Qui va tester durant la semaine à venir ?

Re: Qui va tester durant la semaine à venir ?

Messagepar Jway69 » Mer Juil 27, 2022 7:22 pm

Honnêtement les girls, et pour l'avoir vécue quand on lâche l'affaire avec la grossesse c'est là où cela fonctionne.
Je suis croyante je sais que c'est le destin, tout arrive à point à qui sait attendre.

Restez zen, ne regarder pas les détails de ci et sa.si vous devez tomber enceinte, vous le serez. Je sais que c'est difficile pour nous toute mais la vie n'est pas faite au hasard et chacune de nous aura son moment.

Restez patiente et ne vous inquiétez pas.

Je ne sais pas si vous connaissez le pollen de palmier sa marche super bien en émettant les causes.

Bisous les filles

Pour ma part 4 jours de retard mais je pense désormais que c'est du à la prise de médicament corticoide suite à une otite.

J'attends donc mes règles avec impatience

Pds effectuée hier négative
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Désidéria » Mer Juil 27, 2022 7:47 pm

Solene445 a écrit:Ah oui je comprends le côté cool! C'est plus de l'impatience ^^ mais bon je me dis que ça ne coûte rien une petite pds pour checker la santé.

Merci bibou45 pour ta réponse rassurante ça fait du bien de lire aussi ça.

Pour vos pds de grossesse vous allez en spontané en labo sans ordo?

Je vais y aller sans ordonnance.

Oui, je vais tout payer. Ne pas être remboursée 😅

Mais, au moins je serai fixée.

(j'espère mdr parceque si je suis négative et que j'ai pas mes vilaines vendredi ou samedi : rebelotte les doutes lol)
Désidéria

Message(s) : 127

Messagepar Désidéria » Mer Juil 27, 2022 7:49 pm

Shiiida a écrit:Desideria, rien qu'en te lisant, on ressent ton énergie positive et la joie de vivre qui t'anime. Reste comme ça, ne change jamais.

Je me disais que c'est peut être le COVID qui fait que je ne saigne pratiquement pas.

Je vais peut être faire un test de grossesse précoce digital et voir si c'est positif ou pas.

Dans mon dernier message, j'ai voulu dire : très très peu abondants pour le jour 2.

. . .
C'est trop gentil MERCI 🤗
❤️

🤞🤞🤞 🍀🍀🍀
Désidéria

Messagepar Jway69 » Mer Juil 27, 2022 7:49 pm

Ahahah comme moi j'ai préférée payée 19 euros mais o moins je suis fixée

@desideria tu es à cb de jour de retard et tu es à J combien de ton cycle?
Jway69

Messagepar Désidéria » Mer Juil 27, 2022 8:05 pm

Jway69 a écrit:Honnêtement les girls, et pour l'avoir vécue quand on lâche l'affaire avec la grossesse c'est là où cela fonctionne.
Je suis croyante je sais que c'est le destin, tout arrive à point à qui sait attendre.

Restez zen, ne regarder pas les détails de ci et sa.si vous devez tomber enceinte, vous le serez. Je sais que c'est difficile pour nous toute mais la vie n'est pas faite au hasard et chacune de nous aura son moment.

Restez patiente et ne vous inquiétez pas.

Je ne sais pas si vous connaissez le pollen de palmier sa marche super bien en émettant les causes.

Bisous les filles

Pour ma part 4 jours de retard mais je pense désormais que c'est du à la prise de médicament corticoide suite à une otite.

J'attends donc mes règles avec impatience

Pds effectuée hier négative

Le pollen de palmier ??!

Ça se trouve où ? (en dehors des palmiers hein 😅)
En magasin Bio ? Herboristerie ? Boutique ésotérique...?!

Il faut procéder comment ?

Je pense comme toi que ce qui doit arriver adviendra...

J'espère que vos soucis de santé, leurs conséquences vont s'estomper rapidement.
Désidéria

Messagepar Jway69 » Mer Juil 27, 2022 8:40 pm

Maisnoui merci tu es gentille ce n'était qu'une otite.

J'ai procedee en cure, je les ai utilisée pour mes grossesses antérieure, et comme je croyante en mettant les causes cela a fonctionné rapidement.

Sur internet: pour une cure de 1 mois ou 3 mois ils te les vendent en pack de fertilité, tu peux aller sur le site pollendepalmier.fr

20g de pollen attention le pollen est très volatile, tu mélanges à 250 g de miel et 10g de nigelle. Tout est notifié sur le site.

Tu mélange le tout.

Tu prends au 1er jour de tes règles mais perso je le fais quand même sans les attendre.

Tu prends le mélange ajen.

Et tu remet ton mélange au frais.
Jway69

Messagepar Désidéria » Mer Juil 27, 2022 9:08 pm

MERCI 👍👌
Désidéria

Messagepar Jway69 » Mer Juil 27, 2022 9:30 pm

Du coup tu m'a pas rep tu es à combien de jours de retard et tu es à combien de jours de ton cycle
Jway69

Messagepar Choupinette77 » Mer Juil 27, 2022 9:36 pm

Solene pour le bilan tu peux demander
Un bilan hormonal à J2 des règles
Une hysterosalpingagraphie, c’est une radio des trompes pour voir si tes trompes sont pas bouchées
Un spermogramme pour Monsieur
Mais je sais pas si le médecin voudra te prescrire tout ça si tôt ( en général on fait ces bilans au bout d’un an d’essais ou 6 mois si plus de 35 ans pour la femme)
En plus les résultats doivent être interprétés par un médecin et le généraliste je suis pas sûr qu’il soit au point sur ça ( surtout pour les dosage hormonaux)

Shiiida je sais pas quoi te conseiller mais ça peut-être le covid, des règles anniversaire ou juste un dérèglement. Difficile à dire mais vu tes tests négatifs je pense pas trop à la grossesse malheureusement mais tu peux tester quand même ça coûte rien au moins tu te poseras pas trop de questions le cycle suivant
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Désidéria » Mer Juil 27, 2022 10:35 pm

Jway69 a écrit:Ahahah comme moi j'ai préférée payée 19 euros mais o moins je suis fixée

@desideria tu es à cb de jour de retard et tu es à J combien de ton cycle?

👍👌

J1 : 02/07

Je pense avoir ovulé le 16.
Je suis donc à 11DPO.
(si j'ai bien ovulé le 16 comme je le pense)

Je suis sensée avoir mes vilaines vendredi ou samedi. J'ai des cycles de 27/28 jours.

Du coup quand je me lis je me dis qu'à 24h près je devrais peut-être faire des économies 🤣
Désidéria

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir