées sont uniquement dans les essaies bébé et je pense que ci je n'arrive pas à lâcher prise je vais consulter un psy en PMA je sais pas ci ça pourrait m'aider à lâcher prise.

Et ce mois ci je commence à boire de l'eau vichy 1 litre par jour + huile d'onagre jusqua la fin de mon ovulation quitte à toute essayer in 😅
Liyah91

Messagepar Sista971 » Mer Mars 04, 2020 8:58 am

Cc les filles j'ai fait ma prise de sang hier et c'est +++++ avec un taux de 667Ui/L.
Liyah moi aussi je ne faisais que penser à ça même au boulot avec tous les rdv qu'on nous donne et des choses à faire à un jour précis de nos cycles c'est franchement complexe de ne pas y penser. Mais une chose est évident pour moi c'est qu'une activité c'est perso ça qui m'a bcp aidé
Sista971

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir