Hakuna matata a écrit:Félicitations pour les + ☺️ les girls .
Moi j'essaie de penser à autre chose on verra m. J'avais une question pour prendre sa température c'est après les règles ou comment sa se passe ? Et la température quand tu es enceinte toi être entre combien et combien svp ? Merci
La température doit être prise chaque matin au réveil avant de se lever du lit après plusieurs heures de sommeil. Il est préférable de procéder ainsi pour interpréter une courbe de température. C'est la différence de pallier entre la phase folliculaire (pendant laquelle les follicules maturité et la température est alors un peu plus basse) et la phase luteale (l'ovulation a eu lieu et on attend où non ses règles à venir, la température est alors en plateau haut) qui permet de situer l'ovulation.
Sans connaître ta température "habituelle" en phase folliculaire et en phase luteale, sans savoir quel jour tu as ovulé, il sera difficile de dire si au vu d'une température prise isolément tu es enceinte.
On dit généralement que la température en phase luteale est au delà de 37 degrés mais ce n'est pas valable pour toutes les femmes. Certaines ont ont plateau bas vers 36.3 et un plateau haut à 36.7, si tu prends ta température et que tu vois 36.8, rien ne peut dire si nous sommes encore en plateau haut.