Debo
Ah mince vous cherchez une loc ou à acheter? C’est sûr qu’un déménagement en fin de grossesse c’est pas l’idéal
Mais ça va le faire, de toute façon au début on passe beaucoup de temps avec bébé
Choupinette77 a écrit:Ton mari le fait à la maison le spermo ou au laboratoire ?
Choupinette77 a écrit:Debo
Ah mince vous cherchez une loc ou à acheter? C’est sûr qu’un déménagement en fin de grossesse c’est pas l’idéal
Mais ça va le faire, de toute façon au début on passe beaucoup de temps avec bébé
Choupinette77 a écrit:Shiiida oui c’est possible que ce soit à cause du covid, l’inconvénient c’est que tu ne sais même pas si tu as ovulé ou pas
Oum les loulous et Debo j’espère que les échographies se passeront bien
Debo et oui déjà beau bidon 😁
Aurel désolée je me suis grave loupée là lol je rectifie ça 🙂
Dreamy désolée pour tes règles j’espère que tes examens se passeront bien 😁 et que les résultats seront bons. En plus de la prise de sang et échographie tu dois faire l’hystérosalpingographie ou pas? C’est pour voir si tes trompes sont bouchées ou pas
Oui SoGood comme quoi, les cycles où on lâches prise sont les plus concluants. Elle devait bien être étonnée. En tout cas elle a l’air vraiment bien ta gygy avec les prise de sang fréquente et elle veut te voir assez rapidement donc c’est super.
J’arrivais pas à dormir car hier je suis revenue d’Amérique et donc j’avais un décalage horaire de 6 heures. Ce matin je me suis levée avec un mal de tête à cause de la fatigue
Perso je viens de commencer les TO de nouveau ce cycle là, pour l’instant c’est bien négatif , on attend que ça fonce
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)