On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Ven Sep 09, 2022 6:31 pm

Félicitations les filles pour vos positifs

Aurel on croise les doigts pour une grossesse évolutive 🙂 tiens nous au courant de la suite. Tu as raison de prendre ton temps mais cela est clair le test a bien foncé donc c’est pas des restes du cycle précédent

SoGood j’étais comme Behia, je lisais la conversation comme si c’était un roman, j’avais envie de sauter des pages pour avoir le résultat de la prise de sang 😂
En tout cas oui tu es belle et bien enceinte. Félicitations tu dois être tellement heureuse avec ton homme. Depuis le temps que vous attendez cette bonne nouvelle
Ça me donne de l’espoir en tout cas
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Lucie0908 » Ven Sep 09, 2022 6:39 pm

Merci beaucoup les filles !
@Behia mes dernières règles étaient le 8 août (veille de mon anniversaire d'où la grosse déception le mois dernier) et ovulation le 21 août pour moi.

Ravie que nos récits de ces derniers jours soient passionnants 😅 et merci à vous pour vos retours et ces échanges c'est rassurant aussi de pouvoir en parler !
Allez les filles qui attendent leur + maintenant on vous attend dans cette jolie aventure ❤
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Choupinette77 » Ven Sep 09, 2022 6:44 pm

Excuse-moi Lucie j’ai oublié de te féliciter 🙂 du coup félicitations !! 😁 tu as un super taux
J’espère que ton nouveau travail te plaira

Je suis en vacances donc j’avoue que je suis pas la conversation aussi bien que d’habitude

En tout cas lundi je vais en avoir des choses à modifier dans le recap 😁
Choupinette77

Messagepar Lucie0908 » Ven Sep 09, 2022 7:49 pm

Aucun souci Choupinette77, et merci beaucoup !

Toi profites bien de tes vacances c'est aussi bien de couper un peu de tout 😊
Et oui une vraie mise à jour ^^
Lucie0908

Messagepar Mhanon » Ven Sep 09, 2022 9:07 pm

Félicitations à toutes !

Mention spéciale pour So good qui redonne de l'espoir aux personnes qui essaient depuis longtemps et qui sont dans un parcours de PMA.

Je suis à mon 3ème cycle de stimulation, ça me redonne du baume au cœur :)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Behia » Ven Sep 09, 2022 10:36 pm

Sogood pour te rassurer si tu n'as pas d'ordonnance pour les pds tu peux faire des TG et voir s'ils foncent de jour en jour. En tout cas trop contente pr toi.

Lucie qui tu as ovulé le 21 août tu es à 4sa+5 mais tu verras à l'écho du 1er trimestre se sera plus précis et même à l'écho de datation on te donne une estimation.

Choupinette profites bien des vacances j'espère que tu seras la prochaine car ça fait un bail aussi pr toi.

Mhanon oui reste positive et c'est vrai que les récits comme sogood redonne de l'espoir et du baume au coeur. J'en fais partie.

Valérie espérons que les 2 TP avant l'ovulation vont ressortir une grossesse.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Choupinette77 » Sam Sep 10, 2022 3:53 am

Shiiida tu as fais une prise de sang du coup? C’est vrai que ton cycle est plus long que d’habitude
Tu as eu des rapports après la date présumée de tes règles ?

Bipboup et Tt190 vos grossesses se sont bien déroulées ? 🙂
Momo79 si tu nous lis aussi fais nous signe 🙂

Dame-poupie je sais pas si tu es encore sur le forum mais tu as pu avoir ton rendez-vous gygy le 08/09?
Choupinette77

Messagepar Lucie0908 » Sam Sep 10, 2022 7:42 am

Coucou
Oui maintenant je dois prendre rdv pour la première écho dans 1mois m'a dit le médecin. J'avais déjà fait une prise de sang complète au début des essais donc je sais déjà que je suis immunisée contre la toxo donc ça c'est chouette aussi.

Donc en attendant le mois pro maintenant c'est moi qui vais suivre les étapes de chacune dans les parcours essai/conception, et je vous envoie pleins de positivité pour que ça prenne pour vous aussi
Lucie0908

Messagepar Debo90 » Sam Sep 10, 2022 8:11 am

Behia a écrit:Sogood pour te rassurer si tu n'as pas d'ordonnance pour les pds tu peux faire des TG et voir s'ils foncent de jour en jour. En tout cas trop contente pr toi.

Lucie qui tu as ovulé le 21 août tu es à 4sa+5 mais tu verras à l'écho du 1er trimestre se sera plus précis et même à l'écho de datation on te donne une estimation.

Choupinette profites bien des vacances j'espère que tu seras la prochaine car ça fait un bail aussi pr toi.

Mhanon oui reste positive et c'est vrai que les récits comme sogood redonne de l'espoir et du baume au coeur. J'en fais partie.

Valérie espérons que les 2 TP avant l'ovulation vont ressortir une grossesse.

Effectivement c'est une estimation car j'avais fait des TO tout le long du cycle donc je savais que j'avais ovulé le 27 mars mais à l'échographie de datation on m'a dit que c'était le 24 mars hors à cette date là je n'avais pas encore de TO positif.

Il peut y avoir un décalage de trois jours mais le principal c'est que l'embryon soit bien accroché.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Fafa19 » Sam Sep 10, 2022 9:47 am

Sogood a écrit:Félicitations ma belle,
Moi j'attends tjr le labo 🤪😡
Je vien de faire un digital qui me dit 1-2

Heureuse pour toi félicitations 🎉🎉🎉
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir