On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Jeu Sep 08, 2022 10:43 am

Je viens d'en refaire un la en rentrant, résultat en moi de 3 minute qui foncé doucement 🧐😯

Image
Sogood

Message(s) : 389

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 08, 2022 10:53 am

Sogood je crois que c'est pas mal hein 😁je n'ai pas résisté j'ai été faire une prise de sang j'aurais aussi les résultats cette aprèm 🤞( de mon côté la barre de test s'est vue au bout de quelques secondes impressionnant
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sogood » Jeu Sep 08, 2022 11:03 am

Il nous reste une aprem à patienter j'ai l'impression que sa va être une éternité 😅 on se tient au courant 🤞 t'es rrr son prévu pour quand ?
Sogood

Messagepar Debo90 » Jeu Sep 08, 2022 11:06 am

Sogood a écrit:Je vous tien au courant dès que j'ai les résultats du labo, elle m'a dit fin d'après-midi. J'ai peur d'être déçu mais je préfère être fixé

Tu as bien fait au moins tu seras fixe. Hâte que tu nous annonce les résultats de ta prise de sang 😁
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Liilii45 » Jeu Sep 08, 2022 12:47 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Félicitations Lucie c'est qd on un lâche un peu l'affaire que l'esprit se débloque que bébé s'accroche. C'est super ça.

Liilii fie toi au TO tu auras peut-être plus de glaire à l'ovulation ou plus filante. Pour te donner mon expérience sur ce cycle j'ai fais les TO j'avais mal aux ovaires toute la semaine avant l'ovulation. Et très mal 1 et 2jours avant (je pense l'explusion de l'oeuf) et les glaires j'en avais aussi surtout 1 ou 2 jours avant.
Fais les TO à quasi la même heure commence par un et dès que tu vois qu'il commence à foncer tu peux en faire 2.
Ensuite les applis te font une moyenne par rapport aux cycles précédents parfois il compte les 3cycles d'avant parfois 6 parfois plus c'est qqch que tu peux régler ds les paramètres.

Behia merci pour ta réponse, je vais attendre. Je pense que mon ovulation va être plus tard que prévu mais dans tous les cas on fait un câlin un jour sur 2. 🤞 Et j'ai rdv avec le gynéco le 19 ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Sep 08, 2022 1:09 pm

Coucou les filles félicitations au nouveau +++ sogood je vois très bien la barre tiens nous courant
Didonc nous serions nombreuse pour le mois de mai 2023 pourvu qu’ils s’accrochent
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sogood » Jeu Sep 08, 2022 1:22 pm

J'ai le téléphone greffé sur la main depuis que je suis sorti du labo lol
Va falloir vraiment que je me calme avec les test ( test 25ui faiblement positif 🤪) et que japprene à être patiente c pas possible d'être comme sa
Sogood

Messagepar Aurel909 » Jeu Sep 08, 2022 1:47 pm

Vous êtes au taquet les filles, j'ai mes positifs depuis 3 jours et j'ai pris rdv chez le médecin que aujourd'hui pour la semaine prochaine. J'ai rdv mardi matin, je prend vraiment tout mon temps pour cette 4eme tentative 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucie0908 » Jeu Sep 08, 2022 2:01 pm

Sogood je suis réglée comme une horloge depuis l'arrêt de ma pilule donc je devais les avoir lundi normalement. J'étais trop déçue les mois précédents donc je me suis dit cette fois-ci que je me laissais le temps de voir les signaux envoyés par mon corps (s'il y en a qui se manifestent 😅). Et du coup je m'étais dit qu'il fallait tester aujourd'hui. Jattends aussi les résultats en fin d'aprèm je m'occupe entre temps 😅 et j'ai pris rdv Parce qu'où je suis c'est très compliqué d'avoir un rendez-vous sans trop d'attente.
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sogood » Jeu Sep 08, 2022 2:10 pm

Quelle sagesse les fille 👏👏
Moi sa fait plus de 3 ans que jessai et j'ai pas encore acquis la patience lool je n'ai pas de symptômes à par des petites douleurs au bas ventre côté gauche et mon asthme qui es très perturbé.
J'ai fait en étant honnête 5 test entre hier soir et aujourd'hui. Et j'ai pas pris de rdv chez la gyneco, je pense que j'irai directement la voir 🤣🤣🤣
Sogood

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir