On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Ven Sep 16, 2022 12:34 pm

bibou45 a écrit:So good super ta grossesse évolue malgré les taux bas. L'essentiel c'est que sa monte 🙂

J'ai tester le bracelet pierre de lune et sa n'a rien fait. Pourtant je le purifier et le recharger. Mais que certaines femmes sa fonctionne bien d'après ce que j'avais lu.

Hâte que tu passe ton écho, nous nous tiendra au courant.

Moi pas de règle d'arrivée mais j'ai pas tester ce matin, je resterais demain si toujours rien. Mais j'ai mal au ventre 🤷

Tu la acheter toute seule le bracelet ? Aparament on doit te l'offrir 😉

Faut test 🤞🤞🤞🤞

Oui je vous tien au courant 🥰
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Sogood » Ven Sep 16, 2022 12:35 pm

Je vous envoi des ondes positif pour celle qui attendent 🥰🤞🤞
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar bibou45 » Ven Sep 16, 2022 1:15 pm

So good oui je l'avais acheter moi même. Ah ben voilà c'est peut être pour sa que sa n'a pas fonctionner 😅

Oui je vais voir pour tester et je vous dirais 😉
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar bibou45 » Ven Sep 16, 2022 1:42 pm

Bon j'ai tenter un test urinaire, aucune barre le test a foiré 🤦

Vous avait déjà fait les testes de chez action ? Sa vous est déjà arriver ?
bibou45

Messagepar Behia » Ven Sep 16, 2022 2:16 pm

Bibou ce matin test de action et il a fonctionné. Ils ont jamais foiré. Ça arrive les défauts faut changer de numéro de lot pr éviter le même souci en général.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lucie0908 » Ven Sep 16, 2022 4:02 pm

Liilii45 a écrit:Coucou à toutes !

Choupinette j'ai refais un to hier et pareil que toi moins foncé donc négatif. On a refait un câlin mais bon j'aurais préféré qu'on attende aujourd'hui pour espacer un peu mais il a vraiment du mal à comprendre et à accepter de faire un jour sur 2

Coucou lili, j'employais un peu la même méthode en incitant le 1jour sur 2 et parfois ça frustrait monsieur... en juillet on a eu que 2jours d'essai Parce qu'avant positif covid et en août on a rien calculé, on a suivi nos envies pour retirer le stress de l'attente de bébé, et des TP 1fois par jour pendant quasi toute la période et ça a pris. Donc au bout de 6mois de frustration c'était chouette de ne découvrir. Je m'étais aussi dit qu'il ne fallait pas perdre la part de plaisir dans l'acte aussi alors voilà et ça a matché cette fois-ci.
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Debo90 » Ven Sep 16, 2022 5:00 pm

Sogood a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien 🥰

Aurel magnifique ton taux 🥰😊👍

Moi j'ai fait une pds lundi mon taux était à 141 ui et mercredi 488 ui c'est des petit score mais sa monte quand même 😉

Mercredi j'ai aussi fait la pds pour la toxoplasmose, groupe sanguin etc.. j'aurai les résultat lundi prochain 🤞

J'ai eu le résultat de la progestérone mon taux es à 183 je sais pas sa correspond à quoi ? 😯🧐

Et jeudi prochain écho de datation précoces ma gygy es aussi impatiente que moi 🤣

Les filles qui son en essai, au mois de juillet ma meilleur amis m'a offert un bracelet de pierre de lune en m'annonçant sa grossesse, je l'ai porter tout les jour et le dernier jour du cycle il a péter en mille morceau. Le mois d'après le test était positif 🥰 coïncidence ou pas en tout cas sa a marché.

Jai eu des rapport le 27,28,29 et 30. Mon test ovu es devenu positif le 30, le 31 il l'était encore.
Du 30 au 5 je n'ai pas eu de rapports. Si sa peu aider certaine Sopk essayer vraiment votre ressenti les test son pas fiable

Une fois enceinte ton taux de progestérone augmente mais rassure toi ton taux est normal 🙂
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar bibou45 » Ven Sep 16, 2022 5:19 pm

Bon ben les règles sont arrivée. Bon courage pour celle qui sont dans l'attente 🍀🍀
bibou45

Messagepar Lucie0908 » Ven Sep 16, 2022 6:01 pm

Bon courage à toi bibou, nouveau cycle donc nouvelles chances aussi 🌺
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Shiiida » Ven Sep 16, 2022 7:04 pm

Cc les filles,

Je viens de recevoir mes easyhome. Je me lance pour tester mon ovulation. Je suis à j55 aujourd'hui sans règles. Du coup, que me conseillez vous? De commencer les tests d'ovulation maintenant ou d'attendre que mes règles reviennent pour démarrer un nouveau cycle et commencer à ce moment mes tests d'ovulation?
Shiiida

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir