On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Dim Sep 18, 2022 10:41 pm

Dame-poupie oui tu peux concevoir malgré les saignements. Mais du coup vous êtes en essai ou pas?

Valérie comment tu sais par prise de sang que tu as ovulé ou pas? C’est par le taux de Fsh? On croise les doigts 😊

Les filles en attente toujours pas de règles? 🤞🤞
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Valérie k » Lun Sep 19, 2022 5:25 am

Choupinette je le sais surtout par le taux de progestérone et je vérifie mon col plus mon médecin traitant m'a interprété les résultats et a bien dit que j'étais en phase lutéale et que j'avais bien ovulé. Nouveau cycle pour moi pfff je suis dégoûtée
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Dreamy » Lun Sep 19, 2022 7:46 am

Choupinette77 a écrit:
Dreamy a écrit:
Choupinette77 a écrit:En faite en me réveillant je m’en souvenais plus. C’est cette après midi que je m’en suis souvenue lol donc ça a pas été un choc au réveil. Ça va 😁

Les filles j’en profite pour poser une question mais je ne sais pas si vous avez la réponse
Je viens de voir sur internet en cherchant si il faut aller travailler après l’insémination artificielle et je suis tombée sàs faire exprès sur plusieurs articles qui disent que lors d’une PMA on a le droit a des jours d’absence :
« Ces absences n’entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à une période de travail effectif pour la détermination de la durée des congés payés ainsi que pour les droits légaux ou conventionnels acquis par la salariée au titre de son ancienneté dans l’entreprise »

Ca veut dire que je suis payé normalement et pas besoin de poser des CP?
Répondez seulement si vous êtes sûr 🙂
Et vous pensez qu’il vaut mieux pas travailler l’après-midi de l’insémination du coup?

Dois-je m’arrêter de travailler après un transfert d’embryon ou une insémination artificielle ? NON. Vous pouvez reprendre votre travail dès le lendemain, sauf en cas de travail physique pénible (femme de ménage, coiffeur, peintre, etc.).

Mais si l’insémination est à midi, dois-je aller travailler l’après-midi ? C’est ça en faite

Je viens de regarder sur un forum et elles disent que ça dépend de ton boulot. Si tu bosses dans un bureau bon tu peux y aller. Mais il y en a qui ont quand même pris la journée pour se reposer et profiter avec leur conjoint
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Mhanon » Lun Sep 19, 2022 9:59 am

Bonjour à toutes !

Pour ma part 2 jolies follicules matures ce mois-ci :)
Déclenchement de l'ovulation avec ovitrelle vendredi soir soir, rapports samedi aprem et 2 rapports dimanche + 1 aujourd'hui.

Je crois que j'ai mis toutes les chances de mon côté.

J'ai aussi appris que j'étais SOPK, en gros une très grande réserve ovarienne qui malheureusement bloque mon ovulation...

Pas de douleurs pour l'ovulation ce mois-ci, juste quelques tiraillement :)

Bonne chance à toutes pour l'attente et bravo aux plus!!!
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Dame-poupie » Lun Sep 19, 2022 10:02 am

Debo90:
J'ai fait le test clearblue le 17 qui été positif du coup je les dit à mon copain et on la fait le 18 mais de base on étais plus en essaie bébé car sa fait plusieurs mois que j'ai des saignement plusieurs fois dans le mois defois sa coule un peut defois sa coule pas mes il y a du sang seulement quand je messuie voir même defois pas du tout, la couleur et très varier aussi.

Choupinette77:
Actuellement non on n'étais plus en essai bébé mes suite au test d'ovulation positif et la discutions que j'ai eu avec mon copain on reprendrai les essaie bébé après le rendez vous gyneco en gros au prochain cycle car à mon avis sa sera pas ce mois si car quand le test et positif il aurai fallu que on n'es des rapport avant ce qui n'étais pas le cas.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Valérie k » Lun Sep 19, 2022 11:17 am

Mahnon je suis aussi sopk on peut ovulé naturellement ou avec un coup de pouce de la médecine et tombée enceinte en menant une grossesse à terme sauf pour ma part qui se résoud qu'avec des fausses couches mais n'oublie pas on est toutes différentes face à ce syndrome. Je croise les doigts pour toi car effectivement vous avez mis toutes les chances de votre côté
Valérie k

Message(s) : 3423

Messagepar Debo90 » Lun Sep 19, 2022 11:43 am

Mhanon a écrit:Bonjour à toutes !

Pour ma part 2 jolies follicules matures ce mois-ci :)
Déclenchement de l'ovulation avec ovitrelle vendredi soir soir, rapports samedi aprem et 2 rapports dimanche + 1 aujourd'hui.

Je crois que j'ai mis toutes les chances de mon côté.

J'ai aussi appris que j'étais SOPK, en gros une très grande réserve ovarienne qui malheureusement bloque mon ovulation...

Pas de douleurs pour l'ovulation ce mois-ci, juste quelques tiraillement :)

Bonne chance à toutes pour l'attente et bravo aux plus!!!

Super pour tes deux follicules et effectivement tu as tout donné maintenant reste plus cas croiser les doigts pour que cela est fonctionné 🤞🤞🤞
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Lun Sep 19, 2022 12:20 pm

Dame-poupie a écrit:Debo90:
J'ai fait le test clearblue le 17 qui été positif du coup je les dit à mon copain et on la fait le 18 mais de base on étais plus en essaie bébé car sa fait plusieurs mois que j'ai des saignement plusieurs fois dans le mois defois sa coule un peut defois sa coule pas mes il y a du sang seulement quand je messuie voir même defois pas du tout, la couleur et très varier aussi.

Choupinette77:
Actuellement non on n'étais plus en essai bébé mes suite au test d'ovulation positif et la discutions que j'ai eu avec mon copain on reprendrai les essaie bébé après le rendez vous gyneco en gros au prochain cycle car à mon avis sa sera pas ce mois si car quand le test et positif il aurai fallu que on n'es des rapport avant ce qui n'étais pas le cas.

Tu devrais aller consulter pour tes saignements car cela peut être une infection génitale, des polypes, une hyperplasie de l'endomètre, un ou plusieurs fibromes, ou tout autre chose. Mais cela peut aussi ne rien être de grave mais vaut mieux consulter pour le savoir.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Lun Sep 19, 2022 1:11 pm

Valérie désolée pour tes règles qui sont finalement arrivées 😕

Mhanon oui tu as mis toute les chances de ton côté 🙂
Dernière édition par Choupinette77 le Lun Sep 19, 2022 1:12 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Lun Sep 19, 2022 1:12 pm

Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa19 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy
Debby95
MEDO babygirl
Tbs
Katrennes babyboy
Luluciole babyboy
Celia47400
Bipboup
Tt190

Club enceinte :
Momo79 39sa
Marina34 37sa+2
Melouche88 35sa+5
Delphine59 35sa
Melna19 34sa
Kdr 33sa
JulieMargot 33sa
Alexneo51 28sa+1
Debo90 28sa
Hoarau 28+4sa
Bebe86 22sa+2
Minies 22sa+6
Mimimelo 18sa
Adriana421 17sa+2
Enyo 9sa
Oum Mes Loulous 8sa+1
Anna 225 7sa+1
Anastasia92 8sa
Lucie0908 6sa+1
Aurel909 5sa+2
SoGood 5sa
Hakuna Matata 4sa+3

Club attente :

Fafa19 règles prévues pour le 15/09
Choupinette77 règles prévues pour le 28/09
Mhanon règles prévues pour le 04/10
Dreamy règles prévues pour le 27/10

Nouveau cycle :
Manon02
Audrey17
Phay91
bibou45
Valérie k
Behia
Shiiida

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂
Dernière édition par Choupinette77 le Mer Sep 21, 2022 9:43 pm, édité 5 fois.
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir