On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Juil 13, 2020 10:31 pm

Camille je vais essayer de me détendre mais c'est pas facile
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Taya » Lun Juil 13, 2020 10:42 pm

Pour ma part elles sont censée arriver le 15 juillet. Je n’ose pas tester et j’attends patiemment... parce que je sais qu’elles seront là : 2 TP a 48h de l’ovulation. C’est encore foutu pour cette fois.

Valérie essaye de te détendre, on va y arriver !
Pour toutes celles qui ont vu leur règles arriver...pareil. On est des Warriors. On oubliera tous ces doutes quand un jour on verra notre + s’afficher. Gardons espoir

Maëlle étrange que ton médecin est du redbull dans son cabinet. C’est vraiment très drôle rien que d’imaginer ça .
C’est une expérience que je suis curieuse de refaire juste pour le voir de mes propres yeux lol

Courage à toute et encore bonne grossesse CamilleL
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Louli98 » Lun Juil 13, 2020 10:57 pm

CamilleL a écrit:
Louli98 a écrit:Moi c'est pour demain, je suis toujours mouillé.

Tu vas retester aussi du coup ?

Je veux vraiment retester demain mais je me dis que peut être je dois attendre du retard surtout qu'on examinant mon col cette nuit il est devenu bas et mou du coup ils vont pas tarder
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Maelle897 » Lun Juil 13, 2020 11:16 pm

Taya a écrit:Pour ma part elles sont censée arriver le 15 juillet. Je n’ose pas tester et j’attends patiemment... parce que je sais qu’elles seront là : 2 TP a 48h de l’ovulation. C’est encore foutu pour cette fois.

Pour toutes celles qui ont vu leur règles arriver...pareil. On est des Warriors. On oubliera tous ces doutes quand un jour on verra notre + s’afficher. Gardons espoir

Maëlle étrange que ton médecin est du redbull dans son cabinet. C’est vraiment très drôle rien que d’imaginer ça .
C’est une expérience que je suis curieuse de refaire juste pour le voir de mes propres yeux lol

Taya mon médecin est contre les boisson énergisante mais j'en est toujours sur moi car je suis une très grande consommatrice 🤦🏼‍♀️ que ce soit RedBull Monster sous marque d'energisant c'est une vrai addiction tout comme le coca d'ailleurs !
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Madison03 » Mar Juil 14, 2020 12:46 am

On l’aura ce + les filles 💪
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Clems42 » Mar Juil 14, 2020 7:25 am

Bon les filles j'ai craqué.. J'ai fais un test à l'instant. Il est négatif.. J'ai des nausées à fond encore et douleurs dans le bas du ventre.. Soit je l'ai fait trop tôt soit je ne suis pas enceinte...
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Taya » Mar Juil 14, 2020 7:56 am

Négatif pour moi aussi ce matin! 😢 encore déçue....que c’est difficile!!!
Ça sera pour le mois prochain... 🤞
Taya

Message(s) : 73

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 8:08 am

Taya a écrit:Pour ma part elles sont censée arriver le 15 juillet. Je n’ose pas tester et j’attends patiemment... parce que je sais qu’elles seront là : 2 TP a 48h de l’ovulation. C’est encore foutu pour cette fois.

TP?
Je suis désolée pour toi aussi. Tu dois avoir tes règles quand normalement ?

Valerie je sais que c’est dur car après on compte les jours limite on mets des bâtons sur le frigo lol. On est partagé entre excitation positive et doute.

Maëlle je te comprends car les déceptions à force ...
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 8:10 am

Maelle897 a écrit:
Taya mon médecin est contre les boisson énergisante mais j'en est toujours sur moi car je suis une très grande consommatrice 🤦🏼‍♀️ que ce soit RedBull Monster sous marque d'energisant c'est une vrai addiction tout comme le coca d'ailleurs !

Fais attention à toi même en dehors de la grossesse. Je ne veux pas te porter la poisse mais tu sais j’ai le meilleur ami de mon copain qui est mort de ça. Il consommait 3 à 4 redbull par jour et un aprem ou il venait chez nous en moto il a fait un arrêt cardiaque en roulant. Il avait 27ans 😢
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 8:11 am

Louli98 a écrit:
CamilleL a écrit:
Louli98 a écrit:Moi c'est pour demain, je suis toujours mouillé.

Tu vas retester aussi du coup ?

Je veux vraiment retester demain mais je me dis que peut être je dois attendre du retard surtout qu'on examinant mon col cette nuit il est devenu bas et mou du coup ils vont pas tarder

Tu as un TG précoce du coup ou pas ? Sinon attends 2jr de retard présumé et test avec un normal à 25ui
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir