Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Ven Oct 29, 2021 6:35 pm

Rachoux, contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu m'étonnes que ce soit rude avec deux enfants en bas âge... Surtout que ta fille est toute petite encore.
Je m'attends aussi un peu au même combat 😣.
Tu as quand même le courage de penser au troisième 😅. Pour nous ce sera le dernier, pas la force d'enchainer lol. Force à toi dans ces débuts compliqués !

Lilouz, trop contente de cette bonne nouvelle !!!! J'y crois aussi,c'est la bonne !! 🥰. Hâte d'avoir la suite de tes nouvelles. Quand le prochain rdv ? Ton mari commence un peu à y croire ou pas du tout ?

Katrennes, c'est une bonne chose que l'injection ait enfin fait effet' comme tu dis, tu pourras passer à autre chose, et on attend toute un beau + pour toi prochainement !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Ven Oct 29, 2021 6:37 pm

Lilie1609 a écrit:Coucou les filles,
Voilà test de grossesse fait ge matin avec le test clearbleu digital et je suis enceinte 1-2
Comment savoir à combien de semaines aménorrhée je suis ?
La, je fais la pds demain matin qui ne sera qu'une confirmation. Ensuite l'écho T1 est prévu pour le 8 Décembre... Pas d'écho de datation de prévu...

Félicitations !!!! 🎊
Le nombre de semaine d'aménorrhée se calcule en théorie depuis le premier jour de tes dernières règles jusqu'à aujourd'hui. Après, c'est la gynéco qui te dira ce qu'il en ait vraiment à ton écho de datation. Si le test te dit 1-2 semaines, alors tu dois êtres à 3 ou 4 sa environ je pense.
Céval

Messagepar Céval » Ven Oct 29, 2021 6:38 pm

Kriek a écrit:Salut les filles moi je suis en essaie bébé 2 depuis août mon 1er cycle a fait 31jours le 2eme 21jours.la j'en suis à 35 jours j'ai fait 2 test precoce negatif pensant être enceinte à j28 et j31. Ça fait trois jours j'ai des petite pertes marrons claire mais pas de vrai règles j'y comprend rien. J'ai hâte de les avoir pour retenté le mois prochain. Je vous souhaite toutes des ++++++

On croise les doigts pour toi !!!
Céval

Messagepar Katrennes » Sam Oct 30, 2021 6:51 am

Retour de mon on rdv de hier matin . Je devrais revenir a zéro très rapidement beta déjà bien bas. A l echo ras , l endometre s est déjà remis . Pas de trace cicatriciel au niveau des trompes ni ovaire...elle a un doute si c etait vraiment une geu au niveau de la trompe ou localise ailleurs mais mal localise quand même...Je dois attendre le retour de couche mais sinon feu vert pour reprendre les essais ensuite.
Je dois revoir ma gyneco sous 15 jours - 3 semaines en consult. Elle lui envoie les recommandations mais du coup , acide folique 5 mg a commencer des que je suis a zéro et une prise de sang a faire au retour des règles et en fonction de ca ...on verra ce qu on mettra en place pour aider un peu.... voilà voilà je suis rassurer que ca se finisse de cette manière. Fin des saignements depuis hier . On va essayer de repartir sur de bonnes bases même si faut qu on se restreigne quelques temps sur les câlins ^^
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Jaja27 » Mer Nov 03, 2021 1:36 pm

Bonjour les filles je suis a 6
SA et 4jours donc presque 7SA pas trop la forme cette demaine trempe mal au bas ventre heureusement je continue quand meme l'acide follique. Mais il ya des journée difficile. Felicitation Lilouz et tous les +++ avenir
Jaja27

Message(s) : 7

Messagepar Katrennes » Mer Nov 03, 2021 3:31 pm

Hello les filles ! Bon bah tout va bien ici depuis la geu ...bon juste bien enerve car je dois prendre rdv avec ma gygy pour le suivi que l' hopital voulait que je vois cela avec elle dans les 15 jours pour un contrôle et faire un suivi aussi par rapport à mes fausses couches, faire les ordonnances pour la reprise de traitements,ce qui doit être mis en place pour que la prochaine grossesse fonctionne et évidemment elle a pas de rdv avant le 1 décembre. Tu reçois un petit SMS auquel tu peux pas répondre, le secrétariat est injoignable évidemment pour confirmer que tu veux le rdv même si c est dans un mois. Bref c etait mon petit moment d énervement.
Katrennes

Messagepar Rachoux » Mer Nov 03, 2021 7:10 pm

Coucou à toutes :)
Ceval quel est ton plan d’accouchement? Péridurale? Sans péridurale?!je suis encore un peu traumatisée de mon accouchement express sans peri mais à bien y repenser, c’est une expérience à vivre si jamais tu en as l’envi ;) comptes-tu allaiter ou bibi?

Lilouz, j’espère que tout se passe bien pour toi et bébé… bien hâte que tu es ta T3 pour souffler un peu plus… chaque semaine passée te rapproche de la fin :)

Félicitations aux +++ et courage à celles en attente 💪 😊
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Mer Nov 03, 2021 10:04 pm

Jaja félicitations a toi aussi

Katrenne pas très disponible ta gygy ca m'aurais énerver moi aussi courage tu as passer le plus dure.

Rachoux pour le moment tout va bien j'ai pas mal de symptômes donc je profite à fond et j'essaie de commencer a me projeter je suis precer et en même temps j ai envie que ça dure comme ça 😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Jeu Nov 04, 2021 12:41 pm

J aurais bien aimé la voir rapidement et ne serais ce que pour avoir un peu plus d info , quoi faire , quoi reprendre. Vérifier que tout est OK et que je peux passer a autres choses . En attendant...c est un peu l inconnu avec les 50 versions suivant qui tu vois au urgence
Katrennes

Messagepar Lilouz21 » Jeu Nov 04, 2021 12:46 pm

Si ça peut t'aider mon gygy ma prescrit gestarelle c'est des vitamines en plus de l'acide folique 5mg c'est sans ordonnance et tu peux commencer avant d'être enceinte.
Apres j'ai aussi de laspegic nourrisson depuis que je suis enceinte je sais pas si c'est des placebo ou si ça fonctionne mais moralement on a l'impression de faire qq chose.
Lilouz21

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir