On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lucie0908 » Sam Sep 17, 2022 8:22 pm

Coucou choupinette

Peut-être un rêve prémonitoire avant l'heure ?🤩

Oui Valérie tient nous au courant 🤞🏼
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Valérie k » Sam Sep 17, 2022 9:36 pm

Choupinette j'ai déjà fait ce genre de rêve ça fait bizarre le matin quand tu te réveilles et que tu te rends compte que ce n'était qu'un rêve mais qui sait si ce n'est pas effectivement un rêve prémonitoire. Je croise les doigts pour toi aussi

Je vous tiens au courant
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Choupinette77 » Sam Sep 17, 2022 10:27 pm

En faite en me réveillant je m’en souvenais plus. C’est cette après midi que je m’en suis souvenue lol donc ça a pas été un choc au réveil. Ça va 😁

Les filles j’en profite pour poser une question mais je ne sais pas si vous avez la réponse
Je viens de voir sur internet en cherchant si il faut aller travailler après l’insémination artificielle et je suis tombée sàs faire exprès sur plusieurs articles qui disent que lors d’une PMA on a le droit a des jours d’absence :
« Ces absences n’entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à une période de travail effectif pour la détermination de la durée des congés payés ainsi que pour les droits légaux ou conventionnels acquis par la salariée au titre de son ancienneté dans l’entreprise »

Ca veut dire que je suis payé normalement et pas besoin de poser des CP?
Répondez seulement si vous êtes sûr 🙂
Et vous pensez qu’il vaut mieux pas travailler l’après-midi de l’insémination du coup?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Debo90 » Dim Sep 18, 2022 12:21 am

Choupinette77 a écrit:En faite en me réveillant je m’en souvenais plus. C’est cette après midi que je m’en suis souvenue lol donc ça a pas été un choc au réveil. Ça va 😁

Les filles j’en profite pour poser une question mais je ne sais pas si vous avez la réponse
Je viens de voir sur internet en cherchant si il faut aller travailler après l’insémination artificielle et je suis tombée sàs faire exprès sur plusieurs articles qui disent que lors d’une PMA on a le droit a des jours d’absence :
« Ces absences n’entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à une période de travail effectif pour la détermination de la durée des congés payés ainsi que pour les droits légaux ou conventionnels acquis par la salariée au titre de son ancienneté dans l’entreprise »

Et vous pensez qu’il vaut mieux pas travailler l’après-midi de l’insémination du coup?

Oui tu as le droit à t'absenter dans un parcours PMA cependant il faut que toutes les absences soient justifiées auprès de ton employeur avec un certificat médical mentionnant l’heure du rendez-vous médical.

Par contre je ne suis pas sur que tu es le droit à la journée entière. Je crois que c'est juste le temps de ton rendez-vous.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Hakuna matata » Dim Sep 18, 2022 12:36 am

Bonjour les filles ,
D'après l'appli je suis à 4semzine et 2 jours mon taux a augmenté je suis à 685 j'ai fait hier et le 14 j'étais à 185.
Je suis rassurée j'ai également fait la glycémie pour le moment elle est parfaite je suis également rassurer pour ma première j'avais le diabète gestationnel et hyperthyroïdie. Pour l'instant tout va bien j'ai rdv le 10 octobre avec une SF pour voir tous sa.
Sinon niveau symptôme pas de vomissements juste mal de dos .
J'espère que de votre côté ça va ? Je vous lis toute je ne répond car beaucoup d'entre nous l'on déjà fait. Voilà voilà ☺️
Hakuna matata

Message(s) : 41

Messagepar Dreamy » Dim Sep 18, 2022 10:58 am

Choupinette77 a écrit:En faite en me réveillant je m’en souvenais plus. C’est cette après midi que je m’en suis souvenue lol donc ça a pas été un choc au réveil. Ça va 😁

Dois-je m’arrêter de travailler après un transfert d’embryon ou une insémination artificielle ? NON. Vous pouvez reprendre votre travail dès le lendemain, sauf en cas de travail physique pénible (femme de ménage, coiffeur, peintre, etc.).
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Dim Sep 18, 2022 2:25 pm

Coucou les filles pour le moment aucun signe de règles par contre j'ai la diarrhée depuis ce matin ça devient pénible
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Dame-poupie » Dim Sep 18, 2022 6:07 pm

Bonjour les filles,

J'ai rendez vous au gyneco le 3 octobre suite à des saignement qui apparais un peut à n'importe quelle moment dans le cycles donc suite à ça je ne penser pas que une ovulation étais possible du coup on en mit en pause nos essaie bébé.
Par contre j'ai fait un test d'ovulation malgré que pour moi cetais sur à 100% qu'il soit négatif sauf que j'ai vu un smiley qui souris donc positif.
Et si on a eu un rapport le lendemain du test positif malgré les petit saignement que j'ai sais possible qui et une grossesse ou pas ??
Sachant que cela sa fait plusieurs jour que sa dur, et la couleur peut être roses, comme rouge ou brune toit dépend des jours et ses très léger.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Choupinette77 » Dim Sep 18, 2022 7:54 pm

Dreamy a écrit:

Dois-je m’arrêter de travailler après un transfert d’embryon ou une insémination artificielle ? NON. Vous pouvez reprendre votre travail dès le lendemain, sauf en cas de travail physique pénible (femme de ménage, coiffeur, peintre, etc.).

Mais si l’insémination est à midi, dois-je aller travailler l’après-midi ? C’est ça en faite
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Debo90 » Dim Sep 18, 2022 8:21 pm

Dame-poupie a écrit:Bonjour les filles,

J'ai rendez vous au gyneco le 3 octobre suite à des saignement qui apparais un peut à n'importe quelle moment dans le cycles donc suite à ça je ne penser pas que une ovulation étais possible du coup on en mit en pause nos essaie bébé.
Par contre j'ai fait un test d'ovulation malgré que pour moi cetais sur à 100% qu'il soit négatif sauf que j'ai vu un smiley qui souris donc positif.
Et si on a eu un rapport le lendemain du test positif malgré les petit saignement que j'ai sais possible qui et une grossesse ou pas ??
Sachant que cela sa fait plusieurs jour que sa dur, et la couleur peut être roses, comme rouge ou brune toit dépend des jours et ses très léger.

Quel jours était ton TO positif ? Si le petit saignements à lieux dans les 48h du test positif cela peut être des saignements d'ovulation.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir