On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Jeu Sep 08, 2022 6:23 pm

Sogood a écrit:Félicitations ma belle,
Moi j'attends tjr le labo 🤪😡
Je vien de faire un digital qui me dit 1-2

Vue l'heure tu auras le résultat demain. En tout cas le Clearblue qui annonce depuis combien de semaine tu es enceinte est fiable. J'en avais fait un à mon cycle +++ et j'étais bel est bien enceinte.

Donc plus de doute tu es enceinte 😁
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Jeu Sep 08, 2022 7:29 pm

Félicitations sogood pour ton ++ , les clearblue digital sont fiables. Plus qu'à confirmer avec une prise de sang 🥳🥳
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar luluciole » Jeu Sep 08, 2022 8:32 pm

Lucie0908 a écrit:Félicitations luluciole
Et Aurel je viens de lire les échanges : 🤞
Debo90 je comprends le fait d'être pressée d'être en décembre pour rencontrer ta princesse, encore un petit peu de patience mais ça va être génial !!

Si j'ai bien compris une chose avec ce forum c'est que l'écoute et l'entraide existe encore ! Alors merci à vous de rester actives Parce que c'est vraiment chouette de ne pas se sentir seule dans l'aventure de la conception (oui on peut en parler avec nos maris mais ce n'est jamais pareil 😅)

Merci beaucoup Lucie0908.
C'est l'intérêt de ce type de forum de pouvoir échanger avec d'autres femmes qui peuvent avoir vécu ou vivent au même moment la même chose 😊
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar luluciole » Jeu Sep 08, 2022 8:44 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?

Le mois dernier je devais vous tenir au courant, suite à mon premier retard depuis essai de bébé 1 et cela n'a pas fonctionné alors que j'en étais quasiment persuadée donc vrai coup de massue.... je n'avais pas réussi à revenir Parce que ça devenait vraiment difficile pour moi (essai bb1 depuis février).

Ce mois-ci j'avais décidé de ne plus me mettre de pression, pas de tests d'ovulation calculé (juste 2 pour cibler la période d'ovulation). Je devais avoir mes rrr dimanche, quelques crampes dans le bas du ventre comme le mois dernier donc je ne me suis pas faite de fausses idées, je me suis dit j'attends de voir si elles débarquent.

Je m'étais dit que si je n'avais toujours rien d'ici jeudi (aujourd'hui) je ferais un test. C'est chose faite, et j'ai enfin obtenu mon petit + !!!!!
Je ne sais pas comment réagir c'est juste dingue !!

Et j'ai pensé à vous directement pour le partager sur le forum. Mais c'est fou !

Félicitations ❤🥳🎉🎊
luluciole

Messagepar luluciole » Jeu Sep 08, 2022 8:49 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles. Je vois qu'il y a des bonnes nouvelles

Luciole félicitations pour ton accouchement et bienvenue à Owen

De mon côté j'ai fais une prise de sang mardi et j'ai déjà ovulé donc j'espère qu'avec 2 rapport avant ça aura fonctionner. Je pense que je devrais avoir mes règles entre le 14 et le 18

Bonjour Valérie. Merci beaucoup, je croise les doigts pour toi 🥰
luluciole

Messagepar Hakuna matata » Ven Sep 09, 2022 12:31 am

Félicitations pour les + ☺️ les girls .
Moi j'essaie de penser à autre chose on verra m. J'avais une question pour prendre sa température c'est après les règles ou comment sa se passe ? Et la température quand tu es enceinte toi être entre combien et combien svp ? Merci
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar luluciole » Ven Sep 09, 2022 7:31 am

Hakuna matata a écrit:Félicitations pour les + ☺️ les girls .
Moi j'essaie de penser à autre chose on verra m. J'avais une question pour prendre sa température c'est après les règles ou comment sa se passe ? Et la température quand tu es enceinte toi être entre combien et combien svp ? Merci

La température doit être prise chaque matin au réveil avant de se lever du lit après plusieurs heures de sommeil. Il est préférable de procéder ainsi pour interpréter une courbe de température. C'est la différence de pallier entre la phase folliculaire (pendant laquelle les follicules maturité et la température est alors un peu plus basse) et la phase luteale (l'ovulation a eu lieu et on attend où non ses règles à venir, la température est alors en plateau haut) qui permet de situer l'ovulation.
Sans connaître ta température "habituelle" en phase folliculaire et en phase luteale, sans savoir quel jour tu as ovulé, il sera difficile de dire si au vu d'une température prise isolément tu es enceinte.
On dit généralement que la température en phase luteale est au delà de 37 degrés mais ce n'est pas valable pour toutes les femmes. Certaines ont ont plateau bas vers 36.3 et un plateau haut à 36.7, si tu prends ta température et que tu vois 36.8, rien ne peut dire si nous sommes encore en plateau haut.
luluciole

Messagepar Sogood » Ven Sep 09, 2022 7:49 am

Coucou je vous es pas oublier jattend toujours les résultat du labo 😡🤞
Sogood

Message(s) : 389

Messagepar Aurel909 » Ven Sep 09, 2022 7:56 am

Hello, j'ai refait un test aujourd'hui donc 48H après. Pour le moment ça s'annonce bien reste à voir sur la durée. J'aurais dû avoir mes règles aujourd'hui ou demain.

Image
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Debo90 » Ven Sep 09, 2022 8:26 am

Aurel909 : la seconde barre est bien foncé aujourd'hui. Il n'y a pas de doute tu es enceinte et pour l'instant c'est une grossesse évolutive 😊
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir