CamilleL a écrit:Louli98 a écrit:Moi c'est pour demain, je suis toujours mouillé.
Tu vas retester aussi du coup ?
Taya a écrit:Pour ma part elles sont censée arriver le 15 juillet. Je n’ose pas tester et j’attends patiemment... parce que je sais qu’elles seront là : 2 TP a 48h de l’ovulation. C’est encore foutu pour cette fois.
Valérie essaye de te détendre, on va y arriver !
Pour toutes celles qui ont vu leur règles arriver...pareil. On est des Warriors. On oubliera tous ces doutes quand un jour on verra notre + s’afficher. Gardons espoir
Maëlle étrange que ton médecin est du redbull dans son cabinet. C’est vraiment très drôle rien que d’imaginer ça .
C’est une expérience que je suis curieuse de refaire juste pour le voir de mes propres yeux lol
Courage à toute et encore bonne grossesse CamilleL
Taya a écrit:Pour ma part elles sont censée arriver le 15 juillet. Je n’ose pas tester et j’attends patiemment... parce que je sais qu’elles seront là : 2 TP a 48h de l’ovulation. C’est encore foutu pour cette fois.
Valérie essaye de te détendre, on va y arriver !
Pour toutes celles qui ont vu leur règles arriver...pareil. On est des Warriors. On oubliera tous ces doutes quand un jour on verra notre + s’afficher. Gardons espoir
Maëlle étrange que ton médecin est du redbull dans son cabinet. C’est vraiment très drôle rien que d’imaginer ça .
C’est une expérience que je suis curieuse de refaire juste pour le voir de mes propres yeux lol
Courage à toute et encore bonne grossesse CamilleL
Maelle897 a écrit:
Taya mon médecin est contre les boisson énergisante mais j'en est toujours sur moi car je suis une très grande consommatrice 🤦🏼♀️ que ce soit RedBull Monster sous marque d'energisant c'est une vrai addiction tout comme le coca d'ailleurs !
Louli98 a écrit:CamilleL a écrit:Louli98 a écrit:Moi c'est pour demain, je suis toujours mouillé.
Tu vas retester aussi du coup ?
Je veux vraiment retester demain mais je me dis que peut être je dois attendre du retard surtout qu'on examinant mon col cette nuit il est devenu bas et mou du coup ils vont pas tarder
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)