On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Lun Sep 12, 2022 1:26 pm

Choupinette77 a écrit:Lucie merci pour ton soutien 😁

Fafa oui 7 dpo ça fait un peu tôt 🙂 courage l’attente est toujours longue

Shiiida moi je suis en attente d’ovulation, je vais reprendre les TO dans quelques jours
Ça y est je suis revenue de vacances et demain boulot 😁

Liilii tu entres dans ta période de fertilité oui TP a fond 😁 je sais pas trop comment fonctionne les TO Clearblue mais l’ovulation approche 🙂

Pour info les prochaines c’est Shiiida et Dreamy qui ont du retard et ensuite Fafa et Hakuna Matata le 15/09 😁

Coucou

Elles viennent d'arriver aujourd'hui. Du coup examens mercredi et jeudi
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Sogood » Lun Sep 12, 2022 3:41 pm

Coucou
Waouh @debo quel minions bidou 🥰

J'espère que sava les filles ?

Moi j'ai envoyé un mail à ma gygy avec mes pds, elle m'a rappeler pour me félicité et me rappelez que c arrivé le mois sans stimulations, le mois où jetai en vacance et le moi ou je me suis éclaté comme une ados ( alcool, clope, pas de calcul, pas de stress) 😂

Elle m'a prescrit de la progestérone pour 3 mois 2 fois par jour et des pds hcg tout les 48h jusqu'à ce que mon taux dépasse les 1000 ui pour me faire une écho 🥰
Et des vitamines.
Elle déconseille les rapport pour le moment 😯
Et ma rappeler que je suis au tout début du début et que je dois faire attention. Voilà voilà les petite nouvelle 😊

Pourquoi vous arrivez pas à dodo les filles ?
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Anna 225 » Lun Sep 12, 2022 3:49 pm

Debo90 a écrit:
Choupinette77 a écrit:J’arrive pas à dormir avec le décalage horaire lol

Les filles qui sont actuellement enceinte n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, des examens que vous avez déjà fait ou pas. J’espère que tout se passe bien pour vous

J'ai rendez-vous demain à 10h20 pour l'échographie de croissance donc je reviendrai vous dire si elle a prit du poids et si elle est bien dans les bonnes normes.

En tout cas mon ventre grossie bien.

https://i.postimg.cc/1XwmnVmR/IMG-20220907-202904.jpg

C super debo tu es a combien de mois
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Shiiida » Lun Sep 12, 2022 6:13 pm

Cc Debo, quel magnifique ventre, tiens nous au courant du déroulement de l'écho.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Lun Sep 12, 2022 6:15 pm

Du coup moi, rendez vous pour prise de sang demain matin car je suis à j50 aujourd'hui et test de grossesse fait hier négatif encore.

Je vais aller en finir demain avec la prise de sang. Je me dis que ça doit forcément être dû au fait que j'ai été testé positif à la COVID le mois dernier.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Lun Sep 12, 2022 7:44 pm

Shiiida oui c’est possible que ce soit à cause du covid, l’inconvénient c’est que tu ne sais même pas si tu as ovulé ou pas

Oum les loulous et Debo j’espère que les échographies se passeront bien
Debo et oui déjà beau bidon 😁

Aurel désolée je me suis grave loupée là lol je rectifie ça 🙂

Dreamy désolée pour tes règles j’espère que tes examens se passeront bien 😁 et que les résultats seront bons. En plus de la prise de sang et échographie tu dois faire l’hystérosalpingographie ou pas? C’est pour voir si tes trompes sont bouchées ou pas

Oui SoGood comme quoi, les cycles où on lâches prise sont les plus concluants. Elle devait bien être étonnée. En tout cas elle a l’air vraiment bien ta gygy avec les prise de sang fréquente et elle veut te voir assez rapidement donc c’est super.
J’arrivais pas à dormir car hier je suis revenue d’Amérique et donc j’avais un décalage horaire de 6 heures. Ce matin je me suis levée avec un mal de tête à cause de la fatigue

Perso je viens de commencer les TO de nouveau ce cycle là, pour l’instant c’est bien négatif , on attend que ça fonce
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Dreamy » Lun Sep 12, 2022 7:58 pm

Choupinette77 a écrit:Shiiida oui c’est possible que ce soit à cause du covid, l’inconvénient c’est que tu ne sais même pas si tu as ovulé ou pas

Oum les loulous et Debo j’espère que les échographies se passeront bien
Debo et oui déjà beau bidon 😁

Aurel désolée je me suis grave loupée là lol je rectifie ça 🙂

Dreamy désolée pour tes règles j’espère que tes examens se passeront bien 😁 et que les résultats seront bons. En plus de la prise de sang et échographie tu dois faire l’hystérosalpingographie ou pas? C’est pour voir si tes trompes sont bouchées ou pas

Oui SoGood comme quoi, les cycles où on lâches prise sont les plus concluants. Elle devait bien être étonnée. En tout cas elle a l’air vraiment bien ta gygy avec les prise de sang fréquente et elle veut te voir assez rapidement donc c’est super.
J’arrivais pas à dormir car hier je suis revenue d’Amérique et donc j’avais un décalage horaire de 6 heures. Ce matin je me suis levée avec un mal de tête à cause de la fatigue

La gygy m'a dit que pour l'instant ce n'est pas nécessaire. Donc à voir. Plus qu'à attendre mercredi et jeudi. Et le 27 pour le spermo 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Choupinette77 » Lun Sep 12, 2022 8:01 pm

Ton mari le fait à la maison le spermo ou au laboratoire ?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Sep 12, 2022 9:17 pm

Coucou les filles

Choupinette finalement rdv décaler à mercredi je vous tiendrai au courant
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Debo90 » Lun Sep 12, 2022 11:36 pm

Anna 225 a écrit:
Debo90 a écrit:
Choupinette77 a écrit:J’arrive pas à dormir avec le décalage horaire lol

Les filles qui sont actuellement enceinte n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles, des examens que vous avez déjà fait ou pas. J’espère que tout se passe bien pour vous

J'ai rendez-vous demain à 10h20 pour l'échographie de croissance donc je reviendrai vous dire si elle a prit du poids et si elle est bien dans les bonnes normes.

En tout cas mon ventre grossie bien.

https://i.postimg.cc/1XwmnVmR/IMG-20220907-202904.jpg

C super debo tu es a combien de mois

Je suis à 5 mois et demie 😊

Le problème c'est que le temps défile est qu'on a toujours pas trouvé d'appartement pour que notre fille est sa chambre, donc on va surement l'accueillir dans notre deux pièces.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir