Coucou choupinette
Peut-être un rêve prémonitoire avant l'heure ?🤩
Oui Valérie tient nous au courant 🤞🏼
Choupinette77 a écrit:En faite en me réveillant je m’en souvenais plus. C’est cette après midi que je m’en suis souvenue lol donc ça a pas été un choc au réveil. Ça va 😁
Les filles j’en profite pour poser une question mais je ne sais pas si vous avez la réponse
Je viens de voir sur internet en cherchant si il faut aller travailler après l’insémination artificielle et je suis tombée sàs faire exprès sur plusieurs articles qui disent que lors d’une PMA on a le droit a des jours d’absence :
« Ces absences n’entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à une période de travail effectif pour la détermination de la durée des congés payés ainsi que pour les droits légaux ou conventionnels acquis par la salariée au titre de son ancienneté dans l’entreprise »
Ca veut dire que je suis payé normalement et pas besoin de poser des CP?
Répondez seulement si vous êtes sûr 🙂
Et vous pensez qu’il vaut mieux pas travailler l’après-midi de l’insémination du coup?
Choupinette77 a écrit:En faite en me réveillant je m’en souvenais plus. C’est cette après midi que je m’en suis souvenue lol donc ça a pas été un choc au réveil. Ça va 😁
Les filles j’en profite pour poser une question mais je ne sais pas si vous avez la réponse
Je viens de voir sur internet en cherchant si il faut aller travailler après l’insémination artificielle et je suis tombée sàs faire exprès sur plusieurs articles qui disent que lors d’une PMA on a le droit a des jours d’absence :
« Ces absences n’entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à une période de travail effectif pour la détermination de la durée des congés payés ainsi que pour les droits légaux ou conventionnels acquis par la salariée au titre de son ancienneté dans l’entreprise »
Et vous pensez qu’il vaut mieux pas travailler l’après-midi de l’insémination du coup?
Dreamy a écrit:Choupinette77 a écrit:En faite en me réveillant je m’en souvenais plus. C’est cette après midi que je m’en suis souvenue lol donc ça a pas été un choc au réveil. Ça va 😁
Dois-je m’arrêter de travailler après un transfert d’embryon ou une insémination artificielle ? NON. Vous pouvez reprendre votre travail dès le lendemain, sauf en cas de travail physique pénible (femme de ménage, coiffeur, peintre, etc.).
Dame-poupie a écrit:Bonjour les filles,
J'ai rendez vous au gyneco le 3 octobre suite à des saignement qui apparais un peut à n'importe quelle moment dans le cycles donc suite à ça je ne penser pas que une ovulation étais possible du coup on en mit en pause nos essaie bébé.
Par contre j'ai fait un test d'ovulation malgré que pour moi cetais sur à 100% qu'il soit négatif sauf que j'ai vu un smiley qui souris donc positif.
Et si on a eu un rapport le lendemain du test positif malgré les petit saignement que j'ai sais possible qui et une grossesse ou pas ??
Sachant que cela sa fait plusieurs jour que sa dur, et la couleur peut être roses, comme rouge ou brune toit dépend des jours et ses très léger.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)