Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Noan » Jeu Oct 12, 2017 11:50 am

Bonjour à toute, 1er post pour moi sur de groupe. Je me présente Maman de 30 ans de 2 enfants d un 1er mariage. Je suis actuellement avec mon chéri depuis 1 an, en essai bébé depuis le mois de Mai. Certaines me diront que c est précipité mais les aléas de la vie m’ont appris qu’on ne sait jamais de quoi est fait... Mon chéri n’ayant pas de bébé en désire un, et moi je m étais mis en tête d arrêter à 2, mais avec lui tout est tellement différent, beau, pas de difficulté, on est tellement complice et complémentaire, que je me suis mise en tête de lui offrir le plus beau cadeau qu’on puisse faire: un bébé.
Et donc comme je disais après retrait de mon stérilet le 5 mai, les cycles passent, et toujours pas de petit bisou, je d’esespere, sachant que pour les deux 1er j étais enceinte dès le 1er cycle. En attente de vous lire. A bientôt Noan
Noan

Message(s) : 34

Messagepar Fufu » Jeu Oct 12, 2017 2:17 pm

Bienvenue noan
Moi essai depuis decembre fc en juin
Courage ca va arriver😁😁
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Sandra83130 » Jeu Oct 12, 2017 3:14 pm

Bienvenue Noan
Pour ma part retrait du stérilet en cuivre en avril et pareil en attente. Bon courage à vous toutes. 😘
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Diana76 » Jeu Oct 12, 2017 3:51 pm

Noan a écrit:Bonjour à toute, 1er post pour moi sur de groupe. Je me présente Maman de 30 ans de 2 enfants d un 1er mariage. Je suis actuellement avec mon chéri depuis 1 an, en essai bébé depuis le mois de Mai. Certaines me diront que c est précipité mais les aléas de la vie m’ont appris qu’on ne sait jamais de quoi est fait... Mon chéri n’ayant pas de bébé en désire un, et moi je m étais mis en tête d arrêter à 2, mais avec lui tout est tellement différent, beau, pas de difficulté, on est tellement complice et complémentaire, que je me suis mise en tête de lui offrir le plus beau cadeau qu’on puisse faire: un bébé.
Et donc comme je disais après retrait de mon stérilet le 5 mai, les cycles passent, et toujours pas de petit bisou, je d’esespere, sachant que pour les deux 1er j étais enceinte dès le 1er cycle. En attente de vous lire. A bientôt Noan

Coucou je suis comme toi bb1 bb2 bb3 1er cycle et essai bb4 depuis 4mois et tard rien ça me paraît une éternité don je te comprends. .sauf que moi j'ai 10 ans de plus!!😉 donc ne désespère pas je crois que c'est pour mieux apprécié notre état! ! Car moi aussi je m'étais dit 3 c'est suffisant mais mon chéri en veux un autre depuis plus de 5 ans... ma dernière à 10 ans... donc maintenant que je suis prête bah ça vient pas surtout que ma dernière ne veut pas du tout tout d'un bb apreste elle!!elle a peur de perdre sa place de petite dernière .. voili voulou en plus maintenant ça menbet'étais de tomber enceinte sur les 3 prochains cycles car ça fait une date d'accouchement en été et ça menbête rai de gâcher les vacances de mes enfants en ne pouvant pas partir... donc je me tâte de reprendre ou pas la pillule pendant 3 mois...
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Fufu » Jeu Oct 12, 2017 4:01 pm

Sandraaaaaa
Jlai ai eu vers 16h
D un coup😭😭😭😭😭
Avec un mal terrible a l ovaire droit jsuis degouter
Donc j ai 2jours d avance.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Sandra83130 » Jeu Oct 12, 2017 4:39 pm

Grrrr fufu 😡😡😡😢😢😢 c'est pas possible ça 😢😢😢
Bon allez mois prochain courage je te dirais moi ce qu'il en est...
Sandra83130

Messagepar Sandra83130 » Jeu Oct 12, 2017 4:42 pm

Bienvenue Diane😁😉 bon courage à toi aussi et je ne pense pas qu'il faille reprendre la pillule laisse faire la nature bébé sera là au bon moment 😊 c'est tellement difficile à avoir que pourquoi reprendre la pillule sinon cacule et fais attention quand c'est la période d'ovulation non ? ☺
Sandra83130

Messagepar Alice51100 » Jeu Oct 12, 2017 7:28 pm

Bonsoir les filles je suis en essaie depuis 1ans et j'ai commencé clomid 100mg aujourd'hui . Je croise les doigts pour vous un beau +++++ 👶
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar Sandra83130 » Ven Oct 13, 2017 7:50 am

Bonjour les filles et bienvenue Alice
Fufu je t annonce que mes ragnagnas ont débarqué avec 3 jours d'avance donc mes pertes à 7 jours après ovulation c était donc les prémices de l'arrivée de mes règles je suis dégoûtée 😢😢😢... Donc ben comme toi on va remettre ça ce mois ci. Gros bisous 😘😘
Sandra83130

Messagepar Noan » Ven Oct 13, 2017 8:02 am

Hello, merci pour vos réponses et bon courage à vous toutes pour vos essaies!
Je me sens moins seule 😉
Diana, comme déjà dis je ne pense pas non plus que reprendre la pilule serait une bonne chose mais effectivement faire attention à ta période, peut être mieux.
Sinon les filles, j ai une question pour celle qui comme moi était sous stérilet cuivre: est ce que depuis le retrait stérilet votre corps réagi différemment au cycle? Je vous expliques, avant mes rrr je n’ai jamais eu aucuns symptômes à part quelques petites crampes.. sauf que la, depuis deux mois, seins tendu, douloureux (plus ou moins), mal dans les reins (depuis se mois si), remontées acides, etc... les mêmes symptômes que l on peux avoir pour une grossesse... franchement c est super déstabilisant et ça aide pas au non psycothage tout ça....
Noan

Message(s) : 34

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir