Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 03, 2021 10:36 am

Et Snake, pour te répondre, le nouvel an au taf s'est bien passé. Je crois qu'on a réussi a amener un peu de fête et de paillettes aux résidents 🤩 On a surtout beaucoup chanté, un peu dansé et les derniers trainards ont attendu 00h00.
Le lendemain c'était mode coolix du coup. Il n'y a pas eu beaucoup de mouvement 😅😴
Sauf en soirée ou j'ai eu mouise sur mouise à partir du repas (que mon collègue a esquivé pour faire ses transmissions dans le bureau 😑) et jusqu'à mon départ...🙄
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Dim Jan 03, 2021 10:50 am

Dreamy comment tu vas toi ?

Zebulon : ah oui l’eau chaude tu ne confonds pas, je me suis embrouillée seule on a eu trop de soucis ces derniers temps 😂 ben le chauffe eau est en marche forcée pour qu’on en ait on va rappeler là proprio demain du coup 😅
Olala les remontées dans la douche le cauchemar 😱 ils devaient être ravis du voyage les copains déménageurs 🤣
Et t’as l’air d’avoir un chouette collègue dis donc !

Je te souhaite que cette fois ce soit au contraire le cadeau après toutes ces années d’épreuves 🥰
C’est génial d’avoir ton retour vis à vis de ce début de grossesse, on espère te rejoindre bientôt 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 03, 2021 11:57 am

Cc les filles sa va ?
Dreamy contente d'avoir de tes nouvelles comment va tu meilleur voeux pour cette nouvelle année on met les compteur à zéro cest un nouveau départ 2021

Zebulon:c'est formidable qu'il y est des personnes comme vous pour redonnez un peu de joie et de gaieté à ceux qui en son priver

Snake je crois quon se suis ton jour d'ovulation et le 5 toi aussi sur l'application ? A tu repris les essais ?
Chou comment tu va ?
Marlynka pas trop fatigué tu et toujours en vacances ou tu a repris le travail ?
Moi mais perte son encore rosée se matin mais on aussi un aspect blanc peut-elle son transparente (un peu rose) et "élastique" ou plutôt étirable 🤣
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Dim Jan 03, 2021 12:23 pm

L'ovulation se prépare Artemis!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Dim Jan 03, 2021 12:28 pm

Artémis : selon l’application j’ovule demain ! J’ai pas fait de TO ce mois ci mais j’ai voulu en faire un ce matin juste pour voir et il était négatif légèrement donc soit j’ovule dans les jours à venir soit je suis en plein dedans 😂 et oui câlin juste après le passage à la nouvelle année (quoi de mieux pour commencer 🤪) et ce matin ! Je n’ai pas regardé la date de mes règles ce mois ci, je veux pas savoir cette fois ci car elles arrivent toujours avant de toute façon donc je me dis que si elles ont du retard je finirai par m’en rendre compte et si ça peut m’éviter de psychoter ...
mais c’est cool on se suit sur les dates 😁 et toi tu as repris les essais ?
Snake

Messagepar Marlynka17 » Dim Jan 03, 2021 12:45 pm

Et bien ici c'était réveillon chez des amis tranquille, le lendemain nous sommes rentrés et vendredi soir gastro pour tous! Mon fils a fait que vomir, moi pareil...chéri des nausées du coup hier pas de travail pour moi et aujourd'hui sa va mieux. Du coup les 2 kilos pris en vacances je l'ai perdu a rien manger...sinon le ventre tire pas mal, la poitrine un peu moin et mon ventre est aussi gros que pour mon fils a 4 mois je dirais...je suis a 9sa demain. Voila!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Lun Jan 04, 2021 5:27 pm

Bonsoir comment allez vous ?
Moi je suis à j14 pour le moment les teste dovu sont toujours négatif mais le deuxième trai devient un peu plus foncé depuis aujourd'hui cest lorsque quil devient négatif après un pic que on sait sa date d'ovulation ?
Artémis35

Messagepar Snake » Lun Jan 04, 2021 6:22 pm

Marlynka pas rigolo la gastro ! Ça va mieux ?

Artémis oui c’est ça !
Moi pic ce matin j’attends que le plombier qui débouche les toilettes parte pour regarder si ça a baissé 😂
Snake

Messagepar Artémis35 » Lun Jan 04, 2021 6:35 pm

Il faut faire plusieurs teste par jour ? Moi jen fait que un comme je n'ai pas u de pic🤷🏻‍♀️
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 04, 2021 6:55 pm

Artémis35 a écrit:Bonsoir comment allez vous ?
Moi je suis à j14 pour le moment les teste dovu sont toujours négatif mais le deuxième trai devient un peu plus foncé depuis aujourd'hui cest lorsque quil devient négatif après un pic que on sait sa date d'ovulation ?

Quand l'autre barre et aussi foncé et qu'il devient négatif cest ce jour que tu ovule. Cest foncé la veille de l'ovulation et le jour j sa redeviens clair
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir