Lucie0908 a écrit:Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?
Le mois dernier je devais vous tenir au courant, suite à mon premier retard depuis essai de bébé 1 et cela n'a pas fonctionné alors que j'en étais quasiment persuadée donc vrai coup de massue.... je n'avais pas réussi à revenir Parce que ça devenait vraiment difficile pour moi (essai bb1 depuis février).
Ce mois-ci j'avais décidé de ne plus me mettre de pression, pas de tests d'ovulation calculé (juste 2 pour cibler la période d'ovulation). Je devais avoir mes rrr dimanche, quelques crampes dans le bas du ventre comme le mois dernier donc je ne me suis pas faite de fausses idées, je me suis dit j'attends de voir si elles débarquent.
Je m'étais dit que si je n'avais toujours rien d'ici jeudi (aujourd'hui) je ferais un test. C'est chose faite, et j'ai enfin obtenu mon petit + !!!!!
Je ne sais pas comment réagir c'est juste dingue !!
Et j'ai pensé à vous directement pour le partager sur le forum. Mais c'est fou !
Lucie0908 a écrit:Sogood je ne sais pas si j'ai fait preuve de patience, j'ai fait en sorte de m'occuper le plus possible pour ne pas y penser 😂
Je suis à 526 mUi donc c'est confirmé ! Je ne sais juste pas à combien je suis
Lucie0908 a écrit:Sogood je ne sais pas si j'ai fait preuve de patience, j'ai fait en sorte de m'occuper le plus possible pour ne pas y penser 😂
Je suis à 526 mUi donc c'est confirmé ! Je ne sais juste pas à combien je suis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)