On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel909 » Mar Sep 13, 2022 5:27 pm

Oui j'ai attendu un peu, lors de ma premiere grossesse qui n'a pas tenu au même stade mon taux était à 490 seulement 😅
J'accepte la nouvelle avec joie si c'est des jumeaux après toutes ces FC. 1 seul en bonne santé me convient également 😊
Je vous donnerai des nouvelles de ma seconde prise de sang ainsi que l'échographie de datation, j'ai pris rdv le 5 octobre 😊
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Dreamy » Mar Sep 13, 2022 6:09 pm

Choupinette77 a écrit:Oui Shiiida on croise les doigts, j’espère qu’il y aura une bonne nouvelle mais essayes de pas trop espérer
Dis nous dès que tu as les résultats
Tu es sûr de ta date d’ovulation?

Super Aurel, tu as un taux plus haut aussi car tu as décidé de bien attendre avant de faire la prise de sang 🙂 c’est une très bonne nouvelle, tu nous diras tes prochains résultats 😁

Aurel super que le taux ait doublé c’est une très bonne nouvelle, pareil tu nous diras ton prochain taux

Debo j’espère que tout ira bien pour toi et ton bébé. Courage, en tout cas le plus important c’est que tu sois bien suivie 🙂

Dreamy tous les labo ne le proposent pas pour le spermogramme. En tout cas ça va bien se passer mon mari était assez stressé la première fois et finalement la deuxième fois vu qu’il connaissait le labo ça allait mieux. Tu vas l’accompagner? Moi je l’avais accompagné au deux

Bibou si tu fais le test ce week-end ce sera fiable, tiens nous au courant

J’espère qu’on aura des bonnes nouvelles. Du 15 au 20 vous êtes pas mal en attente on croise les doigts 🙂

C'est dans un hôpital qu'il va faire. D'ailleurs c'est là où je veux accoucher ☺️
Je vais l'accompagner oui mais je ne sais pas si je devrai attendre dans la voiture ou pas 🤷
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 13, 2022 6:16 pm

Coucou les filles,
Waow super taux !! C'est génial !
J'ai une question, je suis un peu perdue.. je vous ai dis que mon to clear blue était positif le 9 au soir, en parallèle mon to bandelette tout simple lui était négatif.. hier j'ai refais un to clear blue négatif mais j'ai continué les to bandelettes .. négatif jusqu'à celui de ce soir .. du coup je ne sais plus quoi penser car ça fait quand même de la différence..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 13, 2022 6:52 pm

Coucou Lili, pour les tests bandelettes, tu ovules dès que le test est négatif après avoir été positif
Donc ça m’étonne pas que ton test clearblue était positif alors que ta bandelette était négative
As tu fais des tests bandelettes avant pour voir si ils étaient positifs ?
Pour rappel un TO positif c’est quand la barre est plus foncée que celle de contrôle. Si la barre est légèrement foncée on le considère comme négative et il faut pas faire les tests avec les premières urines

Dreamy j’espère que tu pourras rentrer avec lui, il sera plus rassuré je pense

Aurel je te souhaite des bonnes nouvelles à ton échographie de datation 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 13, 2022 6:59 pm

Choupinette je faisais test clear blue et bandelette en même temps c est a dire un au réveil et un quand je rentre du travail car je sais qu'à chaque fois le.positif ressort le soir sauf que la le test clear blue est ressorti fixe vendredi soir alors que mon test bandelette lui était négatif vendredi soir mais positif ce soir ..
Liilii45

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 13, 2022 7:03 pm

Ah oui c’est étonnant qu’il soit positif ce soir. Du coup je te conseille de continuer les tests bandelettes demain et après-demain pour voir mais juste un le soir ça suffit (pas boire d’eau minimum 2heures avant le test et pas de pipi non plus pour que se soit bien concentré)
Et continue les rapports sexuels on sait jamais
Si tu as tes règles tu sauras quel test a été fiable
Moi j’ai fais que bandelettes pour le moment
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 13, 2022 7:13 pm

Image

Par exemple Lili, normalement l’ovulation aura lieu 24/48h après le pic de LH donc lorsque le test redevient négatif
Tu peux m’envoyer la photo de ton test et celui de demain si tu veux continuer à tester?
Choupinette77

Messagepar Liilii45 » Mar Sep 13, 2022 7:38 pm

Je t'envoie la photo demain alors choupinette ! Je ne sens absolument pas mon ovu en plus ce mois c'est hyper perturbant..
Oui je verrais bien si mes règles arrive je saurais sur quel test me fier !
Liilii45

Messagepar Fafa19 » Mar Sep 13, 2022 7:57 pm

Lucie0908 a écrit:Et bien sûr on attend de vos nouvelles entre le 15 et le 20, dites-nous tout !

J'ai hâte ça commence à faire long pour moi je suis censé avoir mes rrr le 15 ja suis trop tente de tester mais mon ma cacher les test de grossesse hhh
J'ai juste envie de fouiller partout...
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Debo90 » Mar Sep 13, 2022 9:11 pm

Liilii45 a écrit:Coucou les filles,
Waow super taux !! C'est génial !
J'ai une question, je suis un peu perdue.. je vous ai dis que mon to clear blue était positif le 9 au soir, en parallèle mon to bandelette tout simple lui était négatif.. hier j'ai refais un to clear blue négatif mais j'ai continué les to bandelettes .. négatif jusqu'à celui de ce soir .. du coup je ne sais plus quoi penser car ça fait quand même de la différence..

Les TO Clearblue ne sont pas fiable. J'en avais fait à mon premier cycle et ils n'ont jamais était positif alors que les TO bandelettes si.

Si j'étais toi je considérai le TO positif que tu as eu avec les tests bandelettes.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir