On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Mer Sep 07, 2022 8:52 am

Coucou les filles
Merci de m'avoir répondu 😘
J'ai enfin trouvé un labo qui propose les exams complet pour mr, c sur paris on se fera un week-end là-bas 😋

@behia c mort pour les faire sur place il es grave pudique mon homme 😅

@behia, @debo merci pour l'info, il a de prescrit le spermogramme, la spermoculture, et spermocytogramme.

Par contre sur internet j'ai vue qu'il faut 3 semaine pour les résultat ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Mer Sep 07, 2022 9:39 am

Audrey17 a écrit:Bonsoir à toutes.
Effectivement c’était bien une grossesse biochimique.
Mes saignements se sont arrêtés depuis hier.

J’ai rendez vous jeudi chez deux gygy j’espère que j’aurais des examens à faire car là ça fait beaucoup en peu de temps.
1 Fc 1 peur clair et 1 fc…

Il faut qu'il analyse tes gènes afin de savoir s'il y a un problème génétique. Souvent quand tu fais des FC à répétition c'est qu'il a un défaut d'un gènes qui par exemple fait que tu n'assimile pas la vitamine B9 qui est essentiel pour qu'une grossesse évolue.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Aurel909 » Mer Sep 07, 2022 9:59 am

Hello, j'ai pas résisté à refaire un test à peine acheté et pas de doute, je suis de nouveau enceinte ! Plus qu'à attendre de voir si ça tient ou pas. Je vais appeler mon médecin seulement lundi pour une prise de sang, pas avant. J'ai fait une autre marque et celui là est sans aucun doute positif
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Debo90 » Mer Sep 07, 2022 11:43 am

Aurel909 a écrit:Hello, j'ai pas résisté à refaire un test à peine acheté et pas de doute, je suis de nouveau enceinte ! Plus qu'à attendre de voir si ça tient ou pas. Je vais appeler mon médecin seulement lundi pour une prise de sang, pas avant. J'ai fait une autre marque et celui là est sans aucun doute positif

Félicitation, j'espère que cette fois ci cela ne finira pas en fausse couche 🤞🤞🤞
Debo90

Messagepar Anna 225 » Mer Sep 07, 2022 11:47 am

Aurel909 a écrit:Hello, j'ai pas résisté à refaire un test à peine acheté et pas de doute, je suis de nouveau enceinte ! Plus qu'à attendre de voir si ça tient ou pas. Je vais appeler mon médecin seulement lundi pour une prise de sang, pas avant. J'ai fait une autre marque et celui là est sans aucun doute positif

Félicitations soit positif bb saccrochera
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Oum Mes Loulous » Mer Sep 07, 2022 12:38 pm

Félicitations Aurél🥰🥰
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Audrey17 » Mer Sep 07, 2022 12:42 pm

Shiiida a écrit:Audrey, as tu vérifié ton rhésus et celui de ton homme? Parce que si tu es rhésus négatif, et ton bébé rhésus positif, il s'accroche difficilement ( fausse couche fréquente). Et il faudrait un suivi pour que bébé s'accroche

C’est cela je suis de rhésus négatif et mon homme de rhésus positif.

J’ai eu l injection de rhofilac mais pensez vous à autre chose ?
Audrey17

Message(s) : 34

Messagepar Debo90 » Mer Sep 07, 2022 1:40 pm

Sogood a écrit:Coucou les filles
Merci de m'avoir répondu 😘
J'ai enfin trouvé un labo qui propose les exams complet pour mr, c sur paris on se fera un week-end là-bas 😋

@behia c mort pour les faire sur place il es grave pudique mon homme 😅

@behia, @debo merci pour l'info, il a de prescrit le spermogramme, la spermoculture, et spermocytogramme.

Par contre sur internet j'ai vue qu'il faut 3 semaine pour les résultat ?

C'est ça 3 semaines pour les résultats et 15 jours pour les laboratoires les plus rapide.
Debo90

Messagepar Debo90 » Mer Sep 07, 2022 2:43 pm

Audrey17 a écrit:
Shiiida a écrit:Audrey, as tu vérifié ton rhésus et celui de ton homme? Parce que si tu es rhésus négatif, et ton bébé rhésus positif, il s'accroche difficilement ( fausse couche fréquente). Et il faudrait un suivi pour que bébé s'accroche

C’est cela je suis de rhésus négatif et mon homme de rhésus positif.

J’ai eu l injection de rhofilac mais pensez vous à autre chose ?

Si tu assimiles pas la vitamine B9 cela peut aussi provoquer des fausses couches mais encore faut t'il le savoir car c'est une maladie génétique.
Debo90

Messagepar Behia » Mer Sep 07, 2022 2:52 pm

Coucou les filles

Sogood ça dépend des labos chez moi c'était rapide ds la semaine surtout si yavait le test de migration de survie. Et mon mari aussi est pudique mais j'ai pas laissé le choix lol après je pense pas qu'ils acceptent le prélèvement a domicile sinon je pense qu'il aurait aussi opté pr ça.

Félicitations Aurel en espérant que se soit la bonne.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir