On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mer Sep 07, 2022 8:09 pm

Aurel909 a écrit:Hello, j'ai pas résisté à refaire un test à peine acheté et pas de doute, je suis de nouveau enceinte ! Plus qu'à attendre de voir si ça tient ou pas. Je vais appeler mon médecin seulement lundi pour une prise de sang, pas avant. J'ai fait une autre marque et celui là est sans aucun doute positif

Félicitation je te souhaite de tout cœur qu'il s'accroche
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Hakuna matata » Mer Sep 07, 2022 11:36 pm

Choupinette77
Règle prévues le 15 septembre.
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 08, 2022 6:01 am

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?

Le mois dernier je devais vous tenir au courant, suite à mon premier retard depuis essai de bébé 1 et cela n'a pas fonctionné alors que j'en étais quasiment persuadée donc vrai coup de massue.... je n'avais pas réussi à revenir Parce que ça devenait vraiment difficile pour moi (essai bb1 depuis février).

Ce mois-ci j'avais décidé de ne plus me mettre de pression, pas de tests d'ovulation calculé (juste 2 pour cibler la période d'ovulation). Je devais avoir mes rrr dimanche, quelques crampes dans le bas du ventre comme le mois dernier donc je ne me suis pas faite de fausses idées, je me suis dit j'attends de voir si elles débarquent.

Je m'étais dit que si je n'avais toujours rien d'ici jeudi (aujourd'hui) je ferais un test. C'est chose faite, et j'ai enfin obtenu mon petit + !!!!!
Je ne sais pas comment réagir c'est juste dingue !!

Et j'ai pensé à vous directement pour le partager sur le forum. Mais c'est fou !
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 08, 2022 6:08 am

Félicitations luluciole
Et Aurel je viens de lire les échanges : 🤞
Debo90 je comprends le fait d'être pressée d'être en décembre pour rencontrer ta princesse, encore un petit peu de patience mais ça va être génial !!

Si j'ai bien compris une chose avec ce forum c'est que l'écoute et l'entraide existe encore ! Alors merci à vous de rester actives Parce que c'est vraiment chouette de ne pas se sentir seule dans l'aventure de la conception (oui on peut en parler avec nos maris mais ce n'est jamais pareil 😅)
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Liilii45 » Jeu Sep 08, 2022 6:34 am

Hello les filles..
Je ne sais pas trop quoi penser . . Selon 1 appli j'ovule demain et selon une autre le 10 donc d'ici 2 jours. J'ai commencé les to hier matin (2 par jour) et ils sont tous négatifs hors ce soir j'ai pu remarquer que ma glaire était blanc d'oeuf.. du coup je suis un peu perdue et je ne sais pas si je dois me fier aux to ou bien a ma glaire cervicale ... Qui a déjà eu des to - mais la glaire blanc d'oeuf ?
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar bibou45 » Jeu Sep 08, 2022 7:17 am

Félicitations aux filles qui ont eu leur ++ bonne grossesse a vous.

Ici règle prévu le 16septembre. Mais comme j'ai eu un retard de 10jours le mois dernier je sait pas si elle arriveront bien le 16 et pas plus tard 🤷
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Behia » Jeu Sep 08, 2022 7:36 am

Coucou les filles

Félicitations Lucie c'est qd on un lâche un peu l'affaire que l'esprit se débloque que bébé s'accroche. C'est super ça.

Liilii fie toi au TO tu auras peut-être plus de glaire à l'ovulation ou plus filante. Pour te donner mon expérience sur ce cycle j'ai fais les TO j'avais mal aux ovaires toute la semaine avant l'ovulation. Et très mal 1 et 2jours avant (je pense l'explusion de l'oeuf) et les glaires j'en avais aussi surtout 1 ou 2 jours avant.
Fais les TO à quasi la même heure commence par un et dès que tu vois qu'il commence à foncer tu peux en faire 2.
Ensuite les applis te font une moyenne par rapport aux cycles précédents parfois il compte les 3cycles d'avant parfois 6 parfois plus c'est qqch que tu peux régler ds les paramètres.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sogood » Jeu Sep 08, 2022 8:54 am

Coucou les filles j'espère que sava ?
Merci pour vos réponse, l'attente des résultats du spermo va être longue lool

J'ai fait un test hier soir et ce matin, je vous le met en dessous je ne sais pas comment le prendre vu tout les faux positif du mois dernier.. qu'en pensez vous ?

Image

Félicitations à celle qui on eu leur +++
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Jeu Sep 08, 2022 8:55 am

C'est des test biosinex 10ui et en me renseignant j'ai vu qu'il fesai beaucoup de faux positif 🤦‍♀️
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Anna 225 » Jeu Sep 08, 2022 9:09 am

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?

Le mois dernier je devais vous tenir au courant, suite à mon premier retard depuis essai de bébé 1 et cela n'a pas fonctionné alors que j'en étais quasiment persuadée donc vrai coup de massue.... je n'avais pas réussi à revenir Parce que ça devenait vraiment difficile pour moi (essai bb1 depuis février).

Ce mois-ci j'avais décidé de ne plus me mettre de pression, pas de tests d'ovulation calculé (juste 2 pour cibler la période d'ovulation). Je devais avoir mes rrr dimanche, quelques crampes dans le bas du ventre comme le mois dernier donc je ne me suis pas faite de fausses idées, je me suis dit j'attends de voir si elles débarquent.

Je m'étais dit que si je n'avais toujours rien d'ici jeudi (aujourd'hui) je ferais un test. C'est chose faite, et j'ai enfin obtenu mon petit + !!!!!
Je ne sais pas comment réagir c'est juste dingue !!

Et j'ai pensé à vous directement pour le partager sur le forum. Mais c'est fou !

Félicitations Lucie pr ton ++
Anna 225

Message(s) : 515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir