Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Sam Sep 12, 2020 10:13 am

Une bonne nouvelle 🎉
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Justvia » Lun Sep 14, 2020 1:00 pm

Coucou les filles,

Me revoilà par ici.
Tout d'abord Félicitations Molly pour ton ++ 🥳

Daniele je suis contente que ton opération s'est bien passée. Ici aussi j'ai été opéré récemment, le 3 septembre, pour retirer mon fameux kyste de 10cm. Tout s'est bien passé aussi sauf qu'ils ont percé mon utérus avec un instrument involontairement mais apparemment il va cicatriser tout seul. Par contre dur dur de me séparer de mon petit loulou pendant 2 jours 😭😱 mais c'est bon nous nous sommes retrouvés malgré mes douleurs post opération qui disparaissent de jour en jour.

A part ça, j'ai fait une petite dépression post partum d'où mon absence mais ça aussi j'y travaille 😉

Dormont contente que ton examen s'est bien passé.

Soso courage pour le travail.

Klhph j'espère que vous allez mieux avec ton loulou. J'ai du faire le test covid aussi 48h avant mon opération, c'est pas agréable mais comme tu dis ça va vite ouf!

Des bisous les filles 💋
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Lun Sep 14, 2020 5:42 pm

Hello Justvia

C'est vrai que le post partum et le retour à une nouvelle réalité n'est pas si simple que ça... Mais ça te passera, avec de la patience et de la volonté,courage 💪🏼

Nous on est guéri mais mtn il me fait une allergie aux piqures de moustiques, comme j'en fait moi. Ce qui veut dire qu'il a le visage plein de boutons rouges. Espérons que d'ici mercredi pour son anniversaire, tout soit parti !
Klhph

Messagepar Rose95 » Mer Sep 16, 2020 9:20 am

Bjr les filles je suis de retour après un long moment d'absence bien venue au nouvel dans le groupe félicitation a nouveau née et aussi a celle qui ont réussi à avoir leur ++++. Quant à moi je suis tjr dans l'attend j'avais tout arrêter pensent le confinement et la je vais j'ai repris tout doucement depuis le mois dernier j'ai pris rdv dans un hôpital pour un suivi AMP a la fin du mois je verai ce qu'il vent me dit en attendent le confinement m'a fait beaucoup réfléchir et je suis vraiment plus sereine je me dit ça prend le temps qu'il faudra ci je doit avoir bb il viendra au moment voulut avec ou sans aide medical
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar daniele44 » Mer Sep 16, 2020 11:44 am

Coucou les filles comment ça va ?
Justvia contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu arrives a retrouver le moral. Les hormones c'est vraiment un truc étrange et pas facile à vivre.
Rose tu nous tiendras au courant de ton parcours. Tu as raison le plus important c'est de réussir à avoir un enfant en bonne santé peu importe le chemin parcours pour l'avoir.
Je voulais savoir si vous aviez déjà pris l'huile d'onagre et si on peut le prendre avec l'acide follique?.
J'essaie d'avoir une alimentation qui limite les inflammations provoquées par l'endométriose et il s'avère que l'huile d'onagre est bénéfique. Donc je voudrais faire une cure sans que ce soit contre indiqué avec l'acide follique.
Ca se prend à quelle fréquence ?
Merci les fille
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar daniele44 » Mer Sep 16, 2020 11:46 am

Coucou les filles comment ça va ?
Justvia contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu arrives a retrouver le moral. Les hormones c'est vraiment un truc étrange et pas facile à vivre.
Rose tu nous tiendras au courant de ton parcours. Tu as raison le plus important c'est de réussir à avoir un enfant en bonne santé peu importe le chemin parcours pour l'avoir.
Je voulais savoir si vous aviez déjà pris l'huile d'onagre et si on peut le prendre avec l'acide follique?.
J'essaie d'avoir une alimentation qui limite les inflammations provoquées par l'endométriose et il s'avère que l'huile d'onagre est bénéfique. Donc je voudrais faire une cure sans que ce soit contre indiqué avec l'acide follique.
Ca se prend à quelle fréquence ?
Merci les fille
daniele44

Messagepar Rose95 » Mer Sep 16, 2020 8:00 pm

Daniel44. Oui merci t'enfait pas je vous dirais tout 🙂
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Klhph » Mer Sep 16, 2020 11:22 pm

Coucou !
Daniele je crois que tu peux mais je ne suis pas sûre je n'en ai jamais pris !

Sayer on a fêté le premier anniversaire de mon fils 🎂😍 c'est super !! J'aimerai tellement vous montrer tout ça !! L'émotion est monté seul d'un coup lors des bougies ! J'ai versé quelques larmes en pensant à tout ce parcours, cet attente pour l'avoir, tous ces moments magiques et le voir sourire et se dire que c'est MON fils, MON enfant, c'est tellement dingue !

Je vous souhaite à toutes de vivre ces moments magiques !!!
Klhph

Messagepar daniele44 » Jeu Sep 17, 2020 12:39 pm

Joyeux anniversaire au petit prince. Tu dois être si heureuse et si fière de voir que tu en as parcouru du chemin mais que tu as réussi. Vous avez dû passer une très belle journée.
Merci je vais essayer ça ne peut qu'être bénéfique. Apparament c'est a prendre en 2e période de cycle.
daniele44

Messagepar Franchesca NG » Jeu Sep 17, 2020 6:13 pm

Hello les filles
Jsui en essai bb1 depuis 2ans déjà... après ma FC en 2018, psychologiquement j'étais triste mais, je baisse pas les bras j'ai de l'espoir et je le souhaite à tous😘
Franchesca NG

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir